| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 22:14:00 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | moi aussi G ce message, mais bon... C le flemme d'installé les drivers du RAID |
TIME2KILL | pc probe me dit qu'au lieu d'avoir du 3,3V , je n'ai que du 2.94 , c'est grave ? comment je l'arrange ?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et encore un bios beta : le 1008.02 .....
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | Moi pareil. Trois generation de via
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 19:37:48 ![]() ![]() |
LOLYLO |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Apollo pro 133
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
TIME2KILL | pc probe me dit qu'au lieu d'avoir du 3,3V , je n'ai que du 2.94 , c'est grave ? comment je l'arrange ? |
NHiX Cop1 | pareil pour moi je ne pouvais pas te laisser dire ça qd même |
NHiX Cop1 |
|
jcebr Je pense donc je suis | PLEASE HELP PLEASE HELP
--------------- JCEBR |
TIME2KILL | jcber : je sais pas du tout , dsl Message édité par TIME2KILL le 15-10-2002 à 21:33:25 |
NHiX Cop1 | jcber : dsl aussi, je n'ai jamais U de pb pour installer AsusUpdate, mais si tu veux je te pack le mien et je te l'envoie par mail Message édité par NHiX le 15-10-2002 à 22:25:32 |
jcebr Je pense donc je suis | Ce n'est pas Asus Update, mAIS ASUS PROBE 2108
--------------- JCEBR |
NHiX Cop1 | oui excuse moi C T ce que je voulais dire |
jcebr Je pense donc je suis | NHIX , je t'ai envoyé mon mel en MP --------------- JCEBR |
NHiX Cop1 | C parfait, le mail (de 1,1Mo tt de même) vient de partir |
phenixl | Question : |
jcebr Je pense donc je suis | Si tu prends la version Lan elle est forcement en 10/100/1000 --------------- JCEBR |
phenixl |
|
Cyberpat92 | Je viens d'achater cette mobo avec un Athlon 2200+. Quelle fréquence faut-il mettre pour le CPU dans le bios ?
|
NHiX Cop1 | ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] e21803.zip
|
cyberfred |
|
cyberfred |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
james95 | kels sont vos timing memoire avec le 1007
|
jcebr Je pense donc je suis | Impossible d'installer les nouvelles versions du Probe
--------------- JCEBR |
LOLYLO | C'est bizarre mais on dirai que tous les prob de ce post sont sur les model SATA et RAID...
|
Le_poilu Mangez des poils ! | pas de pb particulier moi .. pourtant j'ai une version RAID dont j'utilise le port RAID meme si c en simple IDE --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NHiX Cop1 | moi non plus, G pas de pb pourtant G la version RAID aussi |
tx41 Plutôt vif que mort | bug corrigé avec Asus Probe v2.18.03, ma rom size est enfin indiquée comme une 512k, carte rev 1004 sata/raid bios 1007.08 beta (j'ai eu la flemme de flasher ac la version finale vu que c'est la meme). Message édité par tx41 le 17-10-2002 à 10:22:20 |
TIME2KILL | bon je viens de la flasher en 1007 au lieu de 1004 . Avant dans le bios et dans pc probe , mon cpu etait a 59°c , now avec le 1007 , dans le bios le cpu est a 56.5° et dans pc probe il est à 53° ... pourquoi cette difference alors que les mesures sont prises au meme moment !!! Message édité par TIME2KILL le 17-10-2002 à 14:50:45 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
TIME2KILL | ok ! mais c lol ce truc quand meme |
Icarius mieus | La version simple à 145 ? d'un point de vue perf,c'est la même chose que la version complète (cad celle du test de Marc) ? |
latoucheF7duclavier | je viens d en monter une vue que ma carte est au sav...elle marche bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
| Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
| asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
| problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
| Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic | |