| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 12:56:41 ![]() ![]() |
Starkillua | Pour le Raid 0, c'est à partir de deux disques. Si j'étais toi j'opterai pour le raid 5, car il offre un volume utile plus élévé que le 1. |
baruch | oui, mais il faut combien de disques pour le raid 5? |
banboss | Baruch >
|
skarf |
|
baruch | Quelqu'un possède-t-il un sonata avec un raptor? Est-ce bruyant? |
criimo75 | merci bambos et ttitor de vos réponses |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
banboss | JIPO > essaye avec Gainward expert tools mais je doute que ça fonctionne |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:42:39 ![]() ![]() |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
fbench | Baruch, pour tes disques, moi j'ai pris les Hitachi notamment à cause de cet article:
|
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 25-03-2005 à 18:14:39 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
dplein | Au fait, ma config : a8n sli deluxe + 3500 + 1x6600GGT + 2*512Mo corsair.
|
jipo Kamoulox ! |
dplein | merci c ce que je regardait !!!
Message édité par dplein le 25-03-2005 à 18:19:53 |
jipo Kamoulox ! |
dplein | Heu, LCpower c vraiment pas bon ??? Ya le "nouveau" modele avec un ventilo de 14cm et un connecteur atx avec 24 pins... |
jipo Kamoulox ! |
dplein | Pour le boitier, c "no soucy", j'ai un super lanboy
Message édité par dplein le 25-03-2005 à 18:44:13 |
Alain C |
|
Alain C | Décidement je ne vais pas y arriver : le code 0.09 c'est DIK4BI !!
|
jipo Kamoulox ! |
skarf | et en plus elle fonctionne a merveille en plus d'etre fun ....... |
skarf |
|
dplein | ah d'accord !!!
|
dplein | tu as une prise molex sur ta pof ???? |
frakass sportif et très costaud | aaah la tagan qu'elle belle alim, jamais vu une alim d'une qualité pareille |
stephfor |
|
jolinverse |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
jipo Kamoulox ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |