|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour achat d'un "tres bon" portable, help les pros :-) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde!
Message édité par Dr. Bodwear le 05-12-2002 à 23:51:58 |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 20:03:54 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | up up up |
Caedes | Compaq 2825
|
toto_67 | PS pour la non présence du port firewire (1394) je suis pas sur a 100%... il doit n'y en avoir un... il avait des soft pour la video avec... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | oui il y a le firewire ca c'est ok
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | au fait ton frangin à le 516MP il me semble c'est pas le meme que le SP |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Pour changer et par expérience je dirais
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | |
Nico [PPC] | Sony : rien à redire
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 01:39:14 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | bon donc niveau poidsils sont dans la norme ?
|
toto_67 |
|
shooters | dell inspiron 8200 |
nicolbolas Optiquement votre. | Ca fait un peu cher pour un pc, le inspirion, non? http://commerce.euro.dell.com/dell [...] sinspn&v=d
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Je signe et je persiste le powerbook avec graveur de dvd y a pas mieux! avec un bon système os X.... le top!
|
Nico [PPC] |
|
Spy-master from Belgium | Yes lol un toshiba Mon satellite pro 6000 marche pu |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | OKi je vais prendre le toshiba à la place du sony alors... mais.. l'écran 16 pouces ???? c quand meme mieux non ? |
toto_67 |
|
msdosfolies | http://www.pcw-direct.com/
Message édité par msdosfolies le 10-12-2002 à 22:01:59 |
msdosfolies |
|
smiley0041 | je pense ke un apple powerbook titatium s'impose si po de limit de prix ... --------------- Mon feed |
brbc | Perso, je viens d'acheter un PowerBook G4 867, graveur de CD, lecteur de DVD, 40Go de disque, écran 15,2" , 256Mo de Ram, ATI Radeon 9000 32Mo... pour 2809? TTC...(avec la carte FNAC)
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | mhhhh je suis pas trop motivé niveau MAc car je crois qu'il a tous les programme pour pc etc... vous comprenez quoi |
r1-bo | VCa sur le site de dell , et prend le plus cher avec toute les options au max |
nicolbolas Optiquement votre. | Ouais, si tu te demerdes bien tu peut avoir un portable potable à 8000?... Pour l'equivalent (en gros) d'un g4 apple... à 4000? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | tout à fait d'accord, ce sont encore des apprioris!!! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | une seule marque : IBM !
|
r1-bo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je demande l'aide du grand conseil .... Elite k7s5a Pb HD | Achat enermax UC-8FAB-B .... 0 RPM .... |
Help needed : plus de boot après upgrade bios (k7n420) | comment entrer dans le bios d'un portable acer ?? |
Portable Toshiba Satellite 1410 | Stockage DAT ? Bien ?avantage?inconvénients ?HELP PLZ !!!!!!!! |
HELP ! Probleme de memoire vive avec XP | Bonjour, je debute, j ai besoin d'aide! |
besoin de renseignement sur ATI RADEON 7500 | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour achat d'un "tres bon" portable, help les pros :-) |