|
Auteur | Sujet : Pc d'aldi mercredi. |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2003 à 15:55:36 ![]() ![]() |
valyum | Aucun vice caché et puis le bruit est tout a fait normal par rapport a d'autre config |
mikekine | Oauis .. mais t'as quand même dit gênant !!! Message édité par mikekine le 23-11-2003 à 16:32:24 |
valyum | Bah c toujours génant mais la je viens de jouer a un jeu et puis le ventilo c calme fo ptet l'utliser un peu le vntilo pour qu'il se calme lol |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Euh, on l'a enfin branché, et je le trouve moi super silencieux.
Dans la barre de tâche j'ai une petite flêche verte, dont l'info-bulle me dit un truc du style "vous pouvez débrancher votre périférique USB sans danger".
Message édité par timekeeper le 23-11-2003 à 18:20:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Sebmusset | petite question, savez vous si ce PC est encore en vente en Ile de France et si oui dabs quel magasin?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Encore en vente" : oui si il en reste --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
toto_67 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:22:24 ![]() ![]() |
Sebmusset | Merci TimeKeeper, aurais tu le numéro de té^léphone à tout hasard? je pourrais y passer demain pour voir |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
valyum |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah au fait, il n'a pas de DEL d'utilisation du disque dur : ça se fait plus, ce doit être ça, l'iMac' Touch --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 24-11-2003 à 15:47:35 |
mac fly |
|
toto_67 | c'est des esclavagistes |
Redj | On se réveille !!!!
Message édité par Redj le 24-11-2003 à 19:20:12 |
Bismuth666 | Yahahaha mon pere a été le reserver ce matin et ohh surpriz on m'en garde un au frais demain soir ! et po mercredi ! on m'en mets und e coté a leurs arrivée a 18h !!!! ( je suis de BELGIQUE)g aussi des news pr vous je crois avoir trouver la carte mere ! et un test de la carte graphique (pr la carte mere chui po sur mais je crois avoir trouver) Message édité par Bismuth666 le 24-11-2003 à 18:46:23 |
Redj |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait y'a un truc qui m'étonne énormément : le récepteur de la télécommande pour le logiciel radio/télé/musique/photo.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
valyum | C le mystere de la diode du recepteur de telecommande lol |
valyum |
|
Bismuth666 | aouch sorry tout plein !!!! mille et une excuses ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | y a encore c fameux pc aldi ? ca m interesse grandement u_u
|
red faction |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient y'a une pub sur le site allemand :
mikekine | Pour tout ceux qui l'ont acheté, vous pouvez mettre un p'tite note sur 20 en restant tout à fait objectif ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Plus :
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je ne l'ai pas trop essayé, mais les gros boutons et le look "facile d'accès", ça ryme parfois avec pas pratique.
Message édité par timekeeper le 25-11-2003 à 17:39:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | c'est que l'unité central ou l'unité + ecran |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | UC uniquement.
Message édité par timekeeper le 25-11-2003 à 17:40:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |