|
Auteur | Sujet : Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside- |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 21:32:38 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | nan c est nul sony na . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
King_babar freestyle player |
King_babar freestyle player | tu t'es décidé pour ton apn |
Dakans pouet pouet |
nan,tu a rien "compris" du tout,tu a "conclue ke" un peu vite --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
King_babar freestyle player | commandera, commandera pas... |
reunionf https://www.sonato.org | donnes toi encore un mois, juste avant l'été et tu seras satisfait de ton choix ! perso, j'ai attendu 2 ans... que c'est dur ! |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 22:33:31 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
entre quoi et quoi ? car si c est entre sony et le f200 bon pourquoi pas, mais si c est entre nikon et le f200 alors la je dis non , surtout que le nikon a une belle coque plastoc tout droit sorti d un kinder . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
|
|
Dakans pouet pouet |
et celui-la ? tu trouve k'il a l'air solide ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
reunionf https://www.sonato.org |
|
screamfr I've got the finger... | Le Nikon Coolpix SQ n'est pas en plastique |
Dakans pouet pouet |
en general c du plastique ABS,donc tres résistant au choc
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
peut etre que c est res resistant comme plastic, toujours est il que les critiques sur le 4300 se ressemblent toute et cet aspect fragile n'est peut etre aps justifié, mais bcp de mondes sont d'accords sur ce point, il a l air fragile, maintenant s'il est super resistant malgres son apparente fragilité , ca serait un exploit . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dakans pouet pouet |
hum hum
King_babar freestyle player | je sens venir l'embrouille |
Dakans pouet pouet |
fait 2 pages k'il y a embrouille --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | canon S45 |
phiphi | Fuji F700 |
non je me base sur ds dizaines et des dizaines de poste messages avis anglais francais que j'ai pu trouver sur cet apn et sur certaine personne qui ont pu le voir et sur le fait que j'ai pu aussi le voir.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
erreur, j ai dis l avoir lu plusieurs fois dans des forums.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par King_babar le 15-05-2003 à 23:27:51 |
je cnnais pas autant de langue .
j ai aps pu tester moi meme, j'ai pas essaye de lui foutre des nions pour voir.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kelle conf avec ce budget là | [AVIS] Logitech QuickCam Cordless |
[LE TOPIC] Les Nikon Coolpix 2100 et 3100 | Votre avis sur cette config. |
J'hésite entre deux modèles, j'attend votre avis ! | Venez souver ma ti89 ! [ photo inside ] |
Nikon Coolpix 4300 ou Olympus Camedia C-4000Z ou Minolta F200, dilemme | J'hésite entre ces deux modèles, j'attend votre avis ! |
Probleme Nikon coolpix 2100... | |
Plus de sujets relatifs à : Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside- |