| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:02:43 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
malik67 |
--------------- Feedback |
malik67 | Si tu veux augmenter ton FSB et laisser ta RAM synchro, il faut une bonne RAM. Moi ma corsair tiens plus de 250MHz de FSB. Au dessus tu la fait morfler !!!
gren35 | Je sais, mais je cherche justement ou est l'option pour synchro/désynchro de la ram dans le bios ! |
malik67 | Ben il faut aller dans les options CPU, puis ensuite il y a marqué un truc avec la RAM. Enfin si sa ressemble a la a8n sli deluxe --------------- Feedback |
papours | Marrant ça: mon port ethernet nvidia a disparu pdt 1 semaine apres les gros orages. Je me suis dit qu il avait grillé et là paf il est revenu d un coup.
|
gyleforever viva el Venice ! | C'est bien connu les ports Nvidia ont les pétoches dès qu'il y a du tonnerre et des éclairs....de vrais lopettes!!! Message édité par gyleforever le 09-07-2005 à 01:18:00 |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 01:15:39 ![]() ![]() |
nico2412 | Les derniers drivers SI3114 que j'ai sont les 1.2.0.5 pour l'IDE et 1.1.0.0 pour le RAID5, ce sont ceux qui sont sur mon PC et qui marche très bien. |
fredxx | dites, y en a t-il parmi vous qui ont essayé de changer le ventilateur (réacteur) du chipset pour mettre un papst 412 ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Difficile de t'aider, mais je pense que tes SX-2 sont trop sous-voltés, et tournent donc à moins de 900 t/min. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kayro Tibet Libre! | Salu ! j'ai un problème de lecteurs en ide. Est ce que ma carte est foutue ou c un pb de bios? Sur ce topic mon pb :
Message édité par kayro le 18-07-2005 à 21:29:04 |
folie_pure | Moi aussi G changé le ventilo et depuis G CPU fan speed à zero alors qu'il tourne bien ?????
|
folie_pure |
|
fredxx | merci Gigathlon.... mais un 30x10 j'en trouve pas.... y'a pas un adaptateur 30-40 ou un truc de ce genre ? |
petitfrancis |
|
castorjunior brrroooobroooo | Salut
Message édité par castorjunior le 09-07-2005 à 17:41:52 |
malik67 | Salut,
Zergy 16 bits powered | Bonjour,
--------------- Me trouver ailleurs |
fredxx | bon, mais personne a trouvé un ventilateur 30x10 pour ce maudit bruit de réacteur sur chipset ? (je suis pas fan de la solution d'un dissipateur) |
malik67 |
malik67 | Bon ben il m'indique LAN je sais plus quoi Fail. Mais il ne me dit rien de plus. Pourtant c'est la deuxième carte mère. Je pense que je vais essayer avec des câbles non blindés dès que j'en trouverais. --------------- Feedback |
malik67 |
malik67 | Bon voilà ce que j'obtiens !!!
Message édité par malik67 le 09-07-2005 à 21:49:05 --------------- Feedback |
malik67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |