| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
antoine69 | Reprise du message précédent :
Message édité par antoine69 le 17-03-2005 à 23:32:16 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 23:31:44 ![]() ![]() |
jojolo | Que veux tu dire antoine? |
potdeyaourt | Si, il a des samsung, corsair utilise leur puce et puis ca ne lui coute rien d'essayer de toute façon, tant qu'il ne monte pas le vcore, il n'y a aucun risque. |
xla99 |
|
magicone_fr |
|
Dioupine | Zavez vu le ventilo du Chipset qu'ils ont mis sur cet essai quelqu'un aurait une idée du modèle??
|
jojolo | Dans le bios je n'ai pas réussi à trouver comment mettre le FSB à 238 qqun peut me dire comment faire svp? |
Janek |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 09:42:02 ![]() ![]() |
corpo Wat |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Message édité par Lobster le 18-03-2005 à 10:39:49 --------------- NULL |
corpo Wat |
|
banboss |
|
Lobster Pour être bien clair : | Merci pour les infos, je verrais ca ce soir !!!
--------------- NULL |
--------------- NULL |
banboss | Nouveau Drivers Nvidia Nforce 4 6.53 au lieu de 6.39 Message édité par banboss le 18-03-2005 à 15:22:28 |
_-Chris-_ | un cobaye pour tester ? |
Jigoro Kano | je ne me sens pas prêt à tester hehe, ça me fait peur |
rorofox Galaxy Games |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
trescoeur |
_-Chris-_ |
|
rorofox Galaxy Games |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
_-Chris-_ | Au fait, c'est quoi le SMBUS ?
|
banboss |
|
_-Chris-_ | Et il est vraiment utile de l'installer ? Je viens de lire que quelqu'un s'en passait. |
_-Chris-_ | Ha OK. Merci |
cyberfred | Install des 6.53 et no pb pour le moment. |
byron | Les nouveaux drivers nforce4 corrigent le pb du firewall et de l'ethernet nVidia?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |