|
Auteur | Sujet : Pc d'aldi mercredi. |
---|
valyum | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2003 à 21:02:11 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | SPEICHER en allemand ca veux dire memoire Message édité par Toxin67 le 17-11-2003 à 22:15:31 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Brindavoine | Super lol. |
valyum | Heureuseument qui y'as des germanophone ic lol |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
A coté de la frontière ca aide aussi. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
alalex |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2003 à 19:12:59 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | Je note que tu es arrivé en même temps que moi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TotalRecall Modérateur |
|
valyum |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 18-11-2003 à 19:57:38 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
valyum | Sinon quelqu'un peut me confirmé que chez les pc d'aldi y'as pas d'autocollant qui empeche d'ouvrir le boitier et sauté la garantie??? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Un autocollant ca se decolle et ca se recolle (C'est mon pote Mac G. qui me le dit à l'instant) |
valyum |
|
mikekine | Alors, y'a toujours personne qui s'est dévoué pour l'acheter ??? |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mikekine | Ah ! Merci de me tenir au courant ...
|
CloudStrife | Je l'aurait bien acheter, sa me parait assez interesent comme offre mais....
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pour info, un pc aldi c'est 90% des composant sur la CM micro-ATX...
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
valyum | Tu connnais un graveur dvd pioneer multiformat qui va a 2x toi lol c la 106 de pioneer le graveur dvd |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |