Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside-

n°2447519
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-05-2003 à 00:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

tention;ne te meprend pas,je ne cherche pas a defendre le Nikon  :non:  
c les "il a l'air" a tout bout de champ ki me tapai sur la tette [:marteau]

perso je ne m'interesse a aucun des APN citez ici :non: ,l'APN ki pour le moment m'atire le + (tu ne va pas aimez a cause de la marque  :lol: ),c le Sony F-717 :love:  

j ai aps pu tester moi meme, j'ai pas essaye de lui foutre des nions pour voir.
je suis pas testeur d apn, je ne peux pas affirmer ce dont je n'ai pas la certitude.

voila juste ce qu en pense des utilisateurs et tout le monde n a pas l air emballer apres l achat.

alors oui il a l air jusqu au jour ou un mec qui en avait marre de voir son air l aura tester en crash test et confirmera ou infirmera cette information.
et jusqu a present il n y a pas d indiquer dans les caracteristiques technique de resistance a un choque.

mais faut pas etre un dieu en physique pour voir que l alu d un apn en alu :D sera plus resistante que du plastoc minolta.
ha oui autre avis d utilisateur : il fait toc.
il a pas testé savoir s il etait en toc ou pas le con :/.

tu croyais que j avais 10000apn chez moi ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 00:43:59  profilanswer

n°2447525
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-05-2003 à 00:47:34  profilanswer

Clarkent a écrit :

j ai aps pu tester moi meme, j'ai pas essaye de lui foutre des nions pour voir.
je suis pas testeur d apn, je ne peux pas affirmer ce dont je n'ai pas la certitude.

voila juste ce qu en pense des utilisateurs et tout le monde n a pas l air emballer apres l achat.

alors oui il a l air jusqu au jour ou un mec qui en avait marre de voir son air l aura tester en crash test et confirmera ou infirmera cette information.
et jusqu a present il n y a pas d indiquer dans les caracteristiques technique de resistance a un choque.

mais faut pas etre un dieu en physique pour voir que l alu d un apn en alu :D sera plus resistante que du plastoc minolta.
ha oui autre avis d utilisateur : il fait toc.
il a pas testé savoir s il etait en toc ou pas le con :/.

tu croyais que j avais 10000apn chez moi ?

si tu avait 10000apn,tu ne regarderai pas du cotée de ceux citez ici,mais plutot du cotez des Canon 1D ou autre D1 de Nikon  ;)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2447548
Clarkent
Posté le 16-05-2003 à 01:19:37  profilanswer

voir je ne cracherai pas sur la bobine en developperait a tire la rigot :D.

---------------
n°2448880
Clarkent
Posté le 16-05-2003 à 17:46:06  profilanswer

j'ai touché le f200 et re le 4300 avec maintenant tout ce que j'ai pu lire dessus en plus, bein le 4300 fait pas si fragile que ca, probable que certains utilisateurs ont eu cette impression avec le temps et non sur l aspect de l apn.

j'ai toucher au f300 c est le meme que le f200, bon alors je n'ai pas trouvé que la coque etait en alu, mais plutot un plastic avec une peinture chromé, a savoir si c est que la peinture qui donne cette impression ... mais franchement j'ai pas eu l'impression de voir ni de toucher de l alu ou un quelconque autre metal.
 les deux se tiennent facilement dans la main, avec un plus pour le f200 je trouve, le clapet pour le f200 a pas l air top, mais d un autre cote celui du 4300 a l air encore plus fragile, mais ce n est qu un clapet, apparement ca peut fonctionner sans si on le casse :D.

bein je vais me renseigner sur la coque du f200 savoir si c est VRAIMENT de l alu, car l ayant eu dans les mains j'ai des doutes.

---------------
n°2448954
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-05-2003 à 18:30:58  profilanswer

Clarkent a écrit :

j'ai touché le f200 et re le 4300 avec maintenant tout ce que j'ai pu lire dessus en plus, bein le 4300 fait pas si fragile que ca, probable que certains utilisateurs ont eu cette impression avec le temps et non sur l aspect de l apn.

j'ai toucher au f300 c est le meme que le f200, bon alors je n'ai pas trouvé que la coque etait en alu, mais plutot un plastic avec une peinture chromé, a savoir si c est que la peinture qui donne cette impression ... mais franchement j'ai pas eu l'impression de voir ni de toucher de l alu ou un quelconque autre metal.
 les deux se tiennent facilement dans la main, avec un plus pour le f200 je trouve, le clapet pour le f200 a pas l air top, mais d un autre cote celui du 4300 a l air encore plus fragile, mais ce n est qu un clapet, apparement ca peut fonctionner sans si on le casse :D.

bein je vais me renseigner sur la coque du f200 savoir si c est VRAIMENT de l alu, car l ayant eu dans les mains j'ai des doutes.

il me semble ke la face est en alu,et l'arriere en plastic  [:ogmios] (ou je confond avec un autre ki est comme ça [:meganne] )

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2449062
Clarkent
Posté le 16-05-2003 à 19:31:19  profilanswer

bein quand c est marque coque alu je souhaite une coque alu mais 1cm² avec marqué minolta dessus en alu.

meme dans la brochure fanc il n est pas indiqué coque alu.
c 'est quoi cette fause information comme quoi il est en alu.

en plus je lis declenchement 1.4s ce qui en fait un des plus lent sans probleme (mode autofocus bien sur).

vous utilisez votre apn comment ? vous faites le prefocus avant ? ou vous utilisez souvent l autofocus quand le sujet est en mouvement ? car bon quand on fait la pose on s en fou un peu des 1.4s.

je vien de matter imaging ressource et il est ecrit: body matte silver, silver pour la couleur, matte pour metal et body pour le corps ;), c est peut etre pas la coque mais le corps qui est en metal, comme pour le chassis d une voiture a ne pas confondre avec la carosserie, enfin je ne sais pas :/.

---------------
n°2449072
King_babar
freestyle player
Posté le 16-05-2003 à 19:36:19  profilanswer

Clarkent a écrit :

ca devient probablement difficile :/.
remarque je ne sais pas si ca concerne le f200, mais soit le f100 soit le f300 soit les deux sont concernes, pour le f200 je n ai rien lu a ce sujet.

je n'aime pas la forme des minolta : trop petits, tiens pas bien dans la main, le nikon est plus gros et est donc plus agréable à tenir. enfin ce n'est que mon avis et qui de surcroît n'engage personne

n°2449085
Clarkent
Posté le 16-05-2003 à 19:41:49  profilanswer

King_Babar a écrit :

je n'aime pas la forme des minolta : trop petits, tiens pas bien dans la main, le nikon est plus gros et est donc plus agréable à tenir. enfin ce n'est que mon avis et qui de surcroît n'engage personne

tu les as eu dans la main ?
car je les ai vu tous les deux aujourd hui meme l un a cote de l autre et le 4300 me parait plus petit et moins pratique a tenir, mais effectivement le f200 est plus petit en volume.

---------------
n°2449087
Clarkent
Posté le 16-05-2003 à 19:43:10  profilanswer

si tu cherches un apn stable qui tient bien dans la main enfin mieux que c est deux la choisis plutot un olympus c4000z, car ca c est du bon boulot.

j ai demande a le voir a la fnac mais ils n en avaient plus et ne compte pas en recevoir de nouveaux.

---------------
n°2449117
King_babar
freestyle player
Posté le 16-05-2003 à 19:55:51  profilanswer

Clarkent a écrit :

si tu cherches un apn stable qui tient bien dans la main enfin mieux que c est deux la choisis plutot un olympus c4000z, car ca c est du bon boulot.

j ai demande a le voir a la fnac mais ils n en avaient plus et ne compte pas en recevoir de nouveaux.

de quoi le camédia ils n' en ont plus ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 19:55:51  profilanswer

n°2449136
Clarkent
Posté le 16-05-2003 à 20:03:42  profilanswer

beinb je sais pas, ils pensent peut etre que cette gamme de produit n es plus adapte a la demande actuelle, c est un apn assez gros qui se rapproche plus de la taille de un reflex d entree de gamme, hors la demande est plutot au petit truc qui font jouet et qui tien dans la poche, tu l as dis toi meme il fait dinosores :D donc c est pas super vendable pour des produits qui se veulent super high tech et high tech dans la l esprit de monsieur tout le monde ca veut dire miniature compacite et maximum d automatisme.

---------------
n°2449193
King_babar
freestyle player
Posté le 16-05-2003 à 20:26:30  profilanswer

Clarkent a écrit :

beinb je sais pas, ils pensent peut etre que cette gamme de produit n es plus adapte a la demande actuelle, c est un apn assez gros qui se rapproche plus de la taille de un reflex d entree de gamme, hors la demande est plutot au petit truc qui font jouet et qui tien dans la poche, tu l as dis toi meme il fait dinosores :D donc c est pas super vendable pour des produits qui se veulent super high tech et high tech dans la l esprit de monsieur tout le monde ca veut dire miniature compacite et maximum d automatisme.

ah oui le 4000z c vrai  
le mastodonte  :D  
je vais me renseigner sur la bestiole  :jap:

n°2452063
phiphi
Posté le 18-05-2003 à 10:13:19  profilanswer

King_Babar a écrit :

:non: pas bo  :D  

Si Bo :D  [:z-bob]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kelle conf avec ce budget là[AVIS] Logitech QuickCam Cordless
[LE TOPIC] Les Nikon Coolpix 2100 et 3100Votre avis sur cette config.
J'hésite entre deux modèles, j'attend votre avis !Venez souver ma ti89 ! [ photo inside ]
Nikon Coolpix 4300 ou Olympus Camedia C-4000Z ou Minolta F200, dilemmeJ'hésite entre ces deux modèles, j'attend votre avis !
Probleme Nikon coolpix 2100... 
Plus de sujets relatifs à : Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR