| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Pas de bios apres montage nouvelle config.. (écran noir)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de bios apres montage nouvelle config.. (écran noir) |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 21:58:50 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Ça peut etre la RAM incompatible, classiquement... Allez pour rire... Corsair Vengeance ? Le config complète ce serait bien, comme toujours.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xergio |
Message édité par xergio le 16-11-2025 à 18:40:05 |
xergio |
Message édité par xergio le 16-11-2025 à 13:43:39 |
zonka x58 forever! | J'sais pas, sans RAM, ça ne démarre pas vraiment je dirais...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xergio | Re ! J’ai testé avec une autre Ram et idem . Message cité 1 fois Message édité par xergio le 18-11-2025 à 18:54:16 |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 18:39:02 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Possible au niveau de la norme ATX en effet, faudrait vérifier les docs respectives mais ça y ressemble --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | La norme ATX ne porte pas que sur les pins du connecteur...... !! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ya notamment la gestion des C-states aussi qui peut jouer. A voir. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | J'ai Googlé. CX 400 , 2009 a priori . Base seasonic a priori aussi. J'ai encore une CX400, CX500M, CX850M qui tournent comme des horloges sur des config costaud --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Récent, récent, ça a 16 ans quand même --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Pas de bios apres montage nouvelle config.. (écran noir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] Compatibilité ventilateurs pour nouvelle configurati | Avis config basique mais durable |
| Vérif config avant achat ! | Aide pour nouvelle configuration |
| NUC Branchement écran | [résolu] Asrock B650M-HDV/M.2 pas accès au bios... |
| [conseil ] mise a jour config i5-3750k.. | Besoin de conseil pour ma prochaine config. |
| HELP Config PC Gamer +3000€ | Config pour du 4K/60FPS |
| Plus de sujets relatifs à : Pas de bios apres montage nouvelle config.. (écran noir) | |