Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aprés le Gros Bill ... Eurisko...

n°1615608
sebast62
Posté le 14-07-2002 à 12:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marvel a écrit a écrit :

y'a vraiment un bo ramassis de connards sur ce topic
a chaque risko topic ca devient de pire en pire :
un gars gueule (a tord ou a raison... le + souvent a tord il faut le reconnaitre) :
- risko se defend... normal, insulte si on l'insulte...normal
- tetedeiench le bon toutou a son risko s'empresse de venir mettre son nez dans la merde, des fois que les risko soient pas assez grands pour s'en sortir seuls
- une belle bande de gnous s'empresse de descendre le pov type qui gueule, alors qu'ils ne sont absolument pas concernés... avec si possib le maximum de vannes et de "boolay"  :sarcastic:  

Alors tous les bons clones decerebrés qui s'amusent a suivre la meute pour emmerder le monde, vous croyez pas que Risko est assez grand pour se demerder avec son client ?

Plutôt d'accord... [:roy_r] A qui qu'en soit la faute (acheteur ou vendeur) il y a toujours beaucoup de bons gros moutons de panurge sur ce genre de topics.

Enfin bon, si ça en amuse et en distrait certains, tant mieux pour eux.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 12:52:29  profilanswer

n°1615621
SuperBoula​y
Posté le 14-07-2002 à 12:57:35  profilanswer

lucas@20 a écrit a écrit :

ma carte mère est toujours chez eux depuis six semaines pour la deuxièmes fois en seulement 5 mois.

Ah ouai!  
Ta carte tombe en panne regulierement, je suis sur qu'ils le font expres !
C'est de leur faute ca !

VAZY FONCE AU TRIBUNAL ! FAIT PAS LA QUEUE ! AVEC UN DOSSIER BETON COMME CA T'ES PRIORITAIRE !

---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
n°1615641
Prems
Just a lie
Posté le 14-07-2002 à 13:04:49  profilanswer

Marvel a écrit a écrit :

- une belle bande de gnous s'empresse de descendre le pov type qui gueule, alors qu'ils ne sont absolument pas concernés... avec si possib le maximum de vannes et de "boolay"  :sarcastic:  

Alors tous les bons clones decerebrés qui s'amusent a suivre la meute pour emmerder le monde, vous croyez pas que Risko est assez grand pour se demerder avec son client ?

Si on devait répondre uniquement aux topics pour lesquels on est directement concernés, y'aurait pas bcp de posts  :D

n°1615655
blob
In vino veritas
Posté le 14-07-2002 à 13:08:45  profilanswer

En dehord de toute polémique ( je me fous comme de l'an 40 de qui a raison ou tort), ce que tu dis m'interpelle:

Tu n'as pas à être sympa ou non avec le client.
Tu fait ton boulot tout simplement...
Il y a une facture, donc une garantie contractuelle...
Et si tu sais faire le boulot pour lequel tu es payé, tu répondras en temps et en heure au client. Apparemment c'est tout ce qu'il demande. C'est bien beau de vendre, seulement en cas de pépin faut savoir assumer.
Tu n'as pas à ête sympa, tu n'es pas pote avec tes clients, point barre.
Quand on me sort des propos comme ça, je sais déjà que je ne vais pas commander chez LDLC ou EURISKO.
Tout ce que je demande en cas de pépin à un VPCiste ( je suis grand mes conneries tels que overclock ou autre je les assume merci), c'est que lorsque je pose une question par mail ou téléphone on me dise ou ça en est.

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

ploum ploum ploum...

"Y a t-il 1 seul magasin de VPC informatique sérieux ???? J'en doute de + en +... voila presque 10 jours que j'ai retourné ma CM VIA chez risko cause "a marchée 1 jour puis pfffff..." et me voila sans nouvelle.
A mes Email point de réponse...le téléphone point non plus... suis comme un CON à attendre je ne sais quoi...leur bon vouloir en quelque sorte.
Mais je vous le jure : PLUS de COMMANDE par VPC ...nous prennent vraiment pour des cons, aucun respect du client...nada..."

C'est vrai qu'avec des declarations comme ca, j'aurais SUPER envie d'etre sympa avec le client...

Message édité par blob le 14-07-2002 à 13:11:37
n°1615671
hide
Posté le 14-07-2002 à 13:14:08  profilanswer

Prems a écrit a écrit :

Si on devait répondre uniquement aux topics pour lesquels on est directement concernés, y'aurait pas bcp de posts  :D  

sklair :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1617091
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-07-2002 à 20:28:02  profilanswer

lucas@20 a écrit a écrit :

risko serieux sa ne rime pas .
ma carte mère est toujours chez eux depuis six semaines pour la deuxièmes fois en seulement 5 mois.
j'envoie mails sur mails pas de réponse le téléphone c'est une boite vocal qui debite toujours le meme message a toute heure du jours ou de la nuit .
il m'on dégouter de l'achat en ligne on ne mis reprendra plus.  

Vos papiers ?

nom / code client / ref commande par mail ou MP ... parce que du SAV qui date de 6 semaines, yen a po m'enfin p'tet que t'existes même po cheri-cheri ;)

blob : un ch'tit bizoo pour la route ?

Message édité par Rhaaa le 14-07-2002 à 20:28:57
n°1617211
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 14-07-2002 à 21:13:04  profilanswer

vous allez voir que ca va encore être de ma faute :cry:

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1617319
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 14-07-2002 à 21:46:17  profilanswer

blob a écrit a écrit :

En dehord de toute polémique ( je me fous comme de l'an 40 de qui a raison ou tort), ce que tu dis m'interpelle:

Tu n'as pas à être sympa ou non avec le client.

Wai on devrait plutot dire "etre courtois avec le client". le prob' c'est quand les gars mailent en te traitant comme de la sous merde ou en t'insultant direct, forcement t'as plus de mal qu'avec un autre qui demande, de maniere courtoise aussi (ha!), un renseignement, un service, etc.  

Citation :

Tu fait ton boulot tout simplement...
Il y a une facture, donc une garantie contractuelle...
Et si tu sais faire le boulot pour lequel tu es payé, tu répondras en temps et en heure au client. Apparemment c'est tout ce qu'il demande. C'est bien beau de vendre, seulement en cas de pépin faut savoir assumer.

qui a dit que "nous" (LDLC, risko et consorts) on n'assumait pas?
la garantie contractuelle, ou les conditions generales de vente (CGV), nous on les remplit du moment que le client les accepte comme telles. tu parles de répondre en temps et en heure, ca ok, mais ca peut pas etre toujours dans les 5 minutes, des mails on n'en recoit pas 3-4 par jours... (qu'est ce qu'on aimerait...)

Citation :

Tu n'as pas à ête sympa, tu n'es pas pote avec tes clients, point barre.

oui bon on a compris...

Citation :

Quand on me sort des propos comme ça, je sais déjà que je ne vais pas commander chez LDLC ou EURISKO.

c'est toi qui voit on oblige personne...

Citation :

Tout ce que je demande en cas de pépin à un VPCiste , c'est que lorsque je pose une question par mail ou téléphone on me dise ou ça en est.

La pour l'histoire avec risko, je sais pas trop pkoi ca a (eventuellement) trainé coté delai de réponse mais pour le peu que je connais la thurne risko, ils s'ennuient pas trop et donc ca peut des fois trainer, bien independamment de leur volonte a mon avis. Pasque bon, fo pas croire qu'on soit content de voir débarquer des mecs qui gueulent contre nous sur le forum, quelles qu'en soient les raisons au final.

Citation :

( je suis grand mes conneries tels que overclock ou autre je les assume merci)

cette affirmation t'honore, mais si tu savais le nombre de gars avec une mauvaise foi inouie que l'on croise...

Message édité par ldlc_in_the_dark le 14-07-2002 à 21:48:23
n°1617360
mousse121
Posté le 14-07-2002 à 21:58:31  profilanswer

kess k'il parle bien ldlc dans le noir :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GROS PB URGENT !! HELP -> pc kaput keskisepasse ?!Gros problemes
Sont tous en vacances chez EURISKO ????Je recherche un gros caïde du SCSI qui pourrait me sauver! Ca urge!
/ ! \ ---> Gros pb avec Abit KR7A 133 en Win2k, vraimenr chelou<---/!\Gros problème[Aide needed]Nouvelles infos
HELP!!!! Gros prob. avec Chipset KT333 et driver VIA 4.40Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti....
Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ??Gros probleme avec mon imprimante
Plus de sujets relatifs à : Aprés le Gros Bill ... Eurisko...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)