| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
RuShK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:02:59 ![]() ![]() |
mitchmalibu | ma corsair value 2*512mo tourne sans problème en 2.5-3-3-6. |
RuShK |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
malik67 |
--------------- Feedback |
malik67 |
malik67 | Ben dit donc personne ne sait ce que c'est pour mon problème de ports ethernet ??? --------------- Feedback |
uwexs Petit est plus! |
|
DirtyShady | Ok merci, c'que je voudrais savoir c à quoi sert le driver IDE Sil3114... |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 08-07-2005 à 00:11:13 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 00:05:05 ![]() ![]() |
RuShK |
keros14 |
|
punkoo |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
beridoxy | Oui mais il ont pas forcément besoin de bande passante enorme mais de RAM car un base de données tourne ou 20 clients xdmp sont connectés.
|
malik67 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
malik67 |
--------------- NULL |
malik67 |
malik67 |
--------------- NULL |
malik67 | Ouai je sais, et c'est la deuxième. La première fois s'était une incompatibilité avec mon Plextor PX 716A, mais il c'est avéré que Plextor avait sorti un Firmware qui réglé le problème. Donc j'avais attendu 4 semaines pour rien. --------------- Feedback |
--------------- NULL |
malik67 | Ben je l'ai acheté sur surcouf.com, et la première ils me l'ont échangé, mais au bout de 4 semaines quand même !!!
neokortex | euh pesonne n'as d'idee pour mon pb de q-fan il manque des option dans le bios...pourquoi...merci |
joss27 |
|
malik67 |
goldorrak |
|
malik67 | Par contre mêmen après avoir OC je n'ai pas eu besoin de mettre un mini ventilo. J'ai même perdu 3° en fréquences d'origines !!!! --------------- Feedback |
neokortex | quel est le dernier bios officiel pour la a8n-sli deluxe svp vu que l'on ne peut telecharge sur aucun site asus... |
malik67 |
neokortex | j'aime vraiment la fonction qui demarre les fan a partir d'une certaine temperature mais la ya pas les option ?? est ce du au bios 1011 ?? ou ya un cavalier qq part ?? |
guiguih | t'es sur qe c'est possible neokortex ? si oui si quelqun sait coment faire j'adorerais ! |
guiguih | En passant vous trouver pas que mes voltages sont faible ? j'ai une alim de 450watts quand meme !!
|
Guldur | 12v bcp trop faible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |