|
Auteur | Sujet : Pc d'aldi mercredi. |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 14:15:44 ![]() ![]() |
mikekine | Et je rajoute la puissance de l'alim, stp !... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est pour ça que spei cher |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mikekine |
Message édité par mikekine le 19-11-2003 à 15:19:14 |
marte | Tout bon |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 15:18:45 ![]() ![]() |
valyum | bah j'ais laisser par défaut donc c |
phosphorus68 Pseudo à n° | Au look de la facade, j'ai crû que c'était la chaîne Technics de mes parents (1978, 25 ans d'âge |
valyum | Bon bah g testé le tuner radio et tv et donc qualité top pour la tv et la radio j'ais la meme chose sur ma tv et quasiment la meme chose sur ma chaine hi-fi |
shooker |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | a noter que sur les 6300 pieces dispo pour toute la france dois en rester actuellement une centaine encore en vente Message édité par Toxin67 le 19-11-2003 à 18:07:36 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ca m'etonnes quand meme nivo du tarif !
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Kiriou Vicious... |
akike | lol il en sait rien c juste kil a pa les tune pr sle payer |
Kiriou Vicious... | ...en même temps plus de 6000 pièces ça ne part pas en 3 jours --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ben on va dire que d'après la femme d'un collegue qui voulais acheter ce pc au aldi du coin à 9h30 plus aucune pieces dispo --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ca se vois non ?
toniocourc Pasencoredecourge | 577 aldi en france soit 10.9 pc par mag.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | ca depend des zone d'impact peu etre, je pense aussi pour environ 5 pcs par mags, peu etre plus dans les zone de garnde villes. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
valyum | Je ferais des photos samedi |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Il y a bcp de fioritures oui si on veux.
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 20:13:14 ![]() clair qu'a ce prixl a c'est une tres bonne affaire |
valyum | Nan le tuner tv et la radio sont en dessous de la carte grpahique sur une carte pci ki contient tuner tv et radion et le modem 56k. |
valyum | Dans 10 minutes le verdict 3dmark 03 |
2detension Don't worry, Be happy !!! | Alors ce résultat ? Satisfaisant ? --------------- Don't worry, Be happy !!! |
valyum | 3d mark 2003 -> 5295 points |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 19-11-2003 à 20:46:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |