| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
jipo Kamoulox ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:34:44 ![]() ![]() |
rem_rem |
|
nico2412 |
|
cyrillem |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
cyrillem |
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 14:14:21 ![]() ![]() |
dplein | >Banboss
|
dplein | Ben oui le probleme dans mon cas, c'est que mise à part la marque (corsair), les 2 barettes n'ont rien de commun !!!
|
corpo Wat |
|
M@nu68 | Qlqu'un a déjà testé ce kit sur sa a8N 1GB (2x512MB) PC3200/DDR400 DDR DIMM CL2-2-2 - Mushkin Special (Dual Kit) ??
|
mangaflip Pain & Gain ! | j' ai lu dans un autre forum sur la mobo DFI lan party que la a8n n' etait pas terrible et avait des bug dans son bios
|
alf.gordon | Bonjour à tous ! |
Dioupine | Et merci |
corpo Wat | > noliramlis: retire et remet le riser SLI sur Single Card (délicatement) et remet ta carte sur le slot bleu. Ton soucis doit venir de là |
noliramlis |
|
noliramlis | okokok, on va essayer ca. Merci de l'attention en tout cas
|
takoradi | noliramlis > dans le bios mettre PEG Link Mode sur disabled ... moi sur normal ça bloquait une asus 6600 GT (par contre ça marche nickel sur faster avec une x800xl) |
cyrillem |
|
grospif |
|
blss | L'A8N-E m'interresse, si la version premium baisse quand j'acheterais mon nouveau pc je la prendrais.
|
60pascal | j'ai fais aussi une raz du bios, essaye aussi de mettre la carte sur le port n°2 idem |
dplein | normalement la carte doit bipper si elle ne trouve pas de CG ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |