|
Auteur | Sujet : Aprés le Gros Bill ... Eurisko... |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 20:46:16 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Tetedeiench Head Of God | Il a comprite le monsieur que sa CM va lui revenir dans les bras, qu'il a perdu une semaine ety été d'un boulaytisme affligeant par sa propre faute ? (ou refusera t'il de l'admettre et dire qque la CM s'est réparée en étant secouée dans le paquet de la poste... tant et si bien qu'elle ne nécéssitait plus que mumuse avec les jumpers et un clear cmos...)
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Monsieur Platane Je pousse. Poussez pas. |
|
Hooola géant vert .... |
mousse121 | bah tout ce que je sais ca arrive chez toi ca marche , apres ca deconne pendant un transfert rezo soit
|
ldlc_in_the_dark |
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 20:56:00 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | RISKO CAI DES VAULEUR MENTEURS --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
mousse121 | bah cai la carte qui a voulu s'optimiser, mais elle s'est loupe
|
SuperBoulay |
--------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
Hooola géant vert .... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Titprem | Bou qu'il est laid superboulay ! --------------- Pas de signature. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
MON DIEU LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR ! --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ldlc_in_the_dark |
|
Hooola géant vert .... |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ldlc4 |
|
Hooola géant vert .... |
mousse121 | merci pour ce grand moment de divertissement je peut aller matter MIB2 en paix ce soir puisque je saurais pas dépayser |
Hooola géant vert .... |
ldlc_in_the_dark |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hooola géant vert .... |
ldlc4 |
|
ldlc_in_the_dark |
|
Hooola géant vert .... | oui juste sa , et aussi la vitesse du proco (je me serais donc apercu s'il etait oc --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Tetedeiench Head Of God | Ki pense que le monsieur a foutu le bus @ 160Mhz comme moua ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hooola géant vert .... | mais t'insite en plus ... deja je vois pas comment mettre le bus a 166mghz surtout quand le jumper est a 100mghz voire 66mghz (teste apres la panne ) |
Tetedeiench Head Of God | C'est de l'ironie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hooola géant vert .... | ha desolé , c dif de voir l'ironie dans ce topic. |
Hooola géant vert .... | Bon, c'est le père qui revient...moi, je veux bien tout ce que l'on veut...c'est quand même un peut facile de polémiquer comme ça. Ce dont je suis certain c'est de cela :
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | A titre tout à fait exeptionel (j'en cherche encore la raison, après relecture de votre précédent topic ainsi que vos mails, auxquels certes je n'ai pas pris le temps de répondre ... immédiatement) le retour de votre SAV fonctionnel n'a pas fait l'objet de facturation. |
on reconnait le style "..." compliant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sale commercial ! --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tetedeiench Head Of God | Clair !
groux Intolérant au sans Gluten! | j'profite du Risko tomic:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS PB URGENT !! HELP -> pc kaput keskisepasse ?! | Gros problemes |
Sont tous en vacances chez EURISKO ???? | Je recherche un gros caïde du SCSI qui pourrait me sauver! Ca urge! |
/ ! \ ---> Gros pb avec Abit KR7A 133 en Win2k, vraimenr chelou<---/!\ | Gros problème[Aide needed]Nouvelles infos |
HELP!!!! Gros prob. avec Chipset KT333 et driver VIA 4.40 | Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti.... |
Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ?? | Gros probleme avec mon imprimante |
Plus de sujets relatifs à : Aprés le Gros Bill ... Eurisko... |