|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nikon Coolpix 4300 ou Olympus Camedia C-4000Z ou Minolta F200, dilemme |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 01:15:59 |
milkaaaaa Poète incompris | Moi je veux un A70!!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | revio 400 ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dakans pouet pouet |
evite le 5050 comme la peste Message édité par Dakans le 10-05-2003 à 03:59:18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais j'ai lu ca quelque part. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Magicpanda Pushing the envelope | c4000z --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 07:32:49 |
olivierau |
Message édité par olivierau le 10-05-2003 à 13:59:11 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour l instant le forum de megapixel est ferme .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je croyais que le c4000z etait plastic et metal .
Lestickmou |
|
moi j'en sais rien c'est ce que j'ai lu sur le topic c4000z .
si il ressort souvent c est qu il a fait ses preuves.
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
olivierau |
|
reunionf https://www.sonato.org |
|
albiback | oly c4000 le moins cher et the best.
|
albiback |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Cyclone | Il vous faut des appareils d'hommes: minolta 7hi ou coolpix 5700 minimums. |
Dakans pouet pouet |
arf lol,tu prend 2 des APN haut de gamme,mais tu c il y a bien meilleur encore
|
pas forcement, y a une promo minolta f200 + trepied + sd card 128 + etui minolta + 30 tirages pour 3800f, ce qui reviendrait au meme prix avec un olympus et le meme package sans la promo. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Lestickmou | Ouaip mais le f200 il est bcp moins bien que le c4000z!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sur quel point ?
Cyclone |
|
olivierau | on verra demain |
olivierau | le debut des reponses
|
King_babar freestyle player | tin le 4000-z est énorme |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | d un autre cote le 4300 on dirait un gadjet de pif gadjet. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
King_babar freestyle player |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP dilemme de choix entre carte d entrée de gamme !!!! | Probleme Nikon coolpix 2100... |
Nikon Coolpix 3100, votre avis ? | Olympus Camedia C-120 ou Fujifilm Finepix A202 ? |
Minolta F200 ~ 4 MegaPx ~ 460? | nikon 2100 ou canon a60 ? |
Plus de sujets relatifs à : Nikon Coolpix 4300 ou Olympus Camedia C-4000Z ou Minolta F200, dilemme |