Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°4186538
zenware
Posté le 07-07-2005 à 11:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

punkoo a écrit :

J'arrive pas à comprendre ce qui se passe, vu que les ports sata n'ont pas besoin de drivers, les disques fonctionnent et j'ai le message d'erreur dès le début de l'install (quand il reboute la première fois pour poursuivre l'install, je change bien sur cdrom sur disque dur à ce moment)
En fait dès que je veut booter sur SATA ca plante et toujours de la meme façon (erreur lors du chargement du système d'exploitati), alors que sous win les ports fonctionnent (je boot av le disque système ide que j'ai conservé pour le moment)

Salut,

Si tu cherchais un peu ne serait-ce que 5 mn en utilisant la recherche interne au topic tu verrais que ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois... mais bon...  on prend les mêmes et on recommence (c'est certainement pour ça que de nombreuses personnes ont arrêtées de suivre ce topic).
Alors pour résoudre ton problème tu fais une recherche dans ce topic en filtrant sur mon pseudo et tu trouveras ton bonheur pour installer un système d'exploitation en S-ATA sur une A8N-SLI Deluxe sur un port NVIDIA.

++ bon courage et essayez de chercher un poil avant de dire que vous êtes à bout et tout et tout.

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 11:40:54  profilanswer

n°4186549
neo95
Posté le 07-07-2005 à 11:43:36  profilanswer

Jesus Army a écrit :

T'as essayé de voir si ton pc n'etait pas un nids à spyware/virus/worms ?

oui j ai deja fait une recherche par spybot et adware ( j espesre ki sont bon) et j ai kaspersky  :(  
rien trouver  :sarcastic:  
bref je vais essayer ce soir d installer le driver Nvidia pour voir si il y a une diff

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4186629
bprodgraph​ics
Posté le 07-07-2005 à 12:08:02  profilanswer

neo95 a écrit :

quelqu un a une ide svp car hier soir j ai cru que j allais le jetter par la fenetre tellement il a ete len a m afficher un page internet  :(

:hello: tu as une freeebox ? Si oui, le réseau a été paralysé hier soir dans le sud jusqu'à environ 23 h

n°4186638
Mki2268
Posté le 07-07-2005 à 12:12:21  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Voilà des photos de la Premium que j'ai reçu aujourd'hui.

http://alternachips.free.fr/.dirsy [...] LI-Premium

(il y a un dossier 800x600 pour les RTC)

Si ça peut servir pour le premier post...
:)

Cette carte est très alléchante... Reste à voir si tous les problèmes que rencontrent ses ainées ont été résolues !?
Fais-nous un topo très vite  ;)  

Sinon, au sujet du prix, elle est très chère (>190€); est-ce que le prix riqsue de baisser ds les semaines à venir (quant tous les mag l'auront en stock) ?
(Je l'ai vu sur un site allemand à 165€)

n°4186650
DirtyShady
Posté le 07-07-2005 à 12:17:42  profilanswer

Ba bien sur qui sont résolu les problème, à part le ventillo la A8N SLI ne pose aucun problème, vu qu'ils on mis un HeatPipe c'est logique que les problèmes de ventillo on disparu.

Ca vas de soit.

n°4186788
punkoo
Posté le 07-07-2005 à 13:18:52  profilanswer

Je reposte juste pour dire que mon problème d'installe sur SATA est résolu ; en fait il refusai de booter, et bien dans mon bios j'ai mis le raptor en mode large (pas normal, c chs normalement) et là l'install est passée ; j'ai ensuite remis chs, après avoir install win, et oh miracle ça fonctionne!! ; il semblerai donc que cette carte soit un peu capricieuse avec les disques SATA, en tout cas la mienne. J'aime bien comprendre le pourkoi du comment quand j'ai un prob, mais là j'avoue je capte pas

n°4186795
punkoo
Posté le 07-07-2005 à 13:22:57  profilanswer

zenware a écrit :

Salut,

Si tu cherchais un peu ne serait-ce que 5 mn en utilisant la recherche interne au topic tu verrais que ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois... mais bon...  on prend les mêmes et on recommence (c'est certainement pour ça que de nombreuses personnes ont arrêtées de suivre ce topic).
Alors pour résoudre ton problème tu fais une recherche dans ce topic en filtrant sur mon pseudo et tu trouveras ton bonheur pour installer un système d'exploitation en S-ATA sur une A8N-SLI Deluxe sur un port NVIDIA.

++ bon courage et essayez de chercher un poil avant de dire que vous êtes à bout et tout et tout.

:hello:

Euh cher monsieur on va se calmer ok
j'suis loin d'etre un nb, j'ai installé 3 pc indentiques, y'a que avec le mien que ça a merdé. Je vais pas perdre mon temps à te décrire mes compètences, mais relie mon dernier post (celui où j'ai résolu le prob) et tu verra que ce prob n'a pas été abordé et que tu a perdu une ocasion de te taire. nan mais!
d'ailleurs tu remarquera que je poste très peu (pourtt inscrit depuis très longtemps) paske justemment j'évite de poser des questions inutiles. Et au fait j'ai une A8N-E (pas deluxe, seulkement 4 ports sata natif) donc normalement y'a pas de probs, et moi j'en ai eu. OK

EDIT:
ALors j'ai retrouvé ton post, et bah j'ai bien raison t à coté de la plaque.
""1 - Activation du S-ATA NVIDIA dans le bios (attention ne pas activer le raid sur le port S-ATA1 (si 1 seul disque) sinon erreur lors de l'installation de windows)
2 - Mettre le disque S-ATA en position 1 dans les priorités de boot si plusieurs disques installés (si 1 seul disque détection en automatique)
3 - Installé windows""
et bah voilà moi ca marchai pas. C revenu d'un coup, bug de ma carte

Message édité par punkoo le 07-07-2005 à 13:45:54
n°4186905
Alain C
Posté le 07-07-2005 à 14:07:57  profilanswer

neo95 a écrit :

oui j ai deja fait une recherche par spybot et adware ( j espesre ki sont bon) et j ai kaspersky  :(  
rien trouver  :sarcastic:  
bref je vais essayer ce soir d installer le driver Nvidia pour voir si il y a une diff

Je crois que d'autres ont eu des problèmes avec des Maxtor (pb de firmware). En faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver des solutions.
J'ai 2 disques Hitachi 160 Go SATA, branchés sur les ports Nvidia (noirs), et tout a fonctionné immédiatement sans aucun problème (et avec les drivers Nforce4 du CD Asus, donc sans les drivers IDE Nvidia).
As-tu essayé un reformatage complet avec reinstallation de Windows ?
Alain.

n°4186913
neo95
Posté le 07-07-2005 à 14:12:23  profilanswer

Alain C a écrit :

Je crois que d'autres ont eu des problèmes avec des Maxtor (pb de firmware). En faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver des solutions.
J'ai 2 disques Hitachi 160 Go SATA, branchés sur les ports Nvidia (noirs), et tout a fonctionné immédiatement sans aucun problème (et avec les drivers Nforce4 du CD Asus, donc sans les drivers IDE Nvidia).
As-tu essayé un reformatage complet avec reinstallation de Windows ?
Alain.

euh mon install de windows doit dater de 2 moi environ donc je pense pas que cela puisse venir de la  :D  
par contre j aimerais savoir si il y a beaucoup de personne qui ont des pb avec les drivers nvidia ou alors le mieux est de reste avec ceux de windows, de toute maniere je commence a etre a l etroi avec mon disque de 160 je vais tres certainement en racheter un autre mais hitachi en sata2 on verra bien ce que ca donne :sarcastic:  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4187019
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 14:53:10  answer

Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme auquel vous pourrez surement repondre!!
Je viens de changer de plateforme en passant sur AMD, au prealable je maitrisais plutot bien l'overclocking sur intel mais la je me sens un peu depasse....
Notamment, le bios de l'A8N deluxe:
Je modifie mon fsb(240), mon coef X(11), je desynchro ma ram(333) je change mon vcore(1,65), je fixe mon PCI mais apres?
Le pci express je le laisse à 100? que dois je modifier encore?
merci pour vos reponses!!!!
je precise que j'ai un 3500+ 0.09 micron
une A8N deluxe et une alimentation antec 550 w

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 14:53:10  profilanswer

n°4187042
punkoo
Posté le 07-07-2005 à 15:02:56  profilanswer

c'est moche de désynchro kan meme

n°4187053
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 15:07:00  answer

vi je sais mais bon moyens oblige je n'ai que de la corsair value 3200 :d

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 15:07:36
n°4187067
punkoo
Posté le 07-07-2005 à 15:13:24  profilanswer

ah oki

n°4187147
DirtyShady
Posté le 07-07-2005 à 15:43:03  profilanswer

J'aurais besoin d'info sur le Sil3114 de la A8N SLI Deluxe, parceque je voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme simple connecteurs SATA ??? Parceque j'ai voulu l'activer pour voir dans le Bios, mais quand j'arrive dans Windows XP il me le détecte comme "Controleur RAID" et lorsque je lui indique le chemin de mon drivers Sil3114 IDE pris sur le site de Silicon Image ici :http://www.siliconimage.com/docs/3114_x86_win32_base_logo_1205.zip

il trouve que dalle dans le répertoire. Est ce qu'il faut faire une autre modif dans le Bios pour l'activer comme "Controleur SATA" ??

J'ai bien sùr mis mon disque Seagate 160Go SATA sur le controleur SATA nForce4 pour des meilleurs performances, mais j'aimerai quand même en savoir + sur le Sil3114 que j'avais désactivé depuis le début.

Aidez moi SVP.

n°4187178
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 16:01:21  answer

up

n°4187198
gros_nenes​se
Posté le 07-07-2005 à 16:10:23  profilanswer

le pci-e fixe le à 100Mhz. il ne doit pas être modifié. Sachant que pour mon A64 3500+ Winchester (comme le tien donc) a une fréquence maximum affichée dans Everest de 2600Mhz. moi le maximum que j'ai atteint c'est 2566Mhz, après je peux plus boucler un test de Super Pi sans erreur.

mon 3500+ est un ADA3500DIK4BI CBBID 0451EPMW.  

J'espère que tu auras un processeur plus conciliant à l'O/C.

++

[EDIT/] heu 240*11=2640Mhz ça fait un peu beaucoup pour commencer je trouve. Sinon pense aussi à changer le coefficient multiplicateur de l'HyperTransport (HT) à 4 car 4*240<1000Mhz. L'HT ne doit pas (ou ne devrait pas c'est selon)dépasser les 1000Mhz [/EDIT]

Message édité par gros_nenesse le 07-07-2005 à 16:15:07
n°4187217
gros_nenes​se
Posté le 07-07-2005 à 16:20:28  profilanswer

DirtyShady a écrit :

J'aurais besoin d'info sur le Sil3114 de la A8N SLI Deluxe, parceque je voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme simple connecteurs SATA ??? Parceque j'ai voulu l'activer pour voir dans le Bios, mais quand j'arrive dans Windows XP il me le détecte comme "Controleur RAID" et lorsque je lui indique le chemin de mon drivers Sil3114 IDE pris sur le site de Silicon Image ici :http://www.siliconimage.com/docs/3114_x86_win32_base_logo_1205.zip

il trouve que dalle dans le répertoire. Est ce qu'il faut faire une autre modif dans le Bios pour l'activer comme "Controleur SATA" ??

J'ai bien sùr mis mon disque Seagate 160Go SATA sur le controleur SATA nForce4 pour des meilleurs performances, mais j'aimerai quand même en savoir + sur le Sil3114 que j'avais désactivé depuis le début.

Aidez moi SVP.

oui il est possible de s'en servir comme simple connecteur SATA. Et c'est normal qu'il soit détecté comme controleur raid puisque s'en est un qui gère le SATA. pour mettre à jour le pilote un simple windows update suffit en principe mais bon s'il est bien détecté (controleur raid ou pas) ça marchera.

n°4187231
gros_nenes​se
Posté le 07-07-2005 à 16:26:48  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Ba bien sur qui sont résolu les problème, à part le ventillo la A8N SLI ne pose aucun problème, vu qu'ils on mis un HeatPipe c'est logique que les problèmes de ventillo on disparu.

Ca vas de soit.

reste à vérifier l'efficacité du système Fanless mais je crois qu'il n'y a pas de sonde de température auprès du chipset pour le savoir. je me trompe?

n°4187241
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 16:31:26  answer

gros_nenesse a écrit :

le pci-e fixe le à 100Mhz. il ne doit pas être modifié. Sachant que pour mon A64 3500+ Winchester (comme le tien donc) a une fréquence maximum affichée dans Everest de 2600Mhz. moi le maximum que j'ai atteint c'est 2566Mhz, après je peux plus boucler un test de Super Pi sans erreur.

mon 3500+ est un ADA3500DIK4BI CBBID 0451EPMW.  

J'espère que tu auras un processeur plus conciliant à l'O/C.

++

[EDIT/] heu 240*11=2640Mhz ça fait un peu beaucoup pour commencer je trouve. Sinon pense aussi à changer le coefficient multiplicateur de l'HyperTransport (HT) à 4 car 4*240<1000Mhz. L'HT ne doit pas (ou ne devrait pas c'est selon)dépasser les 1000Mhz [/EDIT]

Merci pour ta reponse,

non je te rassure je suis monte par pallier pour le fsb, des lors je suis un peu dans ton cas et doit reconnaitre que mon proc n'esp pas non plus d'une bonne serie :(
merci encore pour ta reponse

n°4187447
DirtyShady
Posté le 07-07-2005 à 18:18:31  profilanswer

gros_nenesse a écrit :

oui il est possible de s'en servir comme simple connecteur SATA. Et c'est normal qu'il soit détecté comme controleur raid puisque s'en est un qui gère le SATA. pour mettre à jour le pilote un simple windows update suffit en principe mais bon s'il est bien détecté (controleur raid ou pas) ça marchera.

Merci pour ta réponse mais vu que je viens de l'activer, il me detecte un "Controleur RAID" et il me demande un pilote et si je lui met le pilote Sil3114 IDE 1.2.0.5 Officiel (liens message précédent), ca lui conviens si je lui indique le dossier décompressé. C'est au niveau des pilotes que je peine à comprendre, tu peut m'aider ??

Je ne veux pas mettre ceux d'Asus car il sont trop vieux et jamais mis à jour

Y a bien quelqu'un ici qui l'a installé son Sil3114 sans se servir du RAID ??

Message édité par DirtyShady le 07-07-2005 à 18:20:18
n°4187457
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 07-07-2005 à 18:21:27  profilanswer

on y perd bcp a desynchroniser la ram ? (combien d images a peu pres ?)

n°4187523
Gnarkill
Posté le 07-07-2005 à 18:54:27  profilanswer

Mki2268 a écrit :

Cette carte est très alléchante... Reste à voir si tous les problèmes que rencontrent ses ainées ont été résolues !?
Fais-nous un topo très vite  ;)  

Ouai, j'attend mon proc (qu'est-ce qu'ils font LDLC :??: ).

gros_nenesse -> si il n'y a pas de sonde c'est pas grave, en mettant les doigts dessus ça suffira [:aztechxx]

n°4187553
malik67
Posté le 07-07-2005 à 19:10:54  profilanswer

SVP AIDEZ MOI !!!!!!

Je dispose d'une mobo ASUS A8N SLI Deluxe. Quand je mets une prise RJ45 dans l'un des ports ethernet de la mobo, j'ai un écran bleu qui fait redémarrer mon PC.  

Quelqu'un aurait enttendu parler de ce pb ???

Merci de me venir en aide !!!!

---------------
Feedback
n°4187556
malik67
Posté le 07-07-2005 à 19:12:23  profilanswer

Tous mes pilotes sont à jours. Les deux ports ne marche pas. J'ai essayer avec plusieurs périphériques qui marche parfaitement sur d'autres PC. Le cable RJ-45 est le bon etc...
Le bios est : 1012.003 mais c'est pareil avec le 1011 !!!

Je ne sais plus quoi faire.

---------------
Feedback
n°4187616
bank
grin and bear
Posté le 07-07-2005 à 19:45:39  profilanswer

malik67 a écrit :

SVP AIDEZ MOI !!!!!!

Je dispose d'une mobo ASUS A8N SLI Deluxe. Quand je mets une prise RJ45 dans l'un des ports ethernet de la mobo, j'ai un écran bleu qui fait redémarrer mon PC.  

Quelqu'un aurait enttendu parler de ce pb ???

Merci de me venir en aide !!!!

Regarde par là déjà ce que veut dire l'écran bleu en question:

http://aumha.org/win5/kbestop.htm

:)

n°4187619
gros_nenes​se
Posté le 07-07-2005 à 19:46:39  profilanswer

malik67 a écrit :

Tous mes pilotes sont à jours. Les deux ports ne marche pas. J'ai essayer avec plusieurs périphériques qui marche parfaitement sur d'autres PC. Le cable RJ-45 est le bon etc...
Le bios est : 1012.003 mais c'est pareil avec le 1011 !!!

Je ne sais plus quoi faire.

et il te dit quoi ton beau BSOD (Blue Screen Of the Death)? Si ton pc reboot avant que tu aies eu le temps de le voir va dans Panneau de Configuration-->Système-->Onglet Avancé--> Démarrage et Récupération clic Paramètres--> Défaillance du système décocher Redémarrage Automatique.

et là tu auras le temps de lire le BSOD.

[EDIT] et vois avec le post de Bank pour la signification de ton BSOD  :D [/EDIT]

Message édité par gros_nenesse le 07-07-2005 à 19:48:48
n°4187639
gros_nenes​se
Posté le 07-07-2005 à 19:53:53  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Merci pour ta réponse mais vu que je viens de l'activer, il me detecte un "Controleur RAID" et il me demande un pilote et si je lui met le pilote Sil3114 IDE 1.2.0.5 Officiel (liens message précédent), ca lui conviens si je lui indique le dossier décompressé. C'est au niveau des pilotes que je peine à comprendre, tu peut m'aider ??

Je ne vois pas où est le problème :??: !!! qu'importe qu'il soit détecter en contrôleur RAID ou non, ça marchera de toute façon en tant que contrôleur SATA standard!!!

n°4187653
malik67
Posté le 07-07-2005 à 20:04:36  profilanswer

gros_nenesse a écrit :

et il te dit quoi ton beau BSOD (Blue Screen Of the Death)? Si ton pc reboot avant que tu aies eu le temps de le voir va dans Panneau de Configuration-->Système-->Onglet Avancé--> Démarrage et Récupération clic Paramètres--> Défaillance du système décocher Redémarrage Automatique.

et là tu auras le temps de lire le BSOD.

[EDIT] et vois avec le post de Bank pour la signification de ton BSOD  :D [/EDIT]

Ok je vais voir !!!! Merci

---------------
Feedback
n°4187666
malik67
Posté le 07-07-2005 à 20:10:53  profilanswer

Oups ben là c'est pô cool. Il n'y a même pas d'écran bleu. pffff c'est la merdouille là !!!

Le cable réseau est un cable droit, c'est juste nan ??
Parce que cela fonctionne sur d'autre PC.

---------------
Feedback
n°4187679
gros_nenes​se
Posté le 07-07-2005 à 20:16:43  profilanswer

malik67 a écrit :

Oups ben là c'est pô cool. Il n'y a même pas d'écran bleu. pffff c'est la merdouille là !!!

Le cable réseau est un cable droit, c'est juste nan ??
Parce que cela fonctionne sur d'autre PC.

bin ça c'est à toi de le savoir. regarde les deux extrémités du cable et compare les pour voir si c'est croisé ou droit mais de toute façon c'est pas la cause de ton BSOD. c'est uniquement au niveau de windows que ça se passe, au niveau pilote carte réseau ou autre. seul le BSOD pouvait nous le dire... et encore.

n°4187711
malik67
Posté le 07-07-2005 à 20:28:40  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  j'ai pas de BSOD !!!!!! euhhhhhh !!!!

:D normalement les gens n'aiment pas en avoir !!!!

Ben le câble est droit sa j'en suis sûr. Mais vous pensez donc que cela n'est pas matériel mais plutôt logiciel?

Message édité par malik67 le 07-07-2005 à 21:29:10

---------------
Feedback
n°4187714
malik67
Posté le 07-07-2005 à 20:29:35  profilanswer

C'est vrai que qu'en je désactive le nf4 et Marvell Yukon, le reboot ne se fait pas !
Mais évidement je n'ai aucune liaison lol

---------------
Feedback
n°4187839
DirtyShady
Posté le 07-07-2005 à 21:14:44  profilanswer

Excuse moi mais j'ai oublié un "pas" qui change tout le sens de ma question :

Merci pour ta réponse mais vu que je viens de l'activer, il me detecte un "Controleur RAID" et il me demande un pilote et si je lui met le pilote Sil3114 IDE 1.2.0.5 Officiel (liens message précédent), ca lui conviens PAS si je lui indique le dossier décompressé. C'est au niveau des pilotes que je peine à comprendre, tu peut m'aider ??

n°4187873
RuShK
Posté le 07-07-2005 à 21:25:21  profilanswer

Probleme :/

pas moyen de finir l'install d'XP

jme tape soit une erreur de copie de fichier , soit un BSOD juste avant "installation des peripheriques"   :cry:  

Qu'est ce qui pourrai faire ça ?

je penche pour un reglage bios (ram ou autre) mais là je seche  :sweat:

Citation :

- Asus A8N-E  
- AMD Athlon 64 3200+ (2000 Mhz - s939)  
- ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A-478-754-939-940)  
- Asus EN6600 GeForce 6600 GT    
- Corsair PC3200 512Mo Value Cas 2.5  
- Enermax Noisetaker 370w

HDD en IDE & bios par défaut donc.

Help  [:zytrasnif]

n°4187883
malik67
Posté le 07-07-2005 à 21:28:10  profilanswer

Erreur de transfère de fichiers ???
mmmmmmmm RAM défaillante ? !!!!!!

---------------
Feedback
n°4187887
malik67
Posté le 07-07-2005 à 21:29:31  profilanswer

malik67 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  j'ai pas de BSOD !!!!!! euhhhhhh !!!!

:D normalement les gens n'aiment pas en avoir !!!!

Ben le câble est droit sa j'en suis sûr. Mais vous pensez donc que cela n'est pas matériel mais plutôt logiciel?

Ptit up quand même  :kaola:  :D

---------------
Feedback
n°4187888
uwexs
Petit est plus!
Posté le 07-07-2005 à 21:29:38  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Excuse moi mais j'ai oublié un "pas" qui change tout le sens de ma question :

Merci pour ta réponse mais vu que je viens de l'activer, il me detecte un "Controleur RAID" et il me demande un pilote et si je lui met le pilote Sil3114 IDE 1.2.0.5 Officiel (liens message précédent), ca lui conviens PAS si je lui indique le dossier décompressé. C'est au niveau des pilotes que je peine à comprendre, tu peut m'aider ??

En boot, t'a tapé sur "F4" comme s'affiche les linies avec le controlleur Sil?
La il faut créer les disques RAID, pour non RAID il faut choisir "JBOD (single)".

Comme dit avant, par qq, windows up-date devrais te charger des pilote recent. Ca le fait chez moi.
D'ailleurs le driver RAID5, ce sont les derniere WHQL, incluent toutes les modes RAID (0,1,5 JBOD) et ils sont petit qq 200kB.

n°4187911
DirtyShady
Posté le 07-07-2005 à 21:42:42  profilanswer

Ok merci, mais a quoi servent les drivers IDE pour Sil3114 dispo sur le site de Silicon Image ??

http://www.siliconimage.com/suppor [...] ataraid=0&

dans la liste c'est lequel le drivers qui me faut exactement ??

Message édité par DirtyShady le 07-07-2005 à 21:43:05
n°4187928
RuShK
Posté le 07-07-2005 à 21:47:42  profilanswer

malik67 a écrit :

Erreur de transfère de fichiers ???
mmmmmmmm RAM défaillante ? !!!!!!

Je pencherais pour les reglages RAM dans l'bios

j'dois mettre quoi ?  

2.5-3-3-8  :??:

n°4187954
malik67
Posté le 07-07-2005 à 22:01:01  profilanswer

RuShK a écrit :

Je pencherais pour les reglages RAM dans l'bios

j'dois mettre quoi ?  

2.5-3-3-8  :??:

Ben il faut mettre les timming correspondant à ta RAM. Je pense en effet à 2.5-3-3-8.

Mais je penche plutôt pour la proposition de UweXS, je n'y avais pas pensé !!!

---------------
Feedback
n°4187962
RuShK
Posté le 07-07-2005 à 22:02:59  profilanswer

malik67 a écrit :

Ben il faut mettre les timming correspondant à ta RAM. Je pense en effet à 2.5-3-3-8.

Mais je penche plutôt pour la proposition de UweXS, je n'y avais pas pensé !!!

Ok merci !

UweXS ne s'adressait pas à moi  [:rushk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)