| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
ChefChaudart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 21:45:51 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
nloki72 | J'hésite entre le le Zalman passif et le Titan pour remplacer mon ventilo chipset : qqun sait quel Titan il faut choisir, vu qu'ils ont des diamètres différents ? |
malik67 |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
RuShK |
ChefChaudart |
|
H@wk The King of Cool | Ben en fait moi je viens à peine de commander ma A8n Premium aujourd'hui, donc pour les autres bug je sais pas --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 09:55:53 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
beridoxy | Pas forcément j'ai lu qu'il y a un jumper pour faire un clear des fréquences d'o/c uniquement. A voir. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c n'importe quoi ... suffit de regarder la mobo ... encore une legende urbaine ... |
ChefChaudart | Salut,
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
gyleforever viva el Venice ! |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
castorjunior brrroooobroooo | est ce qu'il y a un logiciel pour régler la vitesse du ventilo chipset ???? |
Judge584 Gentoo rocks! |
|
invik J'ai pas ma manette :o | drapal |
malik67 |
--------------- Feedback |
malik67 |
malik67 |
fredxx | ouh là là.... y'en a du bordel sur le bureau Malik67 !! |
malik67 |
malik67 | Euh sinon c'est bon mon OC est stable.
Judge584 Gentoo rocks! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
malik67 |
ChefChaudart |
|
malik67 |
Message édité par malik67 le 20-07-2005 à 18:51:41 --------------- Feedback |
ChefChaudart |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | 1M c'est pas suffisant du tout pour valider un bon OC |
x212788 | Salut, je viens du topic A7N8X-E deluxe, carte que je possède malheureusement |
eric50 | merci pour les réponses.
|
gyleforever viva el Venice ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah vi c'est vrai que tu peux effectivement commencer par un pitit superpi, car il est clair que si le 1M ne passe pas c'est que c'est pas stable du tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |