| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 23:42:21 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui WIN XP SP1 connaît l'USB2, donc inutile d'installer les drivers !
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | hey .. dites voir la version avec toutes les options la... y a au moins 1 ou 2 adaptateurs SATA<=>ata133 ??? paske sinon c qd meme abusif .... |
beachcomber | Ben pourquoi tu prends pas une version Raid : 4 controller ATA 133 et 6 pour le 66 (ou p'être miex !) ? --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
NHiX Cop1 | ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] X/1007.zip
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 20:17:23 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
NHiX Cop1 | euh tu crois ke C bon pour moi G une rev1.02 |
cast15 |
|
NHiX Cop1 | qq1 a flasher son bios avec le 1007 final ?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Le pb s'il y en a un, c'est cette histoire de taille de ROM. Moi avec le bios 1005, Asus Probe m'annonçait une "Rom size" de 256 Ko. J'ai flashé en 1007 et maintenant il m'annonce 512 Ko !!!
|
cast15 |
|
stefes007 M'enfin ! | salut, --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
psychoboy | pourrait on avoir des temoignages supplementaires de gens ayant la rev 1.03 et ayant flashé le bios en 1007??
|
Le_poilu Mangez des poils ! | rev1.04 -> passage du 1005 au 1007 ss pb pour l'instant mis à part la rom ki double bien sur --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deufr | Sur celle d'un ami en Rev 1.02, BIOS 1003A, j'ai voulu flasher en 1006 : la machine ne boot plus ! (l'ecran reste en pause, un vague bip un peu chelou est entendu...)
|
TIME2KILL | Salut tlm , je viens d'acheter la A7V8X et un XP 1800+ avec 256mo DDR 2700 , le tout sous XP Pro , c'est la joie |
psychoboy | si tu fais quelques recherche sur le forum tu devrais trouver facilement une réponse à toutes tes questions.
|
stefes007 M'enfin ! | pour le scandisk, fait clic droit sur le dd -> proprietes -> utilitaires -> scandisk.
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
TIME2KILL | ok merci |
beachcomber | Il n'y aurait pas une histoire d'IRQ partagé là-dedans ?
|
danous | comment savoir si ma memoire esta 333 mhz sous windows |
useramd AMD XP OWER | Bonjours,
|
NHiX Cop1 | bon a tout ceux qui comme on une rev1.03 de cette carte : Le Flashaga en bios 1007 est possible puisque je viens de le faire, et aucun pb a signaler Message édité par NHiX le 10-10-2002 à 13:15:11 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La réponse à nos questions concernant la taille des rom d'A7V8X a été indiquée sur asuscom.de
|
NHiX Cop1 | marche bien chez toi cette nouvelle version du bios bernardo ?
|
|
NHiX Cop1 | zon fait du bon taf chez asus alors |
|
NHiX Cop1 | vous regler votre RAM sur 2T ou 2.5T ?
|
NHiX Cop1 | up |
TIME2KILL | Dans le bios 1004 de l'A7V8X , le "AGP Performance Control" et le "AGP FastWrite" , vous les activez ou desactivez ?
|
TIME2KILL | UP |
NHiX Cop1 | chez moi ils était activé je crois Message édité par NHiX le 14-10-2002 à 21:24:16 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
| Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
| asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
| problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
| Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic | |