Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°4214055
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-07-2005 à 22:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah vi c'est vrai que tu peux effectivement commencer par un pitit superpi, car il est clair que si le 1M ne passe pas c'est que c'est pas stable du tout... :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 22:16:20  profilanswer

n°4214059
Jesus Army
Posté le 20-07-2005 à 22:18:22  profilanswer

x212788 a écrit :

Salut, je viens du topic A7N8X-E deluxe, carte que je possède malheureusement  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 31.htm#bas

J'ai vai bientôt passer en A64 et je cherche une Mobo.

Est ce que ce A8N est aussi problematique que la A7N8X-E au niveau les puces tiers?

Je veux dire, nForce4 n'est pas sensé supporter en native le SATA et Gigalan? pourquoi cette mobo a besoin d'un tas de puces et donc drivers tiers pour gerer ces fonctions?

Sinon, c'est quoi un "PHY" pour gere le SATA ou gigalan?

Beh ya un controleur raid sata supplémentaire.
Un controleur ethernet supplémentaire, un chip AC97 pour le son... Ensuite faut aussi gerer le firewire, etc, ca monte vite du coup.
M'enfin dans une utilisation "basique" t'auras juste besoin des drivers nforce4 en fait ;)

n°4214061
elric_621
Posté le 20-07-2005 à 22:18:53  profilanswer

nloki72 a écrit :

J'hésite entre le le Zalman passif et le Titan pour remplacer mon ventilo chipset : qqun sait quel Titan il faut choisir, vu qu'ils ont des diamètres différents ?

c'est le TTC-CUV3AB

skarf en parle ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 481-23.htm

n°4214079
x212788
Posté le 20-07-2005 à 22:28:01  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Beh ya un controleur raid sata supplémentaire.
Un controleur ethernet supplémentaire, un chip AC97 pour le son... Ensuite faut aussi gerer le firewire, etc, ca monte vite du coup.
M'enfin dans une utilisation "basique" t'auras juste besoin des drivers nforce4 en fait ;)

Ben non justement, il y a marvell pour GigaLan, Silicon Image pour Sata etc,...

ce qui m'embête c'est que dans tous les testes comparatif avec VIA K8 vs nforce4, il est mis en avant que nForce4 gere Sata et Gigalan en NATIVE! alorsque c'est avec des puces tiers...

n°4214082
ChefChauda​rt
Posté le 20-07-2005 à 22:28:27  profilanswer

Bonsoir,

j'ai encore 2 problèmes ;

1 Quand je sors de Windows, le PC ne s'éteind pas.   (je précise que le bouton Power fonctionne pour allumer)

2 J'ai mis, comme dans mon autre PC, une carte Wi-Fi (WG311v2).  Et là, elle n'arrête pas de se connecter, puis de se dé-connecter au point d'accès,  sans cesse.  Dans l'eventvwr, j'ai des messages qui disent qu'une carte a été détectée, puis connectée ???

A+

Message édité par ChefChaudart le 21-07-2005 à 10:19:06
n°4214087
Jesus Army
Posté le 20-07-2005 à 22:31:24  profilanswer

x212788 a écrit :

Ben non justement, il y a marvell pour GigaLan, Silicon Image pour Sata etc,...

ce qui m'embête c'est que dans tous les testes comparatif avec VIA K8 vs nforce4, il est mis en avant que nForce4 gere Sata et Gigalan en NATIVE! alorsque c'est avec des puces tiers...

Beh oui beh justement comme tu dis... Pourquoi t'as besoin de l'ethernet Marvel et donc d'avoir deux interface ethernet et d'utiliser un deuxième controleur SATA venant s'ajouter aux 4 ports SATA et ports IDE du chipset nforce dans une utilisation basique toi ?? [:wam]

Et evidement que ceux gérés par le nforce le sont en natif...

Message édité par Jesus Army le 20-07-2005 à 22:32:22
n°4214112
chev6791
Posté le 20-07-2005 à 22:39:36  profilanswer

De quelle carte y parle le ChefChaudart, va encore falloir que je m'en mêle?

T'es sur que les drivers nforce sont bien installé, ca ressemble furieusement à un problème de gestion de l'ACPI le PC qui s'éteind pas

---------------
En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle
n°4214117
ChefChauda​rt
Posté le 20-07-2005 à 22:40:25  profilanswer

héhé

n°4214122
chev6791
Posté le 20-07-2005 à 22:42:01  profilanswer

Puis pour le Pc qui s'éteind pas, pas grave t'as qu'à venir Boincer avec nous

FCCPU que diable :bounce:

--> voir signature

Message édité par chev6791 le 20-07-2005 à 22:42:43

---------------
En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle
n°4214137
x212788
Posté le 20-07-2005 à 22:45:40  profilanswer

Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai seulement XP sans SP1 et SP donc l'installation du SATA sur la A7N8X a été une prise de tête car l'astuce était de copier les drivers du SATA de silicon image dans un disquette et d'appyer sur F6 pendant l'instalation de XP. Mais comme j'ai monté une config sans disquette....(quand je pense que depuis 10 annnés on nous prédit la fin du 3,5"...)

Il faut dire que je ne possède pas encore A8N...
donc nForce4 gere en natif 4 ports Sata, mais est-ce que les deux ports RJ45 sont Gigalan?

Et qu'est ce que le bus "PHY"?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 22:45:40  profilanswer

n°4214139
x212788
Posté le 20-07-2005 à 22:46:02  profilanswer

Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai seulement XP sans SP1 et SP donc l'installation du SATA sur la A7N8X a été une prise de tête car l'astuce était de copier les drivers du SATA de silicon image dans un disquette et d'appyer sur F6 pendant l'instalation de XP. Mais comme j'ai monté une config sans disquette....(quand je pense que depuis 10 annnés on nous prédit la fin du 3,5"...)

donc nForce4 gere en natif 4 ports Sata, mais est-ce que les deux ports RJ45 sont Gigalan?

n°4214222
castorjuni​or
brrroooobroooo
Posté le 20-07-2005 à 23:30:02  profilanswer

x212788 a écrit :

je crois que tout le monde a fait comme ca ...
obligé de récup une vieille unit de dskett poussiereuse  :pt1cable:

n°4214235
Jesus Army
Posté le 20-07-2005 à 23:38:04  profilanswer

x212788 a écrit :

Oui les 2 ports sont Gigabits (de toute facon t'as un switch Gigabit chez toi pour en bénéficier ? :ange:)

castorjunior a écrit :

je crois que tout le monde a fait comme ca ...
obligé de récup une vieille unit de dskett poussiereuse  :pt1cable:

Beh faut installer une version de windows avec le SP1 voire meme mieux, le SP2...

n°4214276
gyleforeve​r
viva el Venice !
Posté le 21-07-2005 à 00:05:10  profilanswer

A propos si vous voulez vous faire votre Cd de Windows XP à partir du Cd original en y integrant le SP1 et/ ou SP2, j'ai utilisé nLite que je connaissais juste de nom hier. C'est une pure merveille! J' ai mon cd d'XP Pro original, j'y ai integré le SP1 et SP2 et qqles modifs perso...

La derniere version est assez simple et avec une belle interface, apres tous les reglages que l'on coche et tout, y mouline le tout et crée une image ISO à graver sous Nero par exemple.  

J'ai essayé sur une autre partition, parfait , tout beau tout propre !  
D'ailleurs à un moment vous pouvez aussi integré des drivers divers et variés comme ceux pour le RAID ou le SATA venant des derniers nForce, suffit de telecharger le fichier des nForces, l'extraire dans un dossier ( c:\nvidia\... en general) et de specifier le *.inf correspondant dans nLite au bon moment...

"Que demandent le peuple ? " :D Comme ça, exit la vieille disquette  :bounce:  
http://www.nliteos.com/ Version française dispo

tuto de l'ancienne version quasi similaire ici http://www.sosordi.net/Article/Article.39.html

Message édité par gyleforever le 21-07-2005 à 00:07:13
n°4214498
uwexs
Petit est plus!
Posté le 21-07-2005 à 07:45:44  profilanswer

x212788 a écrit :

PHY for Physical (Interface). pour moi la puce qui traduit le signal Gigabit logiique des donnes traité par le nforce4 (des 1 et 0)au interface physique utilisé sur le cable ehternet (impedance, voltage et eventulle modulation / demodulation)

n°4214675
Fullblaste​r
Posté le 21-07-2005 à 10:12:00  profilanswer

Bonjour,

Venant d'installer cette carte mere, j'ai une petite question concernant les pilotes.
Apres installation (via mon cd XP modé SP2) sans soucis sur mon disque sata2, tout démarre, j'installe les pilotes nvidia chipset + nvidia video (ceux publié dimanche par AMD).
Tout fonctionne sans probleme (a priori stable mais bon pas encore utiliser a fond la machine), tout est reconnu a l'exception d'un peripherique que je n'arrive pas a identifier et donc je ne sais pas quel pilote installer.

Ce que je sais, c'est que ce n'est pas:
- chipset nf4 (ou alors les pilotes amd on oublie qqchose)
- sata nvidia
- sata silicon (il est desactive ds le bios)
- son
- carte video 6800gt
- controlleur GB nvidia (je suis connecte par lui a mon switch)
- controlleur GB marvell (il est desactive ds le bios)
- firewire
- controlleur usb

Donc voila, je ne vois pas trop ce que j'ai oublie comme driver, alors si quelqu'un avait une idee  :love:  

Merci

PS : je precise, que OK tout fonctionne sans soucis, mais j'aime pas avoir un Unknown Device.

n°4214687
neo95
Posté le 21-07-2005 à 10:17:52  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Bonsoir,

j'ai encore 2 problèmes ;

1 Quand je sors de Windows, le PC ne s'éteind pas.   (je précise que le bouton Power fonctionne pour allumer)

2 J'ai mis, comme dans mon autre PC.  Et là, elle n'arrête pas de se connecter, puis de se dé-connecter,  sans cesse.  Dans l'eventvwr, j'ai des messages qui disent qu'une carte a été détectée, puis connectée ???

A+

donc on est trois au moins a avoir ce pb  :sarcastic:  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4214696
ChefChauda​rt
Posté le 21-07-2005 à 10:22:15  profilanswer

neo95 a écrit :

donc on est trois au moins a avoir ce pb  :sarcastic:

Bon, un de résolu,  reste le soucis du PC qui  ne s'éteind pas ...

:(  :(  :(  

[Je précise (pour CHEV6791), que j'ai mis tout les derniers drivers et le dernier BIOS  :jap: ]

P.S.  Appuyer plus de 4 secondes sur le bouton Power ferme correctement le PC.

n°4214764
neo95
Posté le 21-07-2005 à 10:53:41  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Bon, un de résolu,  reste le soucis du PC qui  ne s'éteind pas ...

:(  :(  :(  

[Je précise (pour CHEV6791), que j'ai mis tout les derniers drivers et le dernier BIOS  :jap: ]

P.S.  Appuyer plus de 4 secondes sur le bouton Power ferme correctement le PC.

Est ce que cela a commencer apres l install des dernier driver nforce ? ou alors les driver ide ?  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4214956
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-07-2005 à 11:47:46  profilanswer

Fullblaster a écrit :

Donc voila, je ne vois pas trop ce que j'ai oublie comme driver, alors si quelqu'un avait une idee  :love:

A mon avis, il doit s'agir du "Cool 'n quiet" !!!
normalement, il y a un driver pour sur le CD donné avec la CM...

Message édité par Lobster le 21-07-2005 à 11:48:10

---------------
NULL
n°4214959
Fullblaste​r
Posté le 21-07-2005 à 11:49:32  profilanswer

Ah merci pour la piste je vais regarder cela ce soir, mais effectivement je n'ai pas installé de driver/appli pour cela (par contre me semble que dans le bios il est desactive).

Mais merci pour l'info :jap:

n°4215364
ChefChauda​rt
Posté le 21-07-2005 à 13:56:56  profilanswer

neo95 a écrit :

Est ce que cela a commencer apres l install des dernier driver nforce ? ou alors les driver ide ?

en fait,  ça le fait depuis l'install de Windows, ou à un moment, il demande de retirer le CD pour re-démarrer (à la fin).
il est alors resté coincé, pour la première fois.  -> Reset pour continuer.

:cry:

n°4215590
Slayne
Yaouchhh
Posté le 21-07-2005 à 15:24:43  profilanswer

gyleforever a écrit :

A propos si vous voulez vous faire votre Cd de Windows XP à partir du Cd original en y integrant le SP1 et/ ou SP2, j'ai utilisé nLite que je connaissais juste de nom hier. C'est une pure merveille! J' ai mon cd d'XP Pro original, j'y ai integré le SP1 et SP2 et qqles modifs perso...

La derniere version est assez simple et avec une belle interface, apres tous les reglages que l'on coche et tout, y mouline le tout et crée une image ISO à graver sous Nero par exemple.  

J'ai essayé sur une autre partition, parfait , tout beau tout propre !  
D'ailleurs à un moment vous pouvez aussi integré des drivers divers et variés comme ceux pour le RAID ou le SATA venant des derniers nForce, suffit de telecharger le fichier des nForces, l'extraire dans un dossier ( c:\nvidia\... en general) et de specifier le *.inf correspondant dans nLite au bon moment...

"Que demandent le peuple ? " :D Comme ça, exit la vieille disquette  :bounce:  
http://www.nliteos.com/ Version française dispo

tuto de l'ancienne version quasi similaire ici http://www.sosordi.net/Article/Article.39.html

J'ai déjà essayé ce logiciel mais un truc m'a posé probleme : la copie de Windows sur le disque dur.  
Si on fait un simple copier coller, ça bug chez moi. Ca marche chez toi ou alors il y a une astuce ?  

n°4215610
malik67
Posté le 21-07-2005 à 15:31:51  profilanswer

Pas bon du tous l'image. Deux flux d'évacuation l'un dans l'autre !!!  
Faut dire que c'est dificile de faire mieux !!!

---------------
Feedback
n°4216001
elric_621
Posté le 21-07-2005 à 17:46:56  profilanswer

Fullblaster a écrit :

Bonjour,

Venant d'installer cette carte mere, j'ai une petite question concernant les pilotes.
Apres installation (via mon cd XP modé SP2) sans soucis sur mon disque sata2, tout démarre, j'installe les pilotes nvidia chipset + nvidia video (ceux publié dimanche par AMD).
Tout fonctionne sans probleme (a priori stable mais bon pas encore utiliser a fond la machine), tout est reconnu a l'exception d'un peripherique que je n'arrive pas a identifier et donc je ne sais pas quel pilote installer.

Ce que je sais, c'est que ce n'est pas:
- chipset nf4 (ou alors les pilotes amd on oublie qqchose)
- sata nvidia
- sata silicon (il est desactive ds le bios)
- son
- carte video 6800gt
- controlleur GB nvidia (je suis connecte par lui a mon switch)
- controlleur GB marvell (il est desactive ds le bios)
- firewire
- controlleur usb

Merci

PS : je precise, que OK tout fonctionne sans soucis, mais j'aime pas avoir un Unknown Device.

Si tu démarres, puis quand xp est démarré, tu inséres le cd de drivers fournit avec la carte, tu patientes quelques secondes le temps que se lance le programme d'asus, que tu fermes, et que tu vas voir dans ton gestionnaire de périphériques, le problème n'est pas résolu ?

Je fais ça à chaque install.

mitchmalibu a d'ailleurs, en page 301 je crois, précisé ceci :
le "périphérique inconnu" c'est un controleur acpi qu'asus utilise dans ses softs comme "ai booster". suffit de garder le répertoire "acpi" dans le rep d'install d'ai booster et d'utiliser le driver qu'il contient (meme si le laisser en périph inconnu ne change rien)  

n°4216065
malik67
Posté le 21-07-2005 à 18:16:46  profilanswer

elric_621 a écrit :

Si tu démarres, puis quand xp est démarré, tu inséres le cd de drivers fournit avec la carte, tu patientes quelques secondes le temps que se lance le programme d'asus, que tu fermes, et que tu vas voir dans ton gestionnaire de périphériques, le problème n'est pas résolu ?

Je fais ça à chaque install.

mitchmalibu a d'ailleurs, en page 301 je crois, précisé ceci :
le "périphérique inconnu" c'est un controleur acpi qu'asus utilise dans ses softs comme "ai booster". suffit de garder le répertoire "acpi" dans le rep d'install d'ai booster et d'utiliser le driver qu'il contient (meme si le laisser en périph inconnu ne change rien)

+1 j'ai déjà eu ce pb !!

---------------
Feedback
n°4216130
mitchmalib​u
Posté le 21-07-2005 à 18:42:33  profilanswer

malik67 a écrit :

Pas bon du tous l'image. Deux flux d'évacuation l'un dans l'autre !!!  
Faut dire que c'est dificile de faire mieux !!!

faux, l'artic silencer aspire l'air et le rejette a l'extérieur du boitier, donc ça marche impec.

n°4216143
malik67
Posté le 21-07-2005 à 18:46:52  profilanswer

Oui donc c'est encore pire que ce que je pensais puisque l'air  CHAUD éjecté par le petit ventilo chipset se fait directement aspirer par le silencer et donc "refroidit" le GPU avec.

Pô cool si on suis la logique :o

---------------
Feedback
n°4216152
mitchmalib​u
Posté le 21-07-2005 à 18:50:12  profilanswer

sauf que le débit de l'artic silencer est bien supérieur a celui du titan =) (et en plus la moitié de l'air soufflé du titan est soufflé contre la coque de l'artic silencer et s'évacuera donc vers le haut)

n°4216183
outriaz
Posté le 21-07-2005 à 19:06:02  profilanswer

Salut,
J'ai le problème d'écran bleu avec la mule et une A8N-SLI premium (j'ai malheureusement installé le firewall Nvidia !) et j'entends parler de "avec les 7.12 j'ai pas de problèmes".
Il s'agit de driver j'imagine mais lesquels et ou les trouve-t-on SVP ?
Merci !

n°4216188
malik67
Posté le 21-07-2005 à 19:09:01  profilanswer

mitchmalibu a écrit :

sauf que le débit de l'artic silencer est bien supérieur a celui du titan =) (et en plus la moitié de l'air soufflé du titan est soufflé contre la coque de l'artic silencer et s'évacuera donc vers le haut)

ohhhh non !!! Le corp va légèrement chauffer donc favoriser le passage d'air chaud dans l'ensemble. Puis le débit du silencer étant supérieur l'air chaud du Titan est donc magnifiquement aspiré !!!!

---------------
Feedback
n°4216200
mitchmalib​u
Posté le 21-07-2005 à 19:14:05  profilanswer

d'accord, c'est surement pour ça qu'avec cette disposition ma gf6800 gt est a 51° en idle =) (et dtf on peut pas faire autrement vu la disposition des composants sur la carte mère ..)

n°4216228
malik67
Posté le 21-07-2005 à 19:26:04  profilanswer

Ben il n'y a rien de super à 51° !!! LOL J'arrête c'est bon :D

Mais c'est vrai qu'on a pas le choix

---------------
Feedback
n°4216288
darksideso​ngs
Posté le 21-07-2005 à 19:44:31  profilanswer

MDRRR j avais po vu quavec la bios 1010 j avais acces a plus de 1.55 de vcore !!! je peut monter a 1.65 c trop cool je suis en train de lui faire bouffer du mhz dans sa face a mon 3500+!! je posterai le resultat la je en suis a 2552 Mhz avec HTT a 1160 le tout en 1T!je pousserai un peu plus demain! avec prise d ecran a l appui je passerai bien les 2650 on va essayer de plus avec la ram qualityselect de chez LDLC une tuerie cette ram! et pour le prix!!!!!!y as pas mieux ET LE TOUT PARFAITEMENT SYNCHRO !!

n°4216300
malik67
Posté le 21-07-2005 à 19:48:00  profilanswer

darksidesongs a écrit :

MDRRR j avais po vu quavec la bios 1010 j avais acces a plus de 1.55 de vcore !!! je peut monter a 1.65 c trop cool je suis en train de lui faire bouffer du mhz dans sa face a mon 3500+!! je posterai le resultat la je en suis a 2552 Mhz avec HTT a 1160 le tout en 1T!je pousserai un peu plus demain! avec prise d ecran a l appui je passerai bien les 2650 on va essayer de plus avec la ram qualityselect de chez LDLC une tuerie cette ram! et pour le prix!!!!!!y as pas mieux ET LE TOUT PARFAITEMENT SYNCHRO !!

Il n'y a pas mieux ???
Moi je dis vient gouter à quelques Corsair ou OCZ de certains membres ici et tu verras lol.

---------------
Feedback
n°4216304
darksideso​ngs
Posté le 21-07-2005 à 19:49:18  profilanswer

moi je te parle de qualite prix !!! a 45 euro la barette trouve mieux lol

n°4216308
mitchmalib​u
Posté le 21-07-2005 à 19:51:12  profilanswer

non, 51° c'est pas extraordinaire, mais largement suffisant. en te lisant on aurait pu croire que le gpu allait atteindre des températures astronomiques ...

n°4216322
malik67
Posté le 21-07-2005 à 19:57:13  profilanswer

darksidesongs a écrit :

moi je te parle de qualite prix !!! a 45 euro la barette trouve mieux lol

Ouai là je suis oki doki  :D

---------------
Feedback
n°4216335
Wilfried28​28
Posté le 21-07-2005 à 20:03:20  profilanswer

J'hésite entre ses 2 cartes mere la :

- Asus A8N-E (92€) + un Zalman pour le chipset à 4.40€: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] sus-A8N-E/  

ou

- DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D (140€) : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 4-Ultra-D/

C'est juste pour o/c mon futur 3200+ venice en 240*10 = 2400MHz en désyncro la ram à 200MHz (donc pc3200) ou alors en 250*10= 2500MHz avec la ram désyncro à un peu + de 200MHz :) ! J'en demande rien de + !!!

Quelle carte mere choisir ?

n°4216360
malik67
Posté le 21-07-2005 à 20:12:40  profilanswer

Euh sans hésitations la DFI est loin devant pour l'OC. Mais avec les options qu'elle propose il faut pas être un newbie !!!

Rapport qualité/prix ce n'est pas la meilleur par contre.

Si tu parle du Radiateur Zalman Bleu je te le déconseil pour un OC. Mon chipset à chauffé comme pas possible. J'ai dû ajouter (bricolage :D ) un ventilo 40mm dessus !!!

---------------
Feedback
n°4216368
Wilfried28​28
Posté le 21-07-2005 à 20:15:49  profilanswer

malik67 a écrit :

Euh sans hésitations la DFI est loin devant pour l'OC. Mais avec les options qu'elle propose il faut pas être un newbie !!!

Rapport qualité/prix ce n'est pas la meilleur par contre.

Si tu parle du Radiateur Zalman Bleu je te le déconseil pour un OC. Mon chipset à chauffé comme pas possible. J'ai dû ajouter (bricolage :D ) un ventilo 40mm dessus !!!

:love:  :pt1cable:  :love:  Je vais pouvoir m'amuser  :love:  :pt1cable:  TOUT FUMER  [:milka]  [:milka]  [:yankee757]  

:lol:  

Voui pour le rajout du ventilo 40mm sur le Zalman ont n'a fait sa aussi pour la config de mon pote le mois dernier :) Asus A8N-SLI Deluxe + A64 3500+ :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)