blob a écrit a écrit :
En dehord de toute polémique ( je me fous comme de l'an 40 de qui a raison ou tort), ce que tu dis m'interpelle:
Tu n'as pas à être sympa ou non avec le client.
|
Wai on devrait plutot dire "etre courtois avec le client". le prob' c'est quand les gars mailent en te traitant comme de la sous merde ou en t'insultant direct, forcement t'as plus de mal qu'avec un autre qui demande, de maniere courtoise aussi (ha!), un renseignement, un service, etc.
Citation :
Tu fait ton boulot tout simplement...
Il y a une facture, donc une garantie contractuelle...
Et si tu sais faire le boulot pour lequel tu es payé, tu répondras en temps et en heure au client. Apparemment c'est tout ce qu'il demande. C'est bien beau de vendre, seulement en cas de pépin faut savoir assumer.
|
qui a dit que "nous" (LDLC, risko et consorts) on n'assumait pas?
la garantie contractuelle, ou les conditions generales de vente (CGV), nous on les remplit du moment que le client les accepte comme telles. tu parles de répondre en temps et en heure, ca ok, mais ca peut pas etre toujours dans les 5 minutes, des mails on n'en recoit pas 3-4 par jours... (qu'est ce qu'on aimerait...)
Citation :
Tu n'as pas à ête sympa, tu n'es pas pote avec tes clients, point barre.
|
oui bon on a compris...
Citation :
Quand on me sort des propos comme ça, je sais déjà que je ne vais pas commander chez LDLC ou EURISKO.
|
c'est toi qui voit on oblige personne...
Citation :
Tout ce que je demande en cas de pépin à un VPCiste , c'est que lorsque je pose une question par mail ou téléphone on me dise ou ça en est.
|
La pour l'histoire avec risko, je sais pas trop pkoi ca a (eventuellement) trainé coté delai de réponse mais pour le peu que je connais la thurne risko, ils s'ennuient pas trop et donc ca peut des fois trainer, bien independamment de leur volonte a mon avis. Pasque bon, fo pas croire qu'on soit content de voir débarquer des mecs qui gueulent contre nous sur le forum, quelles qu'en soient les raisons au final.
Citation :
( je suis grand mes conneries tels que overclock ou autre je les assume merci)
|
cette affirmation t'honore, mais si tu savais le nombre de gars avec une mauvaise foi inouie que l'on croise...
Message édité par ldlc_in_the_dark le 14-07-2002 à 21:48:23