| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:49:39 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Connaissez-vous de la DDR2 3200 en 2x1go ayant les timings 2.2.2.5 ? J'en vois pas chez Corsair. Ils n'ont que du 2x512 dans ces timings là visiblement Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-06-2006 à 14:36:16 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
xque310 Aller le stade toulousain | Par ailleur mes 1 go de samsung et de corsair son a vendre .
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Fais un topic de vente dans la catégorie du même nom.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
syntaxx_error |
vi, jmé gourré Message édité par syntaxx_error le 05-06-2006 à 16:25:16 |
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 19:01:55 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Le power switch c'est 2 fils qui permettent la mise en route de la carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par Sitel le 06-06-2006 à 21:11:25 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ils sont tous "inversables" sans risque ... sinon il y aurait des détrompeurs depuis longtemps --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GEX600 | *veille prolongé désolé |
Lupuss Ze Tonton | Cherche dans le boot une option "wake-up machin chouette" |
GEX600 | je suis allé voir le bios et voila ce que j'ai vu |
Lupuss Ze Tonton | Vérifie le volume dans les propriétés windows, parfois un changement de driver ça modifie le volume! |
Max Evans | Hmmm, dites, le ventilo du chipset sur l'A8N-E tourne environ à 6000 t/min. A partir de combien de t/min mini ça peut devenir dangereux ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
totorman44 |
|
CocoRambo |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | ll essaye de comprendre si ce probleme n'en cache pas un autre tout bonnement ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
totorman44 |
Message édité par totorman44 le 09-06-2006 à 10:42:17 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 09-06-2006 à 13:16:00 |
totorman44 |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
$olTek |
|
simoon | bonjour,
|
GEX600 | personne pour mon problème de souris et clavier qui restent allumés quand mon ordi est en veille ou arrêté ? |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
GEX600 | ok, donc c'est normal, merci pour vos réponses |
ananas | J'avais aussi des problèmes avec le numlock de mon clavier qui restait allumé quand j'eteignais mon pc, bien que le "Boot up Numlock status" soit sur Off dans le BIOS.
|
Hitman_11 | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 00:28:25 ![]() Ben tu ferais mieux de craindre le SAV d'Asus |
CocoRambo | Comme tous les SAV donc fonce sur l A8N-E elle est très bien --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 01:22:05 ![]() Bah nan pas comme tous justement ... |
freeman512 ...samourai... | peut etre que le sav est naz... mais en tous cas leur carte mere rox grave.. ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |