| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 22:42:15 ![]() ![]() |
malik67 | Bonjour,
Message édité par malik67 le 05-07-2005 à 23:57:22 --------------- Feedback |
punkoo |
|
punkoo | Bon personne n'a galeré pour installer un SATA sur cette carte mère?? avant que je me décide à renvoyer en SAV... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | à mon |
cyrillem |
|
filipe_c | bonjour, |
punkoo |
Message édité par punkoo le 06-07-2005 à 10:45:30 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:45:12 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 350w ca me parait un peu leger pour tout ça... |
punkoo | pensez-vous qu'un clear CMOS peut changer quelque chose? (j'ai utilisé cette carte 2 mois avec de l'ide uniquement sans probs, je souhaite juste remplacer mes 2 IDE par 2 sata) |
Boba_Fett | du SATA c toujours de l'IDE pour info
|
punkoo | oui je suis au courant
|
filipe_c | j'ai reposer ma question dans un nouveau sujet.
|
punkoo | toujours personne pour m'aider paske là j'suis à bout... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
Wilfried2828 | Acheter une A8N-SLI Preminum c'est un bon investissement ou il vaut mieux prendre la A8N-SLI Deluxe ? |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
neo95 | bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the gode almighty Le gode tout puissant | C interessant d oc en desynchronisant la ram ?? On gagne quand meme en perf si on o/c et que la ram est a 333mhz ? |
BusT | ben fo faire tes propres test pour trouver le réglage ki va le mieux mais bon c sur ke tu perd kan meme pa mal en désyncronisant donc si tu désyncronise fo un fsb assez haut kan meme |
|
BusT | c plus ke 2 ou 3 fps la perte c de l'ordre de 20 ou 30% par la |
|
|
Gnarkill | Voilà des photos de la Premium que j'ai reçu aujourd'hui.
|
kishogu | voila es ce que quelqu'un a des probleme avec le bios 1012.003 de l'asus A8N-sli deluxe et les pilote nforce 6.53 platforme AMD?
|
uwexs Petit est plus! |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
zenware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |