| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 02:26:17 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Goldo_67 | Suis partagé entre 2 cartes mères :
|
guiguih | mais l'asus est deja sortit ... |
chinoisurfer the liberty | non la premium non mais sortira-t-elle ? Sinon la msi a l'ère de bien fonctionner --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Starkillua | J'ai monté la config suivante :
|
fifi86 Glandeur pro ! | Même problème Starkillua ... --------------- ... |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 16:10:32 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
goldsun | y vaut mieux le bios officiel 1003 ou la beta 1004-1 ? |
pouletbleu |
|
pouletbleu | Je voudrais utiliser un ventirad zalman CNPS7000A ALCU sur cette carte mère. Mais voila c'est une ancienne version A. Est-il compatible avec le socket 939 comme la version B? |
trescoeur | arf... moi qui allais prendre un plextor... |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
the piranha Tous les chemins mènent o Ruhm | zut pour le fan mate 2... j'aurai sue ça avant j'en aurais pris un hier... maintenant j'suis pas censé me rendre à paris avant deux semaines voir plus si possible... |
uwexs Petit est plus! |
Message édité par uwexs le 30-01-2005 à 20:06:57 |
Starkillua |
|
musico59 |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
byron | Il est comment le cache noir du plex?
|
Starkillua |
|
chinoisurfer the liberty | c'est toujours sa au debut c'est sa qui est pas cool --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Pookie | ptite question sur la carte son intégrée.
|
byron | non. |
chinoisurfer the liberty | +1 non ta audigy est bien mieux --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
skuff | bonsoir, |
Tatsuya | Tu veux dire "monter" les timings plutôt? (passer de 2.5/3/3/8 à 3/4/4/11 par exemple)
|
skuff | oui monter plutot Message édité par skuff le 31-01-2005 à 01:17:47 |
Tatsuya | Je ne sais pas trop quelle ram te conseiller, j'ai moi même de la Twinmos PC3200 et je ne sais pas trop ce qu'elles vont donner. Je pense devoir désynchroniser.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai quelques problèmes avec le son sur cette carte mère :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
GNiko |
|
banboss | Kortex@HFR >
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 31-01-2005 à 13:04:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
byron | Quelqu'un sait comment on choisit cette salete de coef mémoire? Et surtout comment il est calculé (par rapport à la freq CPU comme le marque CPUZ, ou bien par rapport à l'HTT? Par rapport au FSB?
|
IcedSoul | bonjour, j'ai le probleme suivant : |
cybermatos | Auriez-vous please un lien pour ASUS AWDFLASH v1.09....C'est ce qu'ils recommandent pour flasher avec le Bios 1003 sous DOS.Or sur le CD d'origine il y'a AWDFLASH en version 1.08. Message édité par cybermatos le 31-01-2005 à 14:20:47 |
byron | Pourquoi tu n'utilises pas EZ-Flash? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |