Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside-

n°2444240
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 21:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
clarkent tu y vas un peu fort je trouve
les sticks de sony sont là depuis très longtemps, ils ont du arriver en même temps que les autres card, et sony ne va pas arrêter leur prod pour autant étant donné que les nouveaux ne commencent qu'à 256 meg : c raiment pérenne comme produit.De plus Les prix ont bien chuté comme je l'ai déja dit et on se retrouve au niveau des autres formats.

Donc question longévité y a rien à redire là-dessus, et les sticks premiers du nom continueront de fonctionner sans soucis sur les nouveaux apn sony.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 21:32:38  profilanswer

n°2444272
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-05-2003 à 21:40:12  profilanswer

nan c est nul sony na :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2444282
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 21:42:08  profilanswer

Clarkent a écrit :

nan c est nul sony na :D.

:kaola:  :lol:

n°2444285
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 21:42:39  profilanswer

tu t'es décidé pour ton apn  :??:

n°2444326
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-05-2003 à 21:47:40  profilanswer

Clarkent a écrit :

j'avais pas compris ca du tout, j avais compris que l anvcien format n etait plus du tout compatible avec le nouveau.
dans ce cas j'ai ete mechant avec sony :D, n empeche que je continu de ne pas supporter leur pratique vis a vis de leur materiel et de leur format proprietaire quelqu il soit, comme je l ai precise leurs formats proprio s etant jusqu a la prise du transfo pour qu on achete un transfo sony ...

nan,tu a rien "compris" du tout,tu a "conclue ke" un peu vite  [:ogmios]  

bien sur ke les ancienne carte sont compatible avec les nouveau APN
d'ailleur Sony a aussi sortie les DUO-stick,en gros c 2 carte MemoryStick 128Meg en une seule,la selection ce fait via un ti switch (je ne voie pas trop a koi sert cette carte,mais bon)
cela montre bien ke Sony ne va pas lacher cette carte de sitot  ;)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2444421
Clarkent
Posté le 14-05-2003 à 22:12:36  profilanswer

sony caca qui pu de toutes manieres :D.
me faites pas chier, je vais me sentir obliger de regarder les apns sony et repartir dans des comparaisons de dingues encore :D.

king > oui et non je suis a deux doigts de commander le f200 :D.

---------------
n°2444466
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 14-05-2003 à 22:25:51  profilanswer

excusez moi les gars, c'est moi qui l'ai fait flamber  :whistle:  
mais dans une certaine mesure, il a un peu, un tout petit peu, raison  :whistle: . C'est vrai si tu viens chez moi, tu ne vois que ça ! TV, lecteur DVD, Ampli, enceintes, APN, camescope num... etc, je n'en finis plus !

cela dit, tu as le droit de négliger Sony, chacun a son avis.

n°2444467
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 22:26:35  profilanswer

commandera, commandera pas...  :D  
va falloir que je me décide aussi :(  
c dur de choisir :cry:  
 :pt1cable:

n°2444474
reunionf
Posté le 14-05-2003 à 22:27:59  profilanswer

donnes toi encore un mois, juste avant l'été et tu seras satisfait de ton choix ! perso, j'ai attendu 2 ans... que c'est dur ! :sweat:

n°2444488
Clarkent
Posté le 14-05-2003 à 22:33:31  profilanswer

il mùe faut un apn pour mi juin, et il faut qu il marche :D.
j'ai dnoc besoin d'une periode d'essai pour etre sur qu'il n a pas de soucis et me claquera pas dans les doigts :D.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 22:33:31  profilanswer

n°2444492
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 22:34:17  profilanswer

reunionf a écrit :

donnes toi encore un mois, juste avant l'été et tu seras satisfait de ton choix ! perso, j'ai attendu 2 ans... que c'est dur ! :sweat:  

ouais de toute façon il m'en faut un pour les vacances
because jemkassozétazuni  :sol:

n°2444496
Clarkent
Posté le 14-05-2003 à 22:35:10  profilanswer

King_Babar a écrit :

commandera, commandera pas...  :D  
va falloir que je me décide aussi :(  
c dur de choisir :cry:  
 :pt1cable:  

entre quoi et quoi ? car si c est entre sony et le f200 bon pourquoi pas, mais si c est entre nikon et le f200 alors la je dis non :D, surtout que le nikon a une belle coque plastoc tout droit sorti d un kinder :D.

---------------
n°2444498
Clarkent
Posté le 14-05-2003 à 22:35:50  profilanswer

quand je dis bel coque plastoc, c est pas pour sa qualité esthétique mais plutot pour sa conception et robustesse.

---------------
n°2444514
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 22:41:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

quand je dis bel coque plastoc, c est pas pour sa qualité esthétique mais plutot pour sa conception et robustesse.

mais dis moi tu maltraites ton matos ou koi  :D  
tu comptes taper un foot avec  :lol: t'iras pas loin même avec une coque en métal
sinon t sur que le nikon nitrokon est intégralement en plastoc ?
faudrait que j'aille le toucher pour voir ça & son poids  :jap:  

n°2444643
Clarkent
Posté le 14-05-2003 à 23:16:19  profilanswer

oui et ca donne pas confiance, on dirait un jouet.

je ne joue pas au foot avec, mais faut qu il me suive partout et si a chaque fois je suis en train de flipper a me dire j espere qu il va pas se casser car dans le sac il es jsute a cote de mes pompes et c est pas bien caller ca va pas aller :D.

---------------
n°2444649
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 23:18:08  profilanswer

Clarkent a écrit :

je ne joue pas au foot avec, mais faut qu il me suive partout et si a chaque fois je suis en train de flipper a me dire j espere qu il va pas se casser car dans le sac il es jsute a cote de mes pompes et c est pas bien caller ca va pas aller :D.

baroudeur  :sol:

n°2444650
Clarkent
Posté le 14-05-2003 à 23:18:16  profilanswer

sans oublier les autres merdes qu il peut y avoir avec que j'ai deja enonce ;).

---------------
n°2444660
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 23:22:42  profilanswer

Clarkent a écrit :

sans oublier les autres merdes qu il peut y avoir avec que j'ai deja enonce ;).

bien entendu  :jap:

n°2444673
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 23:33:09  profilanswer

:sleep:

n°2444730
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-05-2003 à 00:11:55  profilanswer

Clarkent a écrit :

et celui-la ? tu trouve k'il a l'air solide ?

http://www.nomatica.com/images/coolpix2500.jpg

c celui ke g,chaque fois ke je sort,je le fout dans une poche de ma veste et il est toujour nikel
l'objectif je l'ai deja actionner dans tout les sens,et il a toujour aucun jeu  :o  

si tu est du genre homme de cromagnon avec tes affaire,je te conseille d'oubliez tout les appareille photo et de prendre des simple jetable :lol:  

tout les APN sont en plastoc,ceux ki sont en metal c pas pour la soliditer mais seulement pour le look  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2444776
Clarkent
Posté le 15-05-2003 à 00:46:39  profilanswer

que ce soit par solidite ou pas ;), une coque plastic type oeuf kinder contre une coque alu, je crois que la coque alu sera plus resitante, pas besoin d avoir fais de la physique pour le deviner ;).

en ce qui concerne les cp 3500 2500 je n'ai jamais entendu parler de pb de fragilite comme ce fut le cas pour le 4300 ...

conclure sur un simple apn d une serie qui n est pas la meme c est pas super :D.

---------------
n°2444977
reunionf
Posté le 15-05-2003 à 07:59:59  profilanswer

Dakans a écrit :

tout les APN sont en plastoc,ceux ki sont en metal c pas pour la soliditer mais seulement pour le look  [:ogmios]  

FAUX, le mien est en alu et il s'est pris un choc contre un poteau metallique lorsque je faisais mes lacets ! et la coque a pris un p'ti "gnon", sinon ça va ! comment aurait réagi le plastic ????

Et n'oublies pas que le plastic est moins cher que le metal, donc c'est juste pour baisser le prix à l'achat. sinon l'IXUS V3 me plait bien aussi [:torinage]

n°2445066
screamfr
I've got the finger...
Posté le 15-05-2003 à 09:25:08  profilanswer

Le Nikon Coolpix SQ n'est pas en plastique ;)

n°2445448
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-05-2003 à 11:39:55  profilanswer

reunionf a écrit :

FAUX, le mien est en alu et il s'est pris un choc contre un poteau metallique lorsque je faisais mes lacets ! et la coque a pris un p'ti "gnon", sinon ça va ! comment aurait réagi le plastic ????

Et n'oublies pas que le plastic est moins cher que le metal, donc c'est juste pour baisser le prix à l'achat. sinon l'IXUS V3 me plait bien aussi [:torinage]  

en general c du plastique ABS,donc tres résistant au choc
donc les degats eventuelle aurai put etre: rien,des griffe,ou si enorme choc: cassez (mais la il faut deja y allez)

de toute façon,kelke soit la matiere du corp de l'appareille,il faut eviter au maximum les choc!
et je ne dit pas ça pour le corp,mais pour l'optique!
aucune optique n'aime les chocs,cela peut entrainer un deréglement de celle-ci [w3c compliant]

---------------
n°2446622
Clarkent
Posté le 15-05-2003 à 18:55:26  profilanswer

Dakans a écrit :

en general c du plastique ABS,donc tres résistant au choc
donc les degats eventuelle aurai put etre: rien,des griffe,ou si enorme choc: cassez (mais la il faut deja y allez)

de toute façon,kelke soit la matiere du corp de l'appareille,il faut eviter au maximum les choc!
et je ne dit pas ça pour le corp,mais pour l'optique!
aucune optique n'aime les chocs,cela peut entrainer un deréglement de celle-ci [w3c compliant]

peut etre que c est res resistant comme plastic, toujours est il que les critiques sur le 4300 se ressemblent toute et cet aspect fragile n'est peut etre aps justifié, mais bcp de mondes sont d'accords sur ce point, il a l air fragile, maintenant s'il est super resistant malgres son apparente fragilité :D, ca serait un exploit :D.

---------------
n°2446638
Clarkent
Posté le 15-05-2003 à 18:57:22  profilanswer

et le plastic aussi performant qu'il soit, sur le 4300 il est plutot assez eger, pas tres epais, et vive les grande chaleur et le froid, je veux dire qu avec le temps et avoir subit differentes temperatures exterieurs ca a tendance a grincer comme si le plastic travaillait en permanence un peu comme une vielle telecommande pour materiel audio video :D.

mais tout ca ce n'est qu'une impression, je n'ai pas fait de crash test avec :D.

---------------
n°2446977
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-05-2003 à 20:54:02  profilanswer

Clarkent a écrit :

peut etre que c est res resistant comme plastic, toujours est il que les critiques sur le 4300 se ressemblent toute et cet aspect fragile n'est peut etre aps justifié, mais bcp de mondes sont d'accords sur ce point, il a l air fragile, maintenant s'il est super resistant malgres son apparente fragilité :D, ca serait un exploit :D.

hum hum [:meganne]
donc tu ne te base ke sur le "a l'air"
c tres limitée comme raisonement  :pt1cable:

---------------
n°2446986
King_babar
freestyle player
Posté le 15-05-2003 à 20:56:10  profilanswer

je sens venir l'embrouille  :heink:  
je propose une trêve  :ange:  
 :D  
 :bounce:

n°2446996
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-05-2003 à 20:59:06  profilanswer

King_Babar a écrit :

je sens venir l'embrouille  :heink:  
je propose une trêve  :ange:  
 :D  
 :bounce:  

fait 2 pages k'il y a embrouille  :cry:  

d'hab je croyai k'il avait lut des temoignage disan k'il etai fragil,mais nan :pfff: ,il a juste lit des commentaire de gus ki lui trouve un aspect fragil,alors k'on ne c memme pas si ils l'ont vue autrement k'en photo  :pt1cable:

---------------
n°2447029
King_babar
freestyle player
Posté le 15-05-2003 à 21:11:38  profilanswer

Dakans a écrit :

d'hab je croyai k'il avait lut des temoignage disan k'il etai fragil,mais nan :pfff: ,il a juste lit des commentaire de gus ki lui trouve un aspect fragil,alors k'on ne c memme pas si ils l'ont vue autrement k'en photo  :pt1cable:  

:(

n°2447083
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 15-05-2003 à 21:38:47  profilanswer

canon S45

n°2447088
phiphi
Posté le 15-05-2003 à 21:40:38  profilanswer

Fuji F700 :D

n°2447131
King_babar
freestyle player
Posté le 15-05-2003 à 22:04:59  profilanswer

phiphi a écrit :

Fuji F700 :D  

:non: pas bo  :D

n°2447337
Clarkent
Posté le 15-05-2003 à 23:14:43  profilanswer

Dakans a écrit :

hum hum [:meganne]
donc tu ne te base ke sur le "a l'air"
c tres limitée comme raisonement  :pt1cable:  

non je me base sur ds dizaines et des dizaines de poste messages avis anglais francais que j'ai pu trouver sur cet apn et sur certaine personne qui ont pu le voir et sur le fait que j'ai pu aussi le voir.

sans compter les problemes qu'il est suceptible ed rencontrer ou la ce n'est pas "l'air" mais bien des pbs reels.

quand sur un meme forum, sur un meme topic, je lis en anglais que le mec n'a pas confiance en son apn bein je me fais une raison :D.

maintenant certain n'ont pas de pb et tant mieux, sinon nikon serait en faillite ;).

seul pb pour nikon, j'ai mailé le sav de nikon leur ai parlé du 4300 et du 885, je leur ai parlé des differents pbs que le nikon 885 avait pu rencontrer a son epoque, reponse de nikon : le 885 s est super bien venud personne ne s en plein.
pour le 4300 et les pbs actuels qu'il peut rencontrer : le 4300 descend bien du 885 il fonctionne super aucun pb.
ils auraient pu dire oui nous avons rencontré certain soucis mais tout est rentré dans l ordre, ce qui me fait penser que les pbs ne sont toujours pas regler.
c est vrai que la je parle un peu dans le vent mais j'ai deja enonce des dizaines de fois les pbs que j'avais pu lire et qui n'était pas rare, je ne fais pas une generalite d'une seule personne mecontente.
vu qu a la base le 4300 etait l apn qui m interessait le plus, dire que je ne suis pas objectif sur le point de vu serait une erreur :D, je ne fais que rapporter ce que j'ai pu lire des dizaines et des dizaines de fois.
en anglais comme en francais.

---------------
n°2447357
Clarkent
Posté le 15-05-2003 à 23:24:07  profilanswer

Dakans a écrit :

erreur, j ai dis l avoir lu plusieurs fois dans des forums.
mais peut etre que cette fois si je ne l ai pas dis, sauf que ca fait des dizaines de fois que je l ecris.
mais comme je l ai dis sur un autre poste, renseigne toi au lieu de penser que c est moi qui essai d embrouiller le monde.
il est facile de dire que j ai tout faux :D, si ca te rassure tant mieux, prefere ce que tu veux.
achete le 4300 si tu le souhaites, si t as pas de pb tu verras il est super niveau quaqlité d image et option il a toujours satisfait les utilisateurs, maintenant je dis ca pour conseiller au mieux, j ai passé une semaine a me renseigner sur les apns alors je pense un peu connaitre.
maintenant je cherche pas la guerre, je t aurai prevenu c est tout :D.

le minolta me convient mieux, toi c est le nikon.
nikon c est excellent au niveau de l image y a rien a dire la dessus, enfin plus le 4300 que le 885 (pronbleme de saturation avec les rouges et c est vrai que le rouge est assez moche dessus).
maintenant si tu lis tout ce que j ai pu ecrire sur le nikon, tuverras les pbs que j ai pu entendre dessus et l aspect fragile oui je parle d aspect avis des utilisateurs eux memes, seul problemes ils ont pas voulu lui donner de coup pour voir s il allait vraiment casser.

et personnellement j'aurai le 4300 je jouerai pas au crsh test avec pour savoir s il n avait que l aspect, je prendrai des precautions particulieres pour lui eviter tout probleme.

chacun son truc, certains refusent certaines infos car ca va a l encontre de leur projet, d autres acceptent prennent ca pour info et vont verifier.
je te conseille de verifier, peut etre que c est 1000fois la meme personnes qui a psote ces messages et en plus ilest billingue :p.

mais t inquiete pas si tu le sents bien le 4300 prends le, tu ne seras pas decu, j'ai des exigeances toutes particulieres et des pratiques tres particulieres aussi :D, qui me font prefere cet apn.

mais si tu veux et je me repetes, je resume tres bien la situation en disant (surtout en l ayant lu sur drprewiew sur le topic du 4300, y a bcp de pages, faut pas s arreter a la premiere car quand on a un joujou comme ca on aime toujours :D) : je n'ai pas confiance dans le 4300 (avis d un utilisateur bien sur)(je ne sais aps si c est la traduction exacts en francais mais l idee c est ca).

---------------
n°2447363
King_babar
freestyle player
Posté le 15-05-2003 à 23:27:25  profilanswer

Clarkent a écrit :

non je me base sur ds dizaines et des dizaines de poste messages avis anglais francais que j'ai pu trouver sur cet apn et sur certaine personne qui ont pu le voir et sur le fait que j'ai pu aussi le voir.

sans compter les problemes qu'il est suceptible ed rencontrer ou la ce n'est pas "l'air" mais bien des pbs reels.

quand sur un meme forum, sur un meme topic, je lis en anglais que le mec n'a pas confiance en son apn bein je me fais une raison :D.

maintenant certain n'ont pas de pb et tant mieux, sinon nikon serait en faillite ;).

seul pb pour nikon, j'ai mailé le sav de nikon leur ai parlé du 4300 et du 885, je leur ai parlé des differents pbs que le nikon 885 avait pu rencontrer a son epoque, reponse de nikon : le 885 s est super bien venud personne ne s en plein.
pour le 4300 et les pbs actuels qu'il peut rencontrer : le 4300 descend bien du 885 il fonctionne super aucun pb.
ils auraient pu dire oui nous avons rencontré certain soucis mais tout est rentré dans l ordre, ce qui me fait penser que les pbs ne sont toujours pas regler.
c est vrai que la je parle un peu dans le vent mais j'ai deja enonce des dizaines de fois les pbs que j'avais pu lire et qui n'était pas rare, je ne fais pas une generalite d'une seule personne mecontente.
vu qu a la base le 4300 etait l apn qui m interessait le plus, dire que je ne suis pas objectif sur le point de vu serait une erreur :D, je ne fais que rapporter ce que j'ai pu lire des dizaines et des dizaines de fois.
en anglais comme en francais.

je dirais même des centaines et des centaines et pkoi pas des millers de fois, et en francais anglais chinois japonais coreen arabe russe tchèque mais surtout congolais [:z_cool]

Message édité par King_babar le 15-05-2003 à 23:27:51
n°2447372
Clarkent
Posté le 15-05-2003 à 23:30:03  profilanswer

je rajouterai que je connais quelques utilisateurs ayant eu le 4300 bein ils me disent cela:
il parait fragile, mais c est du nikon ca a l air quand meme bien foutu, mais je m amuserai pas a voir s il est vraiment fragile :D.
un autre qui a ete voir en boutique : on dirait un joué.

et pour le minolta je n'ai pas lu de mauvais retour pour l instant, enfin si mauvaiss critique quand a son autonomie avec 2 piles.

au fait c est peut etre pas drp revieu mais plutot digital ressource ou encore imaging ressource, enfin je sais pu j ai pas arreter de frequentes ces sites.

par contre sur dpreview je crois qu il y a une section ou on peut deposer un avis sur un apn, et sur le 4300 il y a aussi ce que je dis tout comme des utilisateurs tres content.
et y a une note sur construction ou constitution je ne sais plus, mais c est pour la fabrication de l apn, bein il a parfois 5 comme il a parfois 3 comme il a parfois moins.

pour le minolta je n'ai pas vu autant d ecart de note, ce qui pour moi est surement plus fiable que des avis tres different comme il peut en avoir sur le 4300, certain n ont pas ete convaincu et d autres tres peu objectif car ils ont un beau joujou dans les mains :D.
alors faut relativiser parfois ;).

---------------
n°2447378
Clarkent
Posté le 15-05-2003 à 23:31:04  profilanswer

King_Babar a écrit :

je dirais même des centaines et des centaines et pkoi pas des millers de fois, et en francais anglais chinois japonais coreen arabe russe tchèque mais surtout congolais [:z_cool]

je cnnais pas autant de langue :D.
j'ai apssé des nuits a matter tout ca, je crois pas que je vais y passer ma vie non plus :D.

---------------
n°2447383
Clarkent
Posté le 15-05-2003 à 23:32:54  profilanswer

jeparle de sites anglais car ils sont souvent plus frequentes et fournis en information, tous comme les news groups en anglais.

recherche sur google section news group ;).

et puis apres tout si on me croit pas tant pis, chercher par vous meme, moi je l ai fait et je sais quoi m en tenir.
si l avis des autres n est interessant que pour essayer de le demonter je ne vois pas a quoi ca sert que je le donne.

---------------
n°2447512
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-05-2003 à 00:39:04  profilanswer

tention;ne te meprend pas,je ne cherche pas a defendre le Nikon  :non:  
c les "il a l'air" a tout bout de champ ki me tapai sur la tette [:marteau]

perso je ne m'interesse a aucun des APN citez ici :non: ,l'APN ki pour le moment m'atire le + (tu ne va pas aimez a cause de la marque  :lol: ),c le Sony F-717 :love:

---------------
n°2447519
Clarkent
Posté le 16-05-2003 à 00:43:59  profilanswer

Dakans a écrit :

tention;ne te meprend pas,je ne cherche pas a defendre le Nikon  :non:  
c les "il a l'air" a tout bout de champ ki me tapai sur la tette [:marteau]

perso je ne m'interesse a aucun des APN citez ici :non: ,l'APN ki pour le moment m'atire le + (tu ne va pas aimez a cause de la marque  :lol: ),c le Sony F-717 :love:  

j ai aps pu tester moi meme, j'ai pas essaye de lui foutre des nions pour voir.
je suis pas testeur d apn, je ne peux pas affirmer ce dont je n'ai pas la certitude.

voila juste ce qu en pense des utilisateurs et tout le monde n a pas l air emballer apres l achat.

alors oui il a l air jusqu au jour ou un mec qui en avait marre de voir son air l aura tester en crash test et confirmera ou infirmera cette information.
et jusqu a present il n y a pas d indiquer dans les caracteristiques technique de resistance a un choque.

mais faut pas etre un dieu en physique pour voir que l alu d un apn en alu :D sera plus resistante que du plastoc minolta.
ha oui autre avis d utilisateur : il fait toc.
il a pas testé savoir s il etait en toc ou pas le con :/.

tu croyais que j avais 10000apn chez moi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kelle conf avec ce budget là[AVIS] Logitech QuickCam Cordless
[LE TOPIC] Les Nikon Coolpix 2100 et 3100Votre avis sur cette config.
J'hésite entre deux modèles, j'attend votre avis !Venez souver ma ti89 ! [ photo inside ]
Nikon Coolpix 4300 ou Olympus Camedia C-4000Z ou Minolta F200, dilemmeJ'hésite entre ces deux modèles, j'attend votre avis !
Probleme Nikon coolpix 2100... 
Plus de sujets relatifs à : Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR