| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
daique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 09:49:07 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
biaxident |
Message édité par biaxident le 01-02-2005 à 11:22:39 |
musico59 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 12:44:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 12:44:54 ![]() ![]() |
ERICOSUS | Si quelqu'un pouvait me donner la température en burn du rad situé sur les MOSFETS ce serait sympa!
|
trescoeur | je pense prendre un Zalman passif aussi.. |
goldsun | y vaut mieux le bios 1003 final ou le bios 1004 beta ? |
gTn |
|
scum01 | lors de mon premier boot, le tout premier (donc la premiére mise sous tension), j'ai eu une éspece de "pet" avec une étincelle. ca peut arriver lors de la premiére mise sous tension? |
godjc |
Message édité par godjc le 01-02-2005 à 22:55:04 |
biaxident |
Message édité par biaxident le 01-02-2005 à 23:52:36 |
biaxident |
|
banboss |
|
lololover | Bonjour, J'ai été payer ma A8N sli deluxe cet apm ainsi que 2 6800ULTRA Gigabyte.Le proco j'attends la semaine prochaine quand il arrive car je prendrai tout en meme temps de peur de pleurer de voir ces 3 choses chez moi sans pouvoir les monter cause CPU missing! :-)
|
mejero | Un petit film pour montrer 2 choses :
|
EDEDED | Est ce que l un de vous a deja eu le probleme,que le bios ne demare pas:je m explique:je demare le pc =>ecran d aicueil asus,et puis rien cela stagne:il ne boot pas. |
Tatsuya |
|
Janek | mejero> Excellente vidéo. Au niveau du ventilo de chipset le son est plus aigu que pour les autres mais pas dérangeant dans le cas de ta config (apparemment la mienne est correcte aussi de ce côté là). Par contre je trouve ton ventilo d'extraction hyper bruyant. Et puis il ne faut pas rêver, les ventilo de CG (et donc de x800xl dans ton cas) font du bruit. |
antoine69 |
|
_-Chris-_ |
|
daique |
|
musico59 |
|
mejero | Kortex@HFR > le bruit en charge va monter c'est certain, et pour le chipset j'ai du tomber sur un modèle "correcte", car dans une config classique, cad pas construite pour être silencieuse, il doit pas déranger.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |