| |||||
| Auteur | Sujet : Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside- |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
ca devient probablement difficile --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 22:33:35 ![]() ![]() |
King_babar freestyle player |
|
|
King_babar freestyle player | et niveau photos de nuit que valent ces appareils / quel est le meilleur ?
|
olivierau | je recois le mien demain j'essairais de faire des essais |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 08:25:02 ![]() ![]() |
olivierau | le debut des reponses
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | Le 4300 sans hesiter 4Mpix mode entierement manuel petit leger etc... je l'ai c'est vrai et je l'adore tres bon en macro. |
|
King_babar freestyle player | la première image est floue |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh je crois que t as pas compris --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est donc normale qu elle soit pas completement nette, car le focus n est fait qu en reallite sur une partie de ce que tu vois de la premiere image.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
olivierau | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le 4300 date de novembre dernier.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | prouvé ? je n'en sais rien en tous cas ca revient tres souvent a cote de nikon coolpix 4300 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alanou HFR certified | le 4500 a pas ces pbs |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et un autre defaut, memoire proprietaire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | facile ou c est chiant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | de plus depuis combien de temps existe les memoires sony actuelles ?
|
reunionf https://www.sonato.org | je dirai même prix que la SD/MM mais ça va encore baisser car la MS Pro vient de sortir du "four" et utilisable dans tous les appareils Sony sortis cette année, dont tous les APN vendus aujourd'hui Message édité par reunionf le 14-05-2003 à 07:56:22 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si tu rachetes un apn dans 5 an et que le format a changer t es pas gagnant dans l affaire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
reunionf https://www.sonato.org |
|
Lazalelau | coucou |
Message édité par King_babar le 14-05-2003 à 19:39:03 |
je joue pas mais j ai un p4 1.8 qui tourne a 2ghz et je trouve ca tes confortable sans etre inutil, ca m arrive de jouer quand meme et je joue a l aise --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alors si tu comprends rien, voila ce qu'il te faut:
Dakans pouet pouet |
l'"ancient" format reste en production,parceke c lui ki fera toute les carte jusqu'a 128Meg
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'avais pas compris ca du tout, j avais compris que l anvcien format n etait plus du tout compatible avec le nouveau.
King_babar freestyle player | clarkent tu y vas un peu fort je trouve
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kelle conf avec ce budget là | [AVIS] Logitech QuickCam Cordless |
| [LE TOPIC] Les Nikon Coolpix 2100 et 3100 | Votre avis sur cette config. |
| J'hésite entre deux modèles, j'attend votre avis ! | Venez souver ma ti89 ! [ photo inside ] |
| Nikon Coolpix 4300 ou Olympus Camedia C-4000Z ou Minolta F200, dilemme | J'hésite entre ces deux modèles, j'attend votre avis ! |
| Probleme Nikon coolpix 2100... | |
| Plus de sujets relatifs à : Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside- | |