| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
dplein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 13:32:01 ![]() ![]() |
dplein | la led rouge est pour le sli me semble t il |
dplein | astuce : vas dans le bios et active le speech reporter et ecoute ce que la gentille dame va te dire au boot |
60pascal | merci pour tes conseil mais j'arrive pas a booter
|
dplein | Tiens ca me rapelle les malheurs de qqun de tres prche de moi !!
|
Dioupine |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 17:08:35 ![]() ![]() |
la_lootre | heu vaut mieux installé les drivers sw ? ou non ? |
criimo75 |
|
60pascal | la ram 2*512 twinmos dual en position 1 et 3
|
60pascal | oui c'est une alim no name, j'ai des releves de tension avec une x600 pro et c'etait tres correct sur les 3 tensions.
|
dplein | Oui, il est tres possible que la 6600GT refuse de demarrer avec ton alim...Elle demande un 12V assez stable...
Message édité par dplein le 28-03-2005 à 20:01:52 |
60pascal | merci de ton aide,
|
alf.gordon | 60pascal est ce que tu as bien branché la Molex qui est vers la carte vidéo ?
|
60pascal | tu parles de la molex juste au dessus de la carte video juste a cote du port (bleu)?
|
alf.gordon | oui je pensais à celle-ci |
lv4-26 | Salut!
|
la_lootre | apache aussi fait partie de network |
60pascal | la led rouge sur la carte mere doit etre allume ? |
la_lootre | nan |
criimo75 | |
lv4-26 | Ok mais tous ces processus sont-ils necessaires ?
|
Irae |
Message édité par Irae le 28-03-2005 à 22:43:08 |
60pascal | de mesurer avec un voltmetre numerique si les tensions sont ok apres la mise sous tension de l'uc permet de dire que l'alimentation est ok et que c'est un probleme de carte video ?
|
la_lootre | t1 je comprend plus rien |
jipo Kamoulox ! | Me voilà de retour apres un WE familial --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
criimo75 |
meclent | Bonsoir
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
fbench | Pour meclent:
|
Fingon Felagund | Dans le cas d'une alimentation avec connecteur E-ATX, brancher le connecteur alimentation 4-pins ATX 12V à coté du socket est-il nécesssaire ou ce connecteur n'est utile que dans le cas d'une alim avec un simple connecteur ATX ??? |
dplein | Il me semble que le connecteur 12V est nécessaire pour le boot de la carte mère |
la_lootre |
|
leyee1603 |
|
zenware | +1 pour le potard, c'est ce que j'ai mis et c'est le top |
jipo Kamoulox ! | + 1 pour le potard et c'est cool à 5000 ... et facile à mettre en oeuvre ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! | Il semblerait qu'il y ait d'autres solutions : --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |