Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Quand je branche ma clé usb, je perds ma connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10634260
Kede
Posté le 21-09-2019 à 10:51:43  profilanswer

Salut à tous,  
tout est dans le titre, sauf une chose : j'ai une clé WIFI USB et lorsque je branche à côté une clé USB (ou sur les ports derrière l'ordi), ma co saute tout simplement  [:galom]  
Y aurait-il une solution ?
 :jap:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 10:51:43  profilanswer

n°10634303
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 21-09-2019 à 12:41:18  profilanswer

[:michaeldell]  
bonjour, merci de détailler le reste de la configuration du PC.

Comment est branché la clé wifi ? à l'arrière ? sur un hub (alimenté ou non ?) ?

---------------
multiculturalisme
n°10634307
zonka
x58 forever!
Posté le 21-09-2019 à 12:49:27  profilanswer

Tout n'est pas dans le titre.

Un effort de base ou consulter un voyant qui devinera la config.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10634396
Kede
Posté le 21-09-2019 à 15:51:53  profilanswer

la config est la suivante : windows 10, I5-4570, 8giga de ram et une 970  [:dominique webb] Clé Wifi et clé usb sont branchées sur la façade. J'ai déjà essayé diverses méthodes, mais les 2 périphériques entrent comme en compétition  [:ilhom]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10634428
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 21-09-2019 à 17:32:20  profilanswer

il manque le plus important : marque et modèle de la carte mère, même chose pour l'alimentation.

Quand ta connexion saute, ça t'indique quoi ? Est-ce que tu gardes la connexion wifi ou pas ?

---------------
multiculturalisme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème connexion caméra Foscampc qui freeze au demarage quand il est branché sur la carte graphique
problème connexion BluetoothConnexion aleatoire pc-tv hdmi
Pertes de connexion Asus PCE N15Que se passe t'il si on branche le pcie 8pin sur cpu 8pin ?
Connexion Wifi sur CM µATX : que quoi faire comment ?Problème de connexion MIDI clavinova clp330
Branché deux écran, l'un à la carte mère l'autre à la carte graphiquecarte PRIME B450M-A connexion panneau avant -Résolu
Plus de sujets relatifs à : Quand je branche ma clé usb, je perds ma connexion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)