| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Asrock Conroe 865PE |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:33:18 ![]() ![]() |
garteks | Salut, oui elle a bien 1 bip au démarrage, mais seulement quand le bios est initialisé.
|
jeff74700 |
|
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
jeff74700 |
|
pomme2terre | bon je la ramene demain au shop, on testera en live mais je crois que c'est la carte qui a un defaut, car cela me le fait depuis l'achat ...
|
garteks | Alim ? |
kensiko26 | Ah si c'est le cas ça serait dommage. Ces cartes sont rares, faut pas qu'elles soient défectueuses. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 00:13:49 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | 1950 PRO inside et ça roule aussi . |
jiminy-billy-bob Plouf § |
Message édité par jiminy-billy-bob le 12-06-2007 à 14:08:37 --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
kensiko26 | Ah alors si je comprends la carte ATI fait le même problème sur les autres PCs ? Donc quand tu disais retourner la carte c'est la CG et pas la CM ? |
jeff74700 | désolé de revenir à la charge avec cela mais qui d'entre vous à modifier les vddq et vtt dans le bios dans la config chipset pour les mettre en high et pour quel résultat et quel risque ? |
Tuxerman12 | J' ai tout sur high sauf Vagp sur auto . |
Biscroute | Je reçoit ma 4CoreDual-VSTA demain moi |
Tuxerman12 | C' est la carte graphique qui était down alors , pas la carte mère ... je croyais que tu accusais la carte mère moi Message édité par Tuxerman12 le 12-06-2007 à 20:32:04 |
kensiko26 | J'ai fait la même erreur |
pomme2terre | ah non |
kensiko26 | Héhé tu as bien raison |
pomme2terre | oh je pense pas que tu perdes des masses non plus en passant sous chip via, à confirmer dans les benchs |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Le premier truc que j' ai fait après changement de CPU , juste après l' overclocking bien sûr |
jeff74700 | J'ai mis les deux vdccq et le vtt sur high et laissé l'autre sur auto ( voltage ram à ne jamais toucher ) et pour le moment tout marche nikel |
Biscroute | J'ai reçu ma carte mere je suis en pleine installation de windows la
|
TheSly | Est ce que quelqu'un saitou je peux acheter cette carte ? |
Xixou2 | sur ebay.
|
Xixou2 |
Biscroute |
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |