| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur cette config. |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 12:52:48 ![]() ![]() |
batmou | Ca depend.Si il veut jouer ca va etre chouïa chouïa(FX 5200 inside |
biniou | à part la carte graphique (mieux vaut une bonne vieille Ti 4200), c pas mal
|
brolysan2 | son budget etait de 7000 balles. C'est sa boite qui lui propose ca. J'ai beau tourner dans tous les sens, je trouve ca correct. |
brolysan2 | Je viens de relire son papier, c'est un graveur samsung et un lecteur DVD LG. |
batmou | S'il pouvait rajouter en viron 100 euros(j'sais pas,il pourrait vendre ses cheveux ,quelques dents un poumon et un rein)Il aurait une meilleure CG donc un PC homogène |
brolysan2 | Je le lui dirais, mais a priori, il va jouer qu'a CS........ |
brolysan2 | |
batmou | Ah ouais ,il faut AU MOINS un p4 2.4 pour Counter...
|
cedbest | Euh les gars y a un problem la |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 13:12:15 ![]() ![]() |
brolysan2 | quoi le probleme? un P4 2.4C avec de la DDR333, ca marche. je vois pas ton souci....t'es pas obligé de mettre de la DDR400. |
cedbest | Ben en desynchro vers le bas, ms c vraiment dommage alors...
|
brolysan2 | Ben tu en as une pour affirmer? |
brolysan2 | - Springdale PE (i865PE) : P4 FSB533/800, Dual DDR266/333/400, AGP 8x, ICH 5 |
brolysan2 | Donc, pour le prix (c'est son budget en fait), ca vous parait sympa? |
brolysan2 | merci slyde |
herencia Tequila del senior |
|
brolysan2 |
|
herencia Tequila del senior | C un 616T |
brolysan2 | Avec de la DDR333, je suis desolé de te le dire, mais le Pentium 4C marche très bien (et je sais de quoi je parle). Sinon, c'est son budget qui est serré, pas le mien. |
yho Ou ça casse ou ça passe | DDR 400 c'est mieu, mais c'est sur que la DDR 333 fonctionera
|
niktard | y a la config a mougwai et c'est 100% matos de qualité !!
Message édité par niktard le 11-05-2003 à 14:50:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
brolysan2 | j'arrive pas a traduire....comprends pas ta répartie. |
niktard | attends tu vas mieux comprendre si je te file le liens :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
brolysan2 | désolé |
niktard |
Message édité par niktard le 11-05-2003 à 15:01:34 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
darknico |
brolysan2 |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
brolysan2 |
|
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |