|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour un dd de portable ... |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 19:00:39 |
thieumat2 | Merci pour vos réponses
|
cjaehoon The Mighty Hotliner | Pour l'adaptateur 3.5 -> 2.5, c'est le contraire de ce que tu penses, c'est pour mettre le DD de ton portable dans un desktop.
--------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
kala_azar non c'est pas moi ! | moi je cherchai a fmettre un hdd de portable 10 gb dans ma tour, je cherche encore un adaptateur, mais sinon j'ai trouvé un site avec les infos des connecteurs ide pc et portable, voici le lien si ça t'interresse de bricoler ton adaptateur
--------------- L'Auberge |
thieumat2 | Merci les gars !!!!!!!!
|
thieumat2 | euhh c bien bo les périfs raid ... mais ça prend une carte controleur ... la méthode proposée par tomshardware.com c en fait pour monter des dd de 2.5 po en raid dans une tour, pas dans un portable ... ct trop bo pour être vrai |
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux ! | Oui, chez tom's hardware, c'est bine ça qu'ils expliquent, mais pour monter un DD de 3" sur un portable ça doit aussi être faisable, à condition de dispose d'une alimentation externe, vu qu'hormis le connecteur qui est SCA , tout est identique...
|
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux ! | Au pire ça doit bien exister une nappe permettant de connecter 2DDs de 2,5" sur un portable même si j'en ai jamais vu)...(pour peu que l'alim de l'IDE du portable le supporte).
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 21:18:02 |
thieumat2 | ben si je m'en réfère au texte de l'Article http://www6.tomshardware.com/stora [...] id-02.html
|
kala_azar non c'est pas moi ! | le plus interressant pour toi dans la doc, ce sont les page 295 à 300, la tu verras les connections ide en detail.
thieumat2 | je crois avoir trouvé l'adapteur ki va bien mais chu encore un peu perdu avec les types de connecteurs : http://www.thenerds.net/productpage.asp?pn=116496
|
kala_azar non c'est pas moi ! | oui a première vue, c'est l'inverse qu'il te faut, mais a mon avis tu trouvera pas ça dans le commerce, il te reste plus qu'a faire chauffer le fer
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux ! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
portable HP | please besoin d'un conseil urgent ? |
Nappe de portable sony vaio | Help ! Besoin d'un expert en partitions Windows2000 |
comment brancher un hdd IDE sur un portable | A l'aide... Ge force 4 |
drivers portable compaq presario 1324 ? ou trouver tout cela ??????? | besoin d'aide pour comprendre mes erreurs windows xp pro |
batterie portable (dell) --> besoin d'aide | port IRDA et telephone portable !!besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour un dd de portable ... |