|
Auteur | Sujet : Pc d'aldi mercredi. |
---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : Message édité par timekeeper le 25-11-2003 à 17:40:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:39:40 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben dans le même catalogue, il y avait aussi un écran "classique" 19" à 150 ? (environ) et un écran plat 17" (presque équivalent en taille donc) dont je ne me rappel plus trop le prix (dans les 250 ? je crois) --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je voudrais bien acheter mais ??? hihi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Redj | - 17' tft 350e
Message édité par Redj le 25-11-2003 à 20:03:09 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai fait 3 Aldi ce matin, ils leurs réstaient tous encore plusieurs 19'classique à 149 ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | et plus de pc? |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2003 à 13:01:34 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Plus de PC, juste les écrans 19" à tube cathodique --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
BQSJayce | mon oncle l'a acheté avec le 19" CRT (g le meme a la maison nickel chrome)..... des ke je passe chez lui un pti 3Dmark 2003 pour vous tenir au courant.. |
marte | Qui a acheter le DVD ce jour ? |
valyum | Moi je suis aller dans le deuxieme aldi de ma ville et puis aucun lecteur dvd/divx ils ont tout vendu ce matin lol et puis il leur restait ke un ecran 19' rien d'autre |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
marte | J'ai eu 1 ça va quoi mais on dit qu'il ne lis pas tous les Divx 3.11 ? |
Message édité par timekeeper le 26-11-2003 à 19:04:54 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
TotalRecall Modérateur | oui c'est tres bien, tout à fait ce qu'on peut attendre d'une config de ce genre. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
marte | Moi pour en avoir 1 j'ai dormi dans le parkin la nuit fut longue....pour 80 roro's |
falconbe | Question à ceux qui ont DEJA le PC de chez ALDI.
|
valyum | Moi je le trouve correct le bruit.C pas un aspirateur mais on l'entend kan meme un peu Message édité par valyum le 27-11-2003 à 19:14:33 |
valyum |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour moi, comme je l'ai déjà dit, il ronrone. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'hesite a le conseiller a un ami |
Ixo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ixo |
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En Belgique, il sortait ce mercredi, le 26
Message édité par vingtcent le 28-11-2003 à 13:15:17 |
falconbe |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Non non, pas un sifflement (ça c'est mon iMac
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ixo | Ahhhhhh ! ok ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | des fotos de la bete? |
langamer "I Love a Sunflower" | la 9800xl est en fait une 9800 un peu overlocké
|
TotalRecall Modérateur | pour ceux qui s'intéressaient au lecteur divx : topachat fait une offre semblable à 99? mais je ne sais PAS DU TOUT ce que vaut le matos, c'est juste pour info. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
shooker | A propos du lecteur DIVX de Aldi, vous pensez qu'il y aura des firmwares de faits pour les prochaines versions de divx ? |
colonel bao Always |
9800 xt il me semble dapres 3d chips
Message édité par colonel bao le 29-11-2003 à 16:43:02 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Question sur la promo du Aldi mais pas la derniere avec le 3G celle qu'il y avait avant, avec la carte mere MSI sur chip SIS.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
valyum |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chez aldi, il vaut le cout le numérique ??? | Ecran TFT 17" Medion (en pub chez Aldi belgique le 2.4.03) Quoi ?? |
Avis sur l'offre ALDI : Pc Medion.... | Y'a pas encore de post sur le PC chez Aldi mercredi ? |
Ecran 19 pouce de chez Aldi.. | A ceux qui ont acheté le PC Medion chez ALDI il y a 1 mois |
??????? encore une offre ALDI : ou est le piege ????????? | pc pas cher chez aldi !!!!! |
Que pensez vous de l' HP Deskjet 3816 vendu à Aldi.... | |
Plus de sujets relatifs à : Pc d'aldi mercredi. |