|
Auteur | Sujet : Pc d'aldi mercredi. |
---|
bochlarage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 07:41:13 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et le lecteur de disquettes il est ou ? Il est énnoncé mais on ne le voit pas sur la photo : dérrière ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
colonel bao Always | chez leclerc ils viennent d'en sortir un encore meilleurs marché ke celui la (999 euros) et a peine moins puissants |
dvincent |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:51:22 |
ChtiGariX Retraité |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ChtiGariX Retraité | Avec ce calcul on part du principe qu'on fait du warez pour les softs. --------------- Retraité de discussions |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Je viens d'ouvrir le PC de chez aldi et l'alim est une 350 W et non pas une 250 W comme j'avais lui auparavant. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et le lecteur de D7 il est ou ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
toniocourc Pasencoredecourge | en façade sous les différentes entrées/sorties audio et vidéo, et les lecteurs de carte mémoire. |
toniocourc Pasencoredecourge | cé kler, pour le moment je suiis super satisfait de mon achat!!! |
colonel bao Always |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 22:06:11
|
mikekine |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Redj | Salut, Message édité par Redj le 21-11-2003 à 22:50:26 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je suis allé chez Aldi aujourd'hui vendredi : il en restait 7 en millieu d'après midi ! (La Ville du Bois, Essone 91, à côté de Fly et Léon de Bruxelle, à quelques minutes de Carrefour -ancien Continent- ).
Enfin, l'avantage c'est que ça ne doit aps trop bouffer de piles Message édité par timekeeper le 22-11-2003 à 01:03:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Redj | Voila jme tate, pourriez vs me dire si le 19 pouce a 150euro en vaut le peine?
|
Lexmark |
Ouaip j ai un pote qui m a demander de regarder ca cm, c est la meme.
|
mikekine | Ca serait cool si les possesseurs de l'actuel 8080 regardent s'ils ont aussi cette histoire de FSB bloqué ... |
mikekine |
Message édité par mikekine le 23-11-2003 à 15:44:47 |
Publicité | Posté le |