Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin d aide pour dma sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide pour dma sur portable

n°2263181
fred52
Posté le 02-03-2003 à 21:58:11  profilanswer
 

salut g un petit probleme avec mon portable, il n y a pas moyen de m etre le lecteur dvd "interne" en mode dma, lorque je coche la case "dma si disponible" en desous il me mais pio seulement....
 
 
c trop long pour ripper des dvd + de 45min pour seulement 5giga, pourtent avant il tourner 3 x plus vite :cry:  
 
si qq1 aurais une solution..
merci d avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 21:58:11  profilanswer
 

n°2263488
http2
Posté le 03-03-2003 à 00:15:05  profilanswer
 

fred52 a écrit :

salut g un petit probleme avec mon portable, il n y a pas moyen de m etre le lecteur dvd "interne" en mode dma, lorque je coche la case "dma si disponible" en desous il me mais pio seulement....
 
 
c trop long pour ripper des dvd + de 45min pour seulement 5giga, pourtent avant il tourner 3 x plus vite :cry:  
 
si qq1 aurais une solution..
merci d avance :jap:  


 
Je crois pas que ce soit le cas avec toi mais juste pour info:
 
Si ton portable supporte pas le DMA il redémarrera pas en mode normal, juste en mode sans echec! J'ai essayé et ça m'est arrivé, et en mode sans echec aucun moyen de désactivé le mode DMA donc le seul moyen (que plusieurs personnes m'ont dit) c'était de formater!
 
Mais à la place j'ai démarré en mode Ms-dos et j'ai remis l'ancien registre et hop, c'est redevenu comme avant! Sauf que Word fonctionnait plus et d'autres trucs minime fut changé mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin d aide pour dma sur portable

 

Sujets relatifs
Achat d'un portable! Besoin d'aideBesoin d'aide pour achat d'un "tres bon" portable, help les pros :-)
Besoin d'aide pour l'achat d'un portable>>Disque dur 20go limité à 8go sur un BIOS de portable: besoin d'aide!
Besoin d aide pour le choix d un portable.je viesn de recuperer un portable besoin d aide ...
Besoin de votre aide concernant accessoires portable asus L8400-Lalimentation allume cigare pour portable... besoin d'aide urgent...
HELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!!besoin d'aide pour un dd de portable ...
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide pour dma sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR