| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
malik67 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 19:06:39 ![]() ![]() |
malik67 |
malik67 |
frakass sportif et très costaud |
|
malik67 |
silv3rm@n | ok merci de vos reponses en full je suis a 58 boitier ouvert .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
malik67 |
frakass sportif et très costaud | perso le chipset est dans les 40°, et pourtant il a fait jusqu'à 30° dans la pièce (et bien plus dans mon boitier qui n'a que des ventilos de 80mm). |
silv3rm@n | non avec le fanless j'ai une premium toute neuve et j'ai le prco cloker a 2.800 v core 1.6 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 20:04:55 ![]() ![]() |
frakass sportif et très costaud | bon faut dire qu'aussi j'ai mit ca à la place du radiateur + ventilo d'origine lien
|
ben 14 motar et routar | salut voila je voudrais savoir si on peut reguler le ventillateur du processeur avec la a8n sli deluxe ? |
frakass sportif et très costaud | oui tu peut sans pb réguler sa vitesse avec un potentiomère je l'avais fait. il tournait à environ 4500-5000 tr/m au lieu des 8000 |
ben 14 motar et routar | nan je demande pas sa estque la vitesse du ventillateur du processuer est monitorable via speedfan ? |
malik67 |
malik67 |
ben 14 motar et routar | ok car yen a plain qui disais qoun ne pouvait pas reguler via speedfan car je le prefere |
matt62 | Si tu veux les autres drivers, va sur windows update, ils y étaient pour mon cas. |
ben 14 motar et routar | je voudrais saoir si c'est une bonne carte on peud aller jusqou pour le vcore |
RuShK |
|
ben 14 motar et routar | estque cette carte mere est bien pour l'overcloke ???
|
RuShK |
|
|
ben 14 motar et routar | nan je veux dire en manuel |
ben 14 motar et routar | personne a overcloker son proco a 2.4 ghz ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
elric_621 |
|
mitchmalibu | le "périphérique inconnu" c'est un controleur acpi qu'asus utilise dans ses softs comme "ai booster". suffit de garder le répertoire "acpi" dans le rep d'install d'ai booster et d'utiliser le driver qu'il contient (meme si le laisser en périph inconnu ne change rien)
Message édité par mitchmalibu le 18-07-2005 à 23:35:10 |
elric_621 |
|
|
RoMiX Non rien.. |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mat44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |