| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 10:55:32 ![]() ![]() |
Guldur |
|
Guldur |
|
skarf | heu question ça va passer pour ma config ???
|
criimo75 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 13:38:58 ![]() ![]() |
skarf | Ouaip d'accord me reste plus que la soluce de le piloter via le rheobus pour faire baisser la vitesse ...... |
Alisteroid | personne de motivé pour un mod vcore pour un meilleur o/c sur cette mobo??
|
skarf | criimo75 je suis d'accord avec ton initiative mais c'est le pot de fer contre le pot de terre ( et en ce qui concerne la le gazon pour mettre en pot , on a la tondeuse dans le PC ) |
criimo75 |
|
jipo Kamoulox ! | +1, OK pour moi j'suis de la partie ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Janek |
|
skarf | Bon allez oki vous pouvez compter aussi sur moi et mon pote qui a la meme config ( toujours en attente de sa CG )......
|
criimo75 |
|
RoMiX Non rien.. |
|
zenware | +1 romixpour alim tagan 380watts(cf ma config dans mon profil) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 17:11:54 ![]()
|
rem_rem |
|
Janek | MORT DE RIRE |
bonus | flag
|
banboss | Raticide vient d'inventer l'aéropc |
meclent | Mets un ventilo plus puissant et tes problèmes s'envoleront
|
zenware | JIPO moi je pencherais sur un problème de timings ou de fréquence de ta ram. Le test 3 pousse énormément la RAM, après c'est mon avis perso |
_-Chris-_ |
Message édité par _-Chris-_ le 30-03-2005 à 09:47:39 |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
corpo Wat |
Message édité par corpo le 30-03-2005 à 10:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |