| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
byron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 14:25:21 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
biaxident | Moi pareil |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mais attention, je prend des précautions : onduleur, etc... Faut pas déconner avec ces choses là --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
banboss | >> cybermatos
|
biaxident |
|
biaxident |
|
biaxident |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:24:57 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien.. |
byron |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi tout marche pour l'instant alors je flash pas |
rem_rem | Sur un une carte SLI non deluxe, le branchement d'un disque SATA sur les ports géré par le chipset peut bloquer l'overclocking quand on augmente la fsb ? |
godjc | oui sata et pci lock par defaut |
Radeon93 | salut je vait acheter cette semaine demain , alors si je met le ventilo du chipset sur un fan mat histoire de reduire le brut ca craint rien ? |
byron |
|
byron |
|
Pookie | apparement je dois mettre a jour le bios.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 23:51:33 ![]()
|
raphk2000 | quelqun a mis un waterblock sur se chipset ? si oui, lequel ? (pour du hpdc) |
godjc |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 09:47:51 ![]() D'après un utilisateur et Zalman eux même le rad ZM-NB47J est compatible avec le chipset NF4, et ne semble pas causer de surchauffe s'il y a une bonne circulation de l'air.
|
daique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |