| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
|---|---|
Phlos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 00:05:45 ![]() ![]() |
Open-lanBugman | bof c pas si rara me watercooling de nos jours |
Phlos | Je suis désolé mais c'est vraiment une minorité de pc qui sont équipé en watercooling |
Phlos | C'est juste que la carte mère indique des mauvaises températures...je suis a 50° avec du watercooling |
_guigui_ |
|
Docteur Maboul | juste pour completer mon post les 63° affichés correspondent à la température interne indiquée dans Asus Probe... Si j'ai le malheur de lancer un jeu 3D ca monte à 75° .....
|
Open-lanBugman | oui la sonde 4 dans motherborn monitor c la meme que le bios et la meme que asus probe c la bonne l'autre est eroné elle raconte n'importe quoi...point c pas compliqué
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 22:47:32 ![]() ![]() |
_guigui_ | oui je confirme la sonde 4 c'est celle du bios et d'asus probe
|
Open-lanBugman | 29 par contre avec votre bios ca parrais fou moi watercoolé j'ai plus que toi |
Phlos |
|
_guigui_ |
|
Open-lanBugman | ouai =) le SLK 800 est repute pour etre aussi bon qu'un watercool enfin ca se rapproche avec le bruit en plus =) |
Phlos |
|
Open-lanBugman | ba 1 port raid gere qu'un HDD je crois avec les dernieres carte mere raid il semble que ca soit du raid sur serial ata |
Phlos | Exactement j'ai pas précisé mais tout se fait en SATA maintenant, c'est bien dommage de pas pouvoir brancher deux disques durs sur le port IDE RAID normal |
Phlos | Oui quand meme |
_guigui_ | bon alors pour les problèmes de température, aprés une lecture du forum de MBM5, voici les infos données par le développeur de MBM:
|
_guigui_ |
|
_guigui_ | bon ben vais brancher les rallonges sur les autres ports, féchié ca va faire tout moche |
Phlos | Tu reves toi 32° externe c pas normal, bcp trop bas pour un aqua...c les temps d'un watercooling ca |
_guigui_ |
Message édité par _guigui_ le 14-01-2003 à 17:23:56 |
leto | Moi avec le 1010 et sonde externe (pas de sonde interne): --------------- -- |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_guigui_ |
|
TIME2KILL |
TIME2KILL | Chez moi MBM me donne ça :
|
TIME2KILL | ok ! c'est quoi vos temperatures avec cette carte mere , en utilisant MBM , sur les sondes 1 , 2 et 4 , en idle et en full |
cyberfred |
|
_guigui_ | j'ai les memes en un peu moins chaud, voir ma config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |