|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc ne s'allume pas apres montage |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 22:26:46 |
Shogun61 | Non rien de tout ca j'espere que c'est l'electricité statique merci je vais recevoir ma rame demain je vais essayer |
VanHumters une tasse de the san gokou? | j'espere pour toi que sa va marcher parce que sa fout le cafard quand on paye un pc et qui marche pas |
patparis | La procédure gants en latex, enlever ses chaussures et vider l'électricité sur une plaque de métal, je ne connaissais pas |
patparis | Mais plus sérieusement, le mieux est de tester en montant l'ensemble, donc avec la RAM et la CG. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | +1
|
Shogun61 | Mais mon pc devrai demarrer meme sans cg non ? |
patparis | oui bien sûr, si la CM a un contrôleur graphique, cela devrait aller avec la RAM. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 23:56:36 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est la RAM qui lui manque !
Message édité par alein le 21-08-2012 à 00:03:14 |
Shogun61 | Je parle de la carte mère.
|
Shogun61 | D'accord mais comment ce fait-il que la led rouge du ventilateur c'est allumé ? Sa voudrait dire que le courant et passé non ? Message édité par Shogun61 le 21-08-2012 à 20:30:28 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | En Français, merci. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Shogun61 | Désolé, j'avais pas fais attention. |
Shogun61 | Tu as raison mais juste pourquoi la led ne se rallume plus alors ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | parce qu'elle est grillée. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sassanou |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gea2402 | Et mets l'entretoise absente avant de rallumer le PC. --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ou enlever celle qui, en trop, met la carte mère en court circuit ... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | 30 posts pour faire comprendre que sans ram ça ne sert à rien de s'acharner.
|
Shogun61 | Jai recu mes ram corsair ... Sa ne marche toujours pas aucune difference jai essayer en enlevant la carte mere du boutier et ca ne marche toujours pas je ne sais pas quoi faire |
Shogun61 | Je ne sais pas ce qu'est un clear cmos je n'ai pas brancher mon hd 7870 car le proco i5 fait intel graphic 3000 apparamment non je n'ai fixer qu'une seul vis et elle est sur entretoise et jai aussi essayant en mettant la CM sur un tapis et toujours pareil aucune reponse ni bip ni diode Message édité par Shogun61 le 22-08-2012 à 12:52:50 |
Shogun61 | J'ai trouvé la page parlant du cmos mais je ne trouve pas la meme chose sur la cm voici les photo
|
Shogun61 | C'est bon je viens d'enlever la pile et je l'ai remise puis effectuer le contact avec un tournevis. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |