Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d aide pour dma sur portable
http2

fred52 a écrit :

salut g un petit probleme avec mon portable, il n y a pas moyen de m etre le lecteur dvd "interne" en mode dma, lorque je coche la case "dma si disponible" en desous il me mais pio seulement....

c trop long pour ripper des dvd + de 45min pour seulement 5giga, pourtent avant il tourner 3 x plus vite :cry:  

si qq1 aurais une solution..
merci d avance :jap:  

Je crois pas que ce soit le cas avec toi mais juste pour info:

Si ton portable supporte pas le DMA il redémarrera pas en mode normal, juste en mode sans echec! J'ai essayé et ça m'est arrivé, et en mode sans echec aucun moyen de désactivé le mode DMA donc le seul moyen (que plusieurs personnes m'ont dit) c'était de formater!

Mais à la place j'ai démarré en mode Ms-dos et j'ai remis l'ancien registre et hop, c'est redevenu comme avant! Sauf que Word fonctionnait plus et d'autres trucs minime fut changé mais bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
http2

fred52 a écrit :

salut g un petit probleme avec mon portable, il n y a pas moyen de m etre le lecteur dvd "interne" en mode dma, lorque je coche la case "dma si disponible" en desous il me mais pio seulement....

c trop long pour ripper des dvd + de 45min pour seulement 5giga, pourtent avant il tourner 3 x plus vite :cry:  

Je crois pas que ce soit le cas avec toi mais juste pour info:

Si ton portable supporte pas le DMA il redémarrera pas en mode normal, juste en mode sans echec! J'ai essayé et ça m'est arrivé, et en mode sans echec aucun moyen de désactivé le mode DMA donc le seul moyen (que plusieurs personnes m'ont dit) c'était de formater!

Mais à la place j'ai démarré en mode Ms-dos et j'ai remis l'ancien registre et hop, c'est redevenu comme avant! Sauf que Word fonctionnait plus et d'autres trucs minime fut changé mais bon...

fred52 salut g un petit probleme avec mon portable, il n y a pas moyen de m etre le lecteur dvd "interne" en mode dma, lorque je coche la case "dma si disponible" en desous il me mais pio seulement....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)