|
Auteur | Sujet : Pc d'aldi mercredi. |
---|
valyum | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 19:34:57 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
shooker |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben oui en France y'a un lecteur de D7 sous le lecteur de cartes.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
valyum |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mikekine | Moi pas ...
Message édité par mikekine le 01-12-2003 à 16:57:34 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:56:34 ![]() ![]() |
Redj | D'apres mes renseignements, les enceintes n'étaient pas dipso en belgique, mais en france et allemagne !!! Message édité par Redj le 01-12-2003 à 18:36:02 |
Redj |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | merci |
gti07 à fond... | Salut Timekeeper dit moi apres quelques jours d'utilisation t'en est content ? et pense tu qu'a ce jour je peu encore en trouver ? voir en commander ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | On l'utilise peu, mais contents oui --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mikekine | Tiens, à ceux qui ont déjà ouvert le boitier, vous pouvez me dire ce que c'est l'espèce de languette en métal en façade qui est reliée par un fin fil noir à la CM ?
|
marte | Detonateur Agtung ???( Bonbe) |
valyum |
|
morb | on a le droit d'acheter un pc aldi, de depouillerl e proc, la cg et le graveur dvd s'en qu'ils s'en rendent compte ?? |
Kiriou Vicious... | Installe speedfan, gratuit, fiable et ne te bouffe pas ta config --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour en revenir au recepteur de la télécommande, je vient d'installer un autre apareil sur le port USB, et ses diodes restent aussi allumées quand l'ordinateur s'éteint.
Toxin67 .::NeuroDesign::. | oui c'est une fonction de la carte mere, comme celle qui laisse le jus sur le PS/2.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
mikekine | Joli !
|
valyum |
Message édité par valyum le 05-12-2003 à 22:40:53 |
valyum |
|
julz13 | "Avec Haut-Parleurs
|
valyum | Bah moi je tourne avec les pilotes omega 2.4.87 et je n'ais eu a ce jour aucun probleme tout pass nikel en jeux g testé (halo,gta vice city,ut 2003) et aucun probleme |
napalm57 ... | Il y a un pc magazine joystick @ 999? au leclrec , assez bien ma foi...
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | t'facon j'pense que s'il ne change pas d'avis j'vais la prendre tete baissé, il s'agirait d'un echange VS ma Ti4200 + tous les services que j'lui ai rendu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |