| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Asrock Conroe 865PE |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:29:51 ![]() ![]() |
sviet | Oui, tous est bon pour les branchements, par contre j'ai pas compris pour le power supply et les brin de fil, qu'est-ce qui faut faire ? |
kensiko26 | Bon ok je vais te trouver ça.
|
Xixou2 | ????
|
Xixou2 | ha bah ça je sais, je le fais au labo.
|
kensiko26 | Ah ok. C'est à sviet que j'explique. |
sviet | merci, le probleme venais du boitier d'alimentation, il est mort alors qu'il est neuf sa me fait chier mais c'est bon. Merci à tous |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:45:03 ![]() ![]() |
kensiko26 | Bon j'ai fait le test avec l'overclocking activé. Voilà:
|
Xixou2 | exact sansan, même avis.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
kensiko26 | Ok. Et bien je vais m'informer au près de ASrock voir ce qu'ils disent, car sur la 4CoreDualVista il faut le BIOS 1.8 pour le stepping G0. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
kensiko26 | Ça aucune idée. |
Eric B | question sur le SATA: est ce que le NCQ est supporté? en gros, est ce que le ICH5 d'Intel intègre le NCQ? |
kensiko26 | Non. C'est du SATA 1. Pas de NCQ. |
Eric B | le NCQ n'est pas forcément lié au SATA 150 vs 300 (en option ds les 2 versions de la norme), mais ds la pratique il semble que c est qd meme le cas: Intel n'integre le NCQ qu'à partir de ces chipset Sata-300. En fait, je suis encore avec des HDD IDE/PATA et je songe sérieusement à m'équiper d'un nouveau disque (un Samsung F1) qui sera mon 1er en SATA! Message édité par Eric B le 01-12-2007 à 20:14:59 |
kensiko26 | Oui pour le connecteur d'alimentation il te faudra probablement l'adaptateur. Il y en a pas cher sur Ebay au pire si tu veux pas dépenser trop. |
Eric B |
|
kensiko26 | Euh non, je suis en SCSI uniquement. |
goodfellow |
|
goodfellow |
|
jumbo |
|
Xixou2 |
|
KraMeR Citoyen déchu | Euh non c'est la puce flash du bios d'une autre mobo que j'ai enlevé pour voir si cela me faisait la même chose.
|
goodfellow | Hello !
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 07-12-2007 à 12:21:11 |
oprins | Salut,
|
kensiko26 | Eh je viens de tomber sur une info que j'avais oublié ou passé droit, ils ont fait la série ATI HD2XXX en AGP !
|
Xixou2 | c'est kif kif bourrico avec la x1950pro, en tout cas niveau score 3dmark06.
|
kensiko26 | Bonjour à nouveau. Je me suis payé un cadeau de Noël, un Q6600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock 939 dual sata + amd x2 4400 = ? | Asrock 775dual-vsta bios inférieur à 1.40 + conroe, réactions ? |
| [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | [Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements |
| Quel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTA | probleme avec carte mere asrock k7U600 |
| Carte mère asrock ? | Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?) |
| Asrock 939dual-vsta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Asrock Conroe 865PE | |