|
Auteur | Sujet : Pc ne s'allume pas apres montage |
---|
Shogun61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 13:46:11 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et...? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Shogun61 | Toujours rien aucune réponse je vous montre les branchment
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux faire une photo d'ensemble ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Shogun61 |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | "Si j'ai bien tout lus Freud !"
Message édité par Anthime51 le 22-08-2012 à 14:15:11 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Une question conne...il est branché à la prise ton PC ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation |
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Shogun61 | je viens d'essayé rien a changé Message édité par Shogun61 le 22-08-2012 à 14:21:50 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:18:59 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu n'as pas répondu à nos questions sur les entretoises... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | @alein : On est jamais trop prudent !
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Les entretoises, pour une carte mère micro atx, c'est ça : http://www.aideonline.com/images/a [...] toises.jpg
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Tu as deja essayer de la mettre outside du boitier?
Message édité par Anthime51 le 22-08-2012 à 15:56:09 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Shogun61 | Pour l'instant, j'ai enlevé la CM du boitier si je la remet avec les entretoises tu pense quel marchera ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu prends ta carte mère, tu vérifies ton montages du processeur, du radiateur sur celui ci.
Message cité 1 fois Message édité par alein le 22-08-2012 à 15:30:29 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | regarde la page 1!!
Message édité par Anthime51 le 22-08-2012 à 16:39:06 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Shogun61 | Bon DD ne tourne pas par contre je pense que j'ai du oublié un de c'est cable c'est mon premier montage |
Shogun61 | Il y a des écriture en jaune et blanc me disant |
Shogun61 | J'ai pratiquement fini de remonté le PC |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu ne lis pas mes posts, ça ne sert à rien.
Message édité par alein le 22-08-2012 à 18:27:08 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Shogun61 | Je le branche ou le petit plug a 8 branche en SPK+ BUZ- BUZ+ SPK- et GND SLED PLED ? Message édité par Shogun61 le 22-08-2012 à 18:54:47 |
Shogun61 | Bon bah maintenant j'ai tout monté et quand je le démarre bah il se ré eteint puis se rallume en boucle |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et si tu étais encore moins précis, pour changer ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Shogun61 | Au niveau des entretoises les 4 que j'ai mis sont bien fixé |
Publicité | Posté le |