Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème connexion Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion Bluetooth

n°10611952
agnes41
Posté le 03-08-2019 à 19:30:15  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai un problème avec ma connexion Bluetooth entre mon ordi fixe qui est sous Windows 10 et mon tél samsung galaxy A6, alors qu'il y a qql temps cela fonctionnait très bien.
 
Au niveau de mon téléphone lorsque que j'active la fonction Bluetooth, il détecte bien mon ordi mais le message suivant apparaît :"aucun périphérique Bluetooth n'a été détecté ".  
Au niveau de ma connexion Bluetooth de mon ordi , il est noté "activé" mais "non connecté".  
 
J'ai essayé de réinsérer plusieurs fois ma clé Bluetooth au niveau de l'ordi, mais rien n'y fait,...
 
Qui peut svp m'aider à retrouver ma connexion ?
Dans l'attente d'une réponse ,merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 19:30:15  profilanswer
 

n°10611992
freetronic
Posté le 03-08-2019 à 21:59:31  profilanswer
 

Hello,
 
Déconnecte et désinstalles la clé Bluetooth, redémarre le pc et réinstalle après avoir remis la clé

n°10614104
freetronic
Posté le 08-08-2019 à 17:07:23  profilanswer
 

Re,
 
Alors après le mp, retour dans le topic, essaye la solution de Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr [...] h-problems


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème connexion Bluetooth

 

Sujets relatifs
probleme installe w10 sur hdd deja partitionner guidProbléme avec ma config
Problème overheating cpuProblème de Led rouge cpu après OC de ram
( nouveau probleme ) connecteur carte mère ?Problème entre HDD SSD et Windows
[Problème] Pixels qui "scintillent" en jeu.Problème connexion enceinte en Bluetooth
probleme de connexion bluetooth de portable a ordinateurProbleme de connexion Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : problème connexion Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR