Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Aprés le Gros Bill ... Eurisko...

n°1608136
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 20:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouf j'ai eu peur.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 20:46:16  profilanswer

n°1608139
mousse121
Posté le 11-07-2002 à 20:47:02  profilanswer

bah wai cai logique tout fonctionne nickel avec les jumper configurer d'origine, on a une couille donc cai les jumpers que t'as pas toucher qui sont en cause

Bah franchement je me demande comment il font pour te supporter, non seulement tu t'improvise monteur, mais quand ca merde tu gueule.

putain tenir une boutique jvous jure c'est pas drole tous les jours

n°1608148
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:48:33  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

Faut nous comprendre, d'un coté on voit rhaaa qu'on connait bien (je loupe pas un seul risko tomic), qui est digne de confiance et qui nous dit que ta CM a été réparée en remettant les jumpers en place, de l'autre on voit un mec (j'ai failli dire un boolay  :sweat: ) qu'on ne connait pas, qui insulte tout le monde, qui tient des propos incohérent, qui rale pour pas grand chose et qui met en doute la parole de notre rhaaa bien aimé.  

A notre place tu croirais qui ? l'honète marchand ou le gros boolay ?

heu deja j'ai pas trops insulté  :o (bon c mon pere qui a fait le premier poste ), et les propos incoherent je m'en excuse mais bon j'ai pas a tous reexpliquer a tous le monde pour me defendre , surtout y'a l'autre loudo de superboolay qui fait tous pour emmerder.

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°1608154
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 20:50:42  profilanswer

Il a comprite  le monsieur que sa CM va lui revenir dans les bras, qu'il a perdu une semaine ety été d'un boulaytisme affligeant par sa propre faute ? (ou refusera t'il de l'admettre et dire qque la CM s'est réparée en étant secouée dans le paquet de la poste... tant et si bien qu'elle ne nécéssitait plus que mumuse avec  les jumpers et un clear cmos...)

A voir.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1608155
Monsieur P​latane
Je pousse. Poussez pas.
Posté le 11-07-2002 à 20:51:19  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

(bon c mon pere qui a fait le premier poste )

Ah !

Et il se deguise pas en nain de jardin ? il bouge pas les jumpers ?

n°1608156
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:51:22  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

bah wai cai logique tout fonctionne nickel avec les jumper configurer d'origine, on a une couille donc cai les jumpers que t'as pas toucher qui sont en cause

Bah franchement je me demande comment il font pour te supporter, non seulement tu t'improvise monteur, mais quand ca merde tu gueule.

putain tenir une boutique jvous jure c'est pas drole tous les jours

bein heu un config d'origine sa a fonctionnais jusqu'a ce que sa ne demmare pu ... seulement apres j'ai touché au jumpers .Et bon je m'improvise pas monteurs avec cette carte , tu t renseigné dessus , a part foutre une alim , de la ram et un disque je vois pas ce que y'a faire dessus. C du tous integrer donc si sa merde y'a pas trops de truc a bidouiller , a part les jumpers ...

---------------
n°1608158
mousse121
Posté le 11-07-2002 à 20:52:08  profilanswer

ha mais si c'est papa qui a poster on peut tout excuser

surtout le fait que t'ai pas trop insulter  

nan cai vrai quoi apres tout le client est roi et a le droit d'enmerder le monde tout ca paske son petit pc trop dur a configurer ne fonctionne pas

n°1608162
SuperBoula​y
Posté le 11-07-2002 à 20:53:36  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

heu deja j'ai pas trops insulté  :o (bon c mon pere qui a fait le premier poste ), et les propos incoherent je m'en excuse mais bon j'ai pas a tous reexpliquer a tous le monde pour me defendre , surtout y'a l'autre loudo de superboolay qui fait tous pour emmerder.

Mais que dis tu mon ami? Je suis la pour t'aider!!!

Tu assumes ta boulay attitude et je lutte contre ces mechants forumeurs qui te denigrent a cause de ca!

Boulay et fier de l'etre!

---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
n°1608166
mousse121
Posté le 11-07-2002 à 20:54:31  profilanswer

bah tout ce que je sais ca arrive chez toi ca marche , apres ca deconne pendant un transfert rezo soit

ca retourne chez risko qui par miracle remet les jumper a l'endroit et ca marche

y'a pas comme un bins??
Genre t'as voulu overc heu optimiser la machine et t'as rien compris au manuel partie positionnement des jumpers???

n°1608169
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 11-07-2002 à 20:56:00  profilanswer

bah tout ce que je sais ca arrive chez toi ca marche , apres ca deconne pendant un transfert rezo soit

ca retourne chez risko qui par miracle remet les jumper a l'endroit et ca marche

y'a pas comme un bins??
Genre t'as voulu overc heu optimiser la machine et t'as rien compris au manuel partie positionnement des jumpers???

Mais non c'est pas lui c son pere qui voulait "optimiser"...

(déguisé en nain de jardin?)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 20:56:00  profilanswer

n°1608172
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:56:11  profilanswer

y'a pas comme un bins??

non je n'ai pas voulu optimiser , j'ai juste eu le tps d'installer zindows , et faire un transfert reso et pouf plus rien , j'ai pas voulu optimiser ok ?

---------------
n°1608173
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 11-07-2002 à 20:56:12  profilanswer

RISKO CAI DES VAULEUR MENTEURS :mad:

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1608186
mousse121
Posté le 11-07-2002 à 20:58:42  profilanswer

bah cai la carte qui a voulu s'optimiser, mais elle s'est loupe

dommage la technique n'est effectivement pas encore au point

Comme le souligne LDLC in the dark rien ne vaut le nain de jardin posteur fou optimiser de jumper (mais bon quand y'a une coupure de courant pas facile de voir les jumpers et encore moins de faire booter la mobo :D)

n°1608196
SuperBoula​y
Posté le 11-07-2002 à 21:01:02  profilanswer

joce a écrit a écrit :

RISKO CAI DES VAULEUR MENTEURS :mad:

Enfin la vérité éclate!!!

hoola est juste un boolay, il est manipulé, on veut le convaincre que c'est de sa faute parce que c'en est un!

Patience mon ami, le jour de la vengeance est proche!!!

---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
n°1608198
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 21:01:57  profilanswer

bah cai la carte qui a voulu s'optimiser, mais elle s'est loupe

dommage la technique n'est effectivement pas encore au point

Comme le souligne LDLC in the dark rien ne vaut le nain de jardin posteur fou optimiser de jumper (mais bon quand y'a une coupure de courant pas facile de voir les jumpers et encore moins de faire booter la mobo :D)

hihi tres drole  :sarcastic: de ttes facon vous me croyez pas .Mais tous ce que j'ai fait c mettre la cate dans le boitier mettre la fiche de l'alim , IDE , et de mettre les fiche du boitier et la ram .Et ensuite j'ai installer Windows , fait un transfert reso , et la carte ne redemmarais plus , donc j'usque la je suis hors de cause .Ensuite j'ai essayer plusieur combinaison de jumper mais bon ...

---------------
n°1608199
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-07-2002 à 21:02:06  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

Propos de hooola choisis:

Citation :

Y a t-il 1 seul magasin de VPC informatique sérieux ????  
[...]
PLUS de COMMANDE par VPC ...nous prennent vraiment pour des cons, aucun respect du client  
[...]
NOUS PRENNENT QUE POUR DES CONS...  
[...]
il dis bien n'importe quoi  
[...]
Je t'ai demandé ??? non que je sache , puis ce que tu te crois malin    
[...]
PUIS JE SERAIS PEUT -ETRE UN PEU PLUS POLIS SI T ME PRENAIS PAS POUR UN CON  
[...]
comme tu dis quelles mechant nain de jardin  :fuck:  
[...]
tain zete grave  

le coup du "c'est pas moi c'est mon père", ça me fait bien marrer, je l'avais jamais vu (par contre, j'ai déjà vu un c'est pas moi c'est mon cousin) :lol:  

Tu décide de poster sur un forum public, alors faut t'attendre à ce qu'on t'attaque et faut pas t'étonner si on te demande de te justifier, si tu voulais pas être exposé à la "horde sauvage" des forumeurs d'HFR, fallais utiliser les MP.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1608206
Titprem
Posté le 11-07-2002 à 21:04:41  profilanswer

Bou qu'il est laid superboulay ! :o

---------------
Pas de signature.
n°1608208
joce
"BugHunter"
Posté le 11-07-2002 à 21:04:54  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

hihi tres drole  :sarcastic: de ttes facon vous me croyez pas .Mais tous ce que j'ai fait c mettre la cate dans le boitier mettre la fiche de l'alim , IDE , et de mettre les fiche du boitier et la ram .Et ensuite j'ai installer Windows , fait un transfert reso , et la carte ne redemmarais plus , donc j'usque la je suis hors de cause .Ensuite j'ai essayer plusieur combinaison de jumper mais bon ...

MON DIEU LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR !

---------------
n°1608211
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 11-07-2002 à 21:05:21  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

Ben sans rire des cas comme ca, on en voit tous les jours revenir chez nous, alors bon...

(me souvient d'une TigerMP...)

enfin bref, faut pas s'etonner qu'apres on se méfie des dires du client... (en général, pas dans le sens "il veut nous entuber" )

n°1608218
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 21:07:50  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

Propos de hooola choisis:

Citation :

Y a t-il 1 seul magasin de VPC informatique sérieux ????  
[...]
PLUS de COMMANDE par VPC ...nous prennent vraiment pour des cons, aucun respect du client  
[...]
NOUS PRENNENT QUE POUR DES CONS...  
[...]
il dis bien n'importe quoi  
[...]
Je t'ai demandé ??? non que je sache , puis ce que tu te crois malin    
[...]
PUIS JE SERAIS PEUT -ETRE UN PEU PLUS POLIS SI T ME PRENAIS PAS POUR UN CON  
[...]
comme tu dis quelles mechant nain de jardin  :fuck:  
[...]
tain zete grave  

le coup du "c'est pas moi c'est mon père", ça me fait bien marrer, je l'avais jamais vu (par contre, j'ai déjà vu un c'est pas moi c'est mon cousin) :lol:  

Tu décide de poster sur un forum public, alors faut t'attendre à ce qu'on t'attaque et faut pas t'étonner si on te demande de te justifier, si tu voulais pas être exposé à la "horde sauvage" des forumeurs d'HFR, fallais utiliser les MP.

heu j'ai pas justifier sa pour mon pere ,j'ai juste dis qu'il a ecris le premier poste , a sa place j'aurais fait pareille ok , et puis ce ne sont pas des insuslte que je sache , il nous prennent pour des con , je l'ai est pas traité de con , mais heu nous traite comme des cons .

---------------
n°1608219
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-07-2002 à 21:07:51  profilanswer

:pt1cable:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1608223
ldlc4
Posté le 11-07-2002 à 21:08:28  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

Ben sans rire des cas comme ca, on en voit tous les jours revenir chez nous, alors bon...

enfin bref, faut pas s'etonner qu'apres on se méfie des dires du client... (en général, pas dans le sens "il veut nous entuber" )

penses tu.. pas plus de 50% retour en parfait état de marche (stat veritable :/ )

n°1608226
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 21:09:35  profilanswer

bah il peut dire ce qu'il veut , mais a moins que je n'ai recu une carte non neuve , et bien les jumpers ne sont pas la cause de la panne , a moins que via configure leur carte pour tenir une journé avec la config d'usine  :sarcastic:

---------------
n°1608228
mousse121
Posté le 11-07-2002 à 21:10:03  profilanswer

merci pour ce grand moment de divertissement je peut aller matter MIB2 en paix ce soir puisque je saurais pas dépayser :DF

n°1608235
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 21:12:33  profilanswer

merci pour ce grand moment de divertissement je peut aller matter MIB2 en paix ce soir puisque je saurais pas dépayser :DF

tu sera decue , le premier exelent , le deuxieme inutile de le regarder ...

---------------
n°1608237
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 11-07-2002 à 21:12:54  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

bah il peut dire ce qu'il veut , mais a moins que je n'ai recu une carte non neuve , et bien les jumpers ne sont pas la cause de la panne , a moins que via configure leur carte pour tenir une journé avec la config d'usine  :sarcastic:  

Tiens question : tes (tentatives) de clear CMOS, tu laissais le jumper en position d'effacement pdt cbien de temps? car oui il y'a des cartes mères qui nécessite plusieurs minutes pour voir leur bios être resetté correctement.

(me souvient d'une SiS... heu wai bon j'arrete)

n°1608239
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 21:13:29  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

penses tu.. pas plus de 50% retour en parfait état de marche (stat veritable :/ )

Vous vous  passez le mot avec rha ou kwoa ?

---------------
n°1608249
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 21:17:54  profilanswer

Tiens question : tes (tentatives) de clear CMOS, tu laissais le jumper en position d'effacement pdt cbien de temps? car oui il y'a des cartes mères qui nécessite plusieurs minutes pour voir leur bios être resetté correctement.

(me souvient d'une SiS... heu wai bon j'arrete)

heu je voyais que le clear cmos marcher , car tous simplement la vitesse de la memoire changer elle aussi (je sais pas prk .

---------------
n°1608257
ldlc4
Posté le 11-07-2002 à 21:20:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Vous vous  passez le mot avec rha ou kwoa ?

on en as déjà parler, effectivement même resultat...

n°1608263
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 11-07-2002 à 21:22:24  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

heu je voyais que le clear cmos marcher , car tous simplement la vitesse de la memoire changer elle aussi (je sais pas prk .  

Comment tu voyais que la vitesse de la ram avait changé? je croyais que le pc freezait au bios...

Le post affichait la vitesse de la ram?

n°1608269
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 21:25:40  profilanswer

oui juste sa , et aussi la vitesse du proco (je me serais donc apercu s'il etait oc  :sarcastic: ) sa freezais juste au memory check

---------------
n°1608285
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 21:31:20  profilanswer

Ki pense que  le monsieur a foutu le bus @ 160Mhz comme moua ? [:rofl]

---------------
n°1608291
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 21:33:06  profilanswer

mais t'insite en plus ... deja je vois pas comment mettre le bus a 166mghz surtout quand le jumper est a 100mghz voire 66mghz (teste apres la panne )

n°1608294
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 21:34:03  profilanswer

C'est de l'ironie :D

---------------
n°1608304
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 21:37:12  profilanswer

ha desolé , c dif de voir l'ironie dans ce topic.

n°1608309
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 21:37:51  profilanswer

Bon, c'est le père qui revient...moi, je veux bien tout ce que l'on veut...c'est quand même un peut facile de polémiquer comme ça. Ce dont je suis certain c'est de cela :

- J'ai reçu le colis (que j'ai récupéré à la poste) : il n'y avait sur le colis que l'étiquette colissimo, de pièce jointe IL N'Y EN AVAIT PAS... Boulay peut être mais ce sont des documents que l'on conserve...j'ai pensé que les Risko pratiquaient avec les Emails (pourquoi pas ?)

- La carte tournait sans pb (quasiment 1 journée) et en redémarrant ...plus rien (juste la 1 ere ligne du bios qui s'affichait) : à ce moment là, aucun jumper n'avait été touché...bien sur après on a essayé un RAZ bios, etc...

Ce qui est certain aussi : JE N'AI EU AUCUNE REPONSE A MES EMAILS.. pas ben compliqué pourtant... mais soyez sur que je me le tiendrai pour dis...

- Par contre, j'ai bien noté que si la carte renvoyée n'était pas en panne les frais de retour seraient pour moi... ça justifie peut être les nains de jardin... allez savoir...

---------------
n°1608325
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 11-07-2002 à 21:42:52  profilanswer

A titre tout à fait exeptionel (j'en cherche encore la raison,  après relecture de votre précédent topic ainsi que vos mails, auxquels certes je n'ai pas pris le temps de répondre ... immédiatement) le retour de votre SAV fonctionnel n'a pas fait l'objet de facturation.

n°1608330
joce
"BugHunter"
Posté le 11-07-2002 à 21:44:27  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

Bon, c'est le père qui revient...moi, je veux bien tout ce que l'on veut...c'est quand même un peut facile de polémiquer comme ça. Ce dont je suis certain c'est de cela :

- J'ai reçu le colis (que j'ai récupéré à la poste) : il n'y avait sur le colis que l'étiquette colissimo, de pièce jointe IL N'Y EN AVAIT PAS... Boulay peut être mais ce sont des documents que l'on conserve...j'ai pensé que les Risko pratiquaient avec les Emails (pourquoi pas ?)

- La carte tournait sans pb (quasiment 1 journée) et en redémarrant ...plus rien (juste la 1 ere ligne du bios qui s'affichait) : à ce moment là, aucun jumper n'avait été touché...bien sur après on a essayé un RAZ bios, etc...

Ce qui est certain aussi : JE N'AI EU AUCUNE REPONSE A MES EMAILS.. pas ben compliqué pourtant... mais soyez sur que je me le tiendrai pour dis...

- Par contre, j'ai bien noté que si la carte renvoyée n'était pas en panne les frais de retour seraient pour moi... ça justifie peut être les nains de jardin... allez savoir...

on reconnait le style "..." compliant :D

---------------
n°1608332
joce
"BugHunter"
Posté le 11-07-2002 à 21:44:50  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

A titre tout à fait exeptionel (j'en cherche encore la raison,  après relecture de votre précédent topic ainsi que vos mails, auxquels certes je n'ai pas pris le temps de répondre ... immédiatement) le retour de votre SAV fonctionnel n'a pas fait l'objet de facturation.

sale commercial ! :D

---------------
n°1608342
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 21:47:23  profilanswer

Clair !

VENDU !

---------------
n°1608390
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 11-07-2002 à 22:02:26  profilanswer

j'profite du Risko tomic:

Rhaaa:
C'est normal que sur le suivi de commande sur le Risko-site, si je clique sur ma commande et que je colle mon N° dans la case prévue a cet effet de la fenêtre Coliposte, on me réponde qu'il n'y a aucune info concernant mon colis (qui est considéré comme expédié chez vous)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GROS PB URGENT !! HELP -> pc kaput keskisepasse ?!Gros problemes
Sont tous en vacances chez EURISKO ????Je recherche un gros caïde du SCSI qui pourrait me sauver! Ca urge!
/ ! \ ---> Gros pb avec Abit KR7A 133 en Win2k, vraimenr chelou<---/!\Gros problème[Aide needed]Nouvelles infos
HELP!!!! Gros prob. avec Chipset KT333 et driver VIA 4.40Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti....
Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ??Gros probleme avec mon imprimante
Plus de sujets relatifs à : Aprés le Gros Bill ... Eurisko...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)