|
Auteur | Sujet : Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside- |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
ca devient probablement difficile .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 22:33:35 |
King_babar freestyle player |
|
|
King_babar freestyle player | et niveau photos de nuit que valent ces appareils / quel est le meilleur ?
|
olivierau | je recois le mien demain j'essairais de faire des essais |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 08:25:02 |
olivierau | le debut des reponses
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | Le 4300 sans hesiter 4Mpix mode entierement manuel petit leger etc... je l'ai c'est vrai et je l'adore tres bon en macro. |
|
King_babar freestyle player | la première image est floue
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh je crois que t as pas compris .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est donc normale qu elle soit pas completement nette, car le focus n est fait qu en reallite sur une partie de ce que tu vois de la premiere image.
|
olivierau |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le 4300 date de novembre dernier.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | prouvé ? je n'en sais rien en tous cas ca revient tres souvent a cote de nikon coolpix 4300 .
alanou HFR certified | le 4500 a pas ces pbs
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et un autre defaut, memoire proprietaire .
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | facile ou c est chiant .
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | de plus depuis combien de temps existe les memoires sony actuelles ?
|
reunionf https://www.sonato.org | je dirai même prix que la SD/MM mais ça va encore baisser car la MS Pro vient de sortir du "four" et utilisable dans tous les appareils Sony sortis cette année, dont tous les APN vendus aujourd'hui . Et clarkent,dans quels autres appareils tu veux mettre tes cartes
Message édité par reunionf le 14-05-2003 à 07:56:22 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si tu rachetes un apn dans 5 an et que le format a changer t es pas gagnant dans l affaire .
reunionf https://www.sonato.org |
|
Lazalelau | coucou |
Message édité par King_babar le 14-05-2003 à 19:39:03 |
je joue pas mais j ai un p4 1.8 qui tourne a 2ghz et je trouve ca tes confortable sans etre inutil, ca m arrive de jouer quand meme et je joue a l aise .
alors si tu comprends rien, voila ce qu'il te faut:
Dakans pouet pouet |
l'"ancient" format reste en production,parceke c lui ki fera toute les carte jusqu'a 128Meg
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'avais pas compris ca du tout, j avais compris que l anvcien format n etait plus du tout compatible avec le nouveau.
King_babar freestyle player | clarkent tu y vas un peu fort je trouve
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kelle conf avec ce budget là | [AVIS] Logitech QuickCam Cordless |
[LE TOPIC] Les Nikon Coolpix 2100 et 3100 | Votre avis sur cette config. |
J'hésite entre deux modèles, j'attend votre avis ! | Venez souver ma ti89 ! [ photo inside ] |
Nikon Coolpix 4300 ou Olympus Camedia C-4000Z ou Minolta F200, dilemme | J'hésite entre ces deux modèles, j'attend votre avis ! |
Probleme Nikon coolpix 2100... | |
Plus de sujets relatifs à : Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside- |