Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Aprés le Gros Bill ... Eurisko...

n°1607958
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhaaa a écrit a écrit :

MORT AUX NAINS D'JARDINS !

Surveilles ton chez-toi tu dois avoir des nains d'jardins qui rodent !

1. Le premier a viiiiiiiiilement subtilisé ta facture, delicatement pliée dans la pochette "document-ci inclus" elle-meme colée au colis par dessus laquelle a été collé l'etiquette d'expédition (=> donc si po de facture, po d'etiquette d'expedition => colis go direct to twilight zone) ;

2. Le deuxieme a viiiiiiiilement bougé 2 jumpers pour modifier la FREQUENCE DU CPU (rappel : mobo en question = VIA Eden, overclokaj difficile à priori donc ... sans commentaire)

MICHANTS NAINS DE JARDIN !

Merci mais j'ai verifié du coté de l'overclock , okay j'ai meme passé le CPU a 600 et sa a rien changé .... ET JE LE REPETE IL N4Y AVAIT PAS DE FACTURE . PUIS JE SERAIS PEUT -ETRE UN PEU PLUS POLIS SI T ME PRENAIS PAS POUR UN CON  .

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 20:07:54  profilanswer

n°1607964
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 11-07-2002 à 20:08:57  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

Merci mais j'ai verifié du coté de l'overclock , okay j'ai meme passé le CPU a 600 et sa a rien changé .... ET JE LE REPETE IL N4Y AVAIT PAS DE FACTURE . PUIS JE SERAIS PEUT -ETRE UN PEU PLUS POLIS SI T ME PRENAIS PAS POUR UN CON  .

et je confirme, la facture c'est là où y a marqué l'adresse, donc t'aurais jamais reçu le colis si y avait pas de facture [:ddr555]

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1607967
SuperBoula​y
Posté le 11-07-2002 à 20:09:24  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

KLER !
Peut etre bouley, mais on mérite le respect aussi :/

---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
n°1607974
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 11-07-2002 à 20:10:53  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

ploum ploum ploum...

"Y a t-il 1 seul magasin de VPC informatique sérieux ???? J'en doute de + en +... voila presque 10 jours que j'ai retourné ma CM VIA chez risko cause "a marchée 1 jour puis pfffff..." et me voila sans nouvelle.
A mes Email point de réponse...le téléphone point non plus... suis comme un CON à attendre je ne sais quoi...leur bon vouloir en quelque sorte.
Mais je vous le jure : PLUS de COMMANDE par VPC ...nous prennent vraiment pour des cons, aucun respect du client...nada..."

C'est vrai qu'avec des declarations comme ca, j'aurais SUPER envie d'etre sympa avec le client...

n°1607975
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:11:09  profilanswer

Monsieur Platane a écrit a écrit :

J'aimerais comprendre 2 choses.

Est ce que la société que tu incrimine doit prendre en ompte le fait que tu parte bientot en vacances ou n'est ce pas dans ses responsabilités?

Y a t'il un seul point benefique pour eux a faire trainer le SAV de cette carte mère ? Plus specifiquement, la VIA Eden en question etait elle en stock sur leur site hier ou depuis le moment ou la carte est arrivée chez eux ?  

heu j'ai pas pris comme argument les vacance ,de ttes facon je comprd pas qu'est ce que sa leur coute d'envoyer 1ou2 mails pour prevenir de ou en ai le SAV .

---------------
n°1607984
SadbutSad
Posté le 11-07-2002 à 20:12:09  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Moi à mon avis, les SAV des vpcistes ne te renvoie pas une carte NEUVE toute bien emballée de leur stock de neuf. Mais une carte issue d'un précédent retour de SAV ou la carte une fois qu'elle sera revenue de SAV.

Les constructeurs de disques par exemple, que ce soit WDC, Maxtor ou Seagate (exception particulière : IBM), te renvoie du refurbished, cad du reparé/recyclé. Jamais du neuf ou presque. Et des SAV de disques j'en ai quelques dizaines à mon actif.

ah oui... alors là non ! moi, mon western est un 120go 8mo/cache qui à 1 mois et une semaine alors vu le prix si c'est pour récupérer un recyclé... là non ! pitié !  :(

n°1607986
Monsieur P​latane
Je pousse. Poussez pas.
Posté le 11-07-2002 à 20:12:43  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

et puis je pars en vacances : c'est quiq qui va la recevoir ma carte ????

Merde je deviens idiot...

n°1607989
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:14:08  profilanswer

Monsieur Platane a écrit a écrit :

Merde je deviens idiot...

heu je gueule seulement parce que il n'y a aucune communication avec le clien ok

---------------
n°1607992
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:15:15  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

ploum ploum ploum...

"Y a t-il 1 seul magasin de VPC informatique sérieux ???? J'en doute de + en +... voila presque 10 jours que j'ai retourné ma CM VIA chez risko cause "a marchée 1 jour puis pfffff..." et me voila sans nouvelle.
A mes Email point de réponse...le téléphone point non plus... suis comme un CON à attendre je ne sais quoi...leur bon vouloir en quelque sorte.
Mais je vous le jure : PLUS de COMMANDE par VPC ...nous prennent vraiment pour des cons, aucun respect du client...nada..."

C'est vrai qu'avec des declarations comme ca, j'aurais SUPER envie d'etre sympa avec le client...

heu excuse moa , mais est ce normal pour que je puisse avoir une reponse de eurisko je soit obligé d'aller sur le forum ????

---------------
n°1607996
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-07-2002 à 20:15:57  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

heu je gueule seulement parce que il n'y a aucune communication avec le clien ok  

Moi qui croyais que c'était parce que tu était un boolay    :D

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 20:15:57  profilanswer

n°1607997
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 11-07-2002 à 20:16:53  profilanswer

Moi tout c'que j'sais, c'est que :

A. Un colis ne peut po partir :
1. Si sa facture n'est pas glissée delicatement dans une enveloppe plastifiée "document ci-inclus" elle-même colée au colis ;
2. Si le bon d'expedition n'est pas collé SUR l'enveloppe plastifiée.
=> Si l'enveloppe plastifiée comportant la facture se decolle, par un phénomène de juxtaposition (fooyaya !) le bon d'expedition se decolle lui aussi.  
=> Si po de bon de transport, po de livraison (à moins que Elisabeth Tessier pilote un camion jaune ce jour là, mais c'est rare, Elisabeth Tessier est très demandée et ses tarifs en matière de livraison sont malheureusement hors de prix :()

B. Jumper remis en position initiale : oh bah c'est magique, ca marche. Rhaaalala michants nains d'jardin !

D'autres questions ?

Message édité par Rhaaa le 11-07-2002 à 20:20:46
n°1608008
joce
"BugHunter"
Posté le 11-07-2002 à 20:18:53  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

heu excuse moa , mais est ce normal pour que je puisse avoir une reponse de eurisko je soit obligé d'aller sur le forum ????  

ba ouais sinon y a pas de risko tomic :/
tu savais pas que risko avait signé un contrat exclusif avec HFR pour avoir au moins 2 riskos tomics par semaine ?

---------------
n°1608021
SadbutSad
Posté le 11-07-2002 à 20:21:45  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Que tu renvoie chez WDC ou le revendeur (qui va le renvoyer à son grossiste/revendeur, recursivement jusque chez WDC) tu te recupères un disque obligatoirement affublée d'une mention "refurbished".

Dans des refurbished que j'ai recup suite à pannes, j'en ai très peu qui sont mort à nouveau presque tout de suite (1 semaine et *couic*), j'en ai un ou deux qui font des bruit bizarres coté plateaux, et j'en ai la plupart des autres qui fonctionnent tout à fait normalement.

Disons qu'après un premier SAV le risque d'une seconde panne est sans doutes légèrement plus important, selon la panne d'origine et corrigée du disque que tu t'es recupéré.

Pour les ecrans c'est pire (enfin, pareil), tu te récupères un ecran qu'ils ont retappé à l'atelier, qui était à quelqu'un d'autre.

Celui que j'ai recupéré à la place de mon défunt 775FT de merde n'a plus les caches visses, et à une tache plus sombre au milieu en bas. Sans parler qu'il était bourré de traces de doigt. Super...

quand le disque est un des plus chers du marché et a un mois, ça fait quand même bien chier !  :( chuis dégouté, là... :(

n°1608023
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:22:05  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

A. Un colis ne peut po partir s'il a pas :
1. sa facture glissée delicatement dans une enveloppe plastifiée "document ci-inclus" elle-même colée au colis ;
2. Le bon d'expedition n'est pas collé SUR l'enveloppe plastifiée.
=> Si l'enveloppe plastifiée comportant la facture se decolle, par un phénomène de juxtaposition (fooyaya !) le bon d'expedition se decolle lui aussi.  
=> Si po de bon de transport, po de livraison (à moins que Elisabeth Tessier pilote un camion jaune ce jour là, mais c'est rare, Elisabeth Tessier est très demandée et ses tarifs en matière de livraison sont malheureusement hors de prix :()

B. Jumper en position initiale : oh bah c'est magique, ca marche. Rhaaalala michants nains d'jardin !

D'autres questions ?

hollalalalal j'ai pas touché au jumper , c donc vraiment le nain de jardin qui y aurais touché  :ouch: , c ce que j'ai fait en premiers regarder le manuel et essayer un peu toutes les combinaison de jumper , a moins que je n'ai recu une carte deja utilisé , je vois pas prk le c3 serait en position d'overclock , surtout qu'il tourner a 800mghz lorsqu'il a planter et ensuite ne redemmarais plus , si tu lisait un peu les mail envoyer , surtout celui ou tu ma donné le n° de retour tu verais que c pas les jumper ,ok , et comme je te l'ai dis j'ai meme passé mon c3 a 600 , mais bon ... et pour le facture quoique tu dise je n'en ai pas eu .
comme tu dis quelles mechant nain de jardin  :fuck:

---------------
n°1608024
mousse121
Posté le 11-07-2002 à 20:22:26  profilanswer

De tous les topic chez hfr  
C'est les risko tomic que je préfère

n°1608029
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 20:22:47  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

A. Un colis ne peut po partir :
1. Si sa facture n'est pas glissée delicatement dans une enveloppe plastifiée "document ci-inclus" elle-même colée au colis ;
2. Si le bon d'expedition n'est pas collé SUR l'enveloppe plastifiée.

B. Jumper remis en position initiale : oh bah c'est magique, ca marche. Rhaaalala michants nains d'jardin !

D'autres questions ?

Sans rire pour le jumper ? [:wam]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1608033
joce
"BugHunter"
Posté le 11-07-2002 à 20:23:28  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

hollalalalal j'ai pas touché au jumper , c donc vraiment le nain de jardin qui y aurais touché  :ouch: , c ce que j'ai fait en premiers regarder le manuel et essayer un peu toutes les combinaison de jumper , a moins que je n'ai recu une carte deja utilisé , je vois pas prk le c3 serait en position d'overclock , surtout qu'il tourner a 800mghz lorsqu'il a planter et ensuite ne redemmarais plus , si tu lisait un peu les mail envoyer , surtout celui ou tu ma donné le n° de retour tu verais que c pas les jumper ,ok , et comme je te l'ai dis j'ai meme passé mon c3 a 600 , mais bon ... et pour le facture quoique tu dise je n'en ai pas eu .

mais si tu l'as passé à 600 c'est que t'as touché au jumper :heink:

---------------
n°1608034
mousse121
Posté le 11-07-2002 à 20:23:38  profilanswer

wahooo ca aide a la communication le :fuck:

perso je t'aurais comme client tu serait dans la pile "a faire quand j'aurais gagner le super loto"

n°1608039
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-07-2002 à 20:24:43  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

De tous les topic chez hfr  
C'est les risko tomic que je préfère

[:shooter]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1608050
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:27:39  profilanswer

joce a écrit a écrit :

bah oui , apres qu'il ne demmare pu .mais bon je n'y ai pas touché avant .

---------------
n°1608061
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 20:30:26  profilanswer

Attendez, quand on achete une pièce détachée, ons 'estime assez technicien pour la monter.

Et entre nous, mater les quelques jumpers restant sur une mobo actuelle et faire un clear CMOS, ca casse pas trois pattes a un canard...

J'en reviens pas.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1608063
SuperBoula​y
Posté le 11-07-2002 à 20:31:06  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

bah oui , apres qu'il ne demmare pu .mais bon je n'y ai pas touché avant .

exactement, carte via à 2F qui deconnent toute seul !
Et risko qui forcent à les ht.. kss

Message édité par SuperBoulay le 11-07-2002 à 20:34:10

---------------
n°1608065
joce
"BugHunter"
Posté le 11-07-2002 à 20:32:10  profilanswer

Donc pour résumer :

1.j'ai pas touché au jumper (sa marché tres bien comme sa ) , j'ai touché qu'au jumpers de la memoire quand sa fonctionner plus .

bah oui , apres qu'il ne demmare pu .

okok, je vois :D

---------------
n°1608068
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-07-2002 à 20:33:07  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

hollalalalal j'ai pas touché au jumper , c donc vraiment le nain de jardin qui y aurais touché  :ouch: , c ce que j'ai fait en premiers regarder le manuel et essayer un peu toutes les combinaison de jumper

déjà, ça commence mal, tu dis que t'as pas touché aux jumpers mais t'as essayé toutes les combinaisons de jumpers. t'as fait comment? tu a un don de telekinesie ? tu est obiwan kenobi et tu t'es servi de la force ?  

voyons la suite:

hooola a écrit a écrit :

, a moins que je n'ai recu une carte deja utilisé , je vois pas prk le c3 serait en position d'overclock , surtout qu'il tourner a 800mghz lorsqu'il a planter et ensuite ne redemmarais plus , si tu lisait un peu les mail envoyer , surtout celui ou tu ma donné le n° de retour tu verais que c pas les jumper ,ok , et comme je te l'ai dis j'ai meme passé mon c3 a 600 , mais bon ...

donc rhaaa te dis que la CM a été "réparée" en remettant les jumpers dans leurs position initiale et toi tu lui réponds que le pb ne venait pas de là rien qu'en lisant tes mails. là, ça ne fait aucun doute, tu est un jedi :ouch:  

hooola a écrit a écrit :

et pour le facture quoique tu dise je n'en ai pas eu .

tu voulais dire
"quelles méchantes naines" ou "quels méchants nains" ou "quel méchant nain" (je sais, c'est petit et mesquin mais parler le français ça peut aider dans la vie).

P.S.   pfiou, c'est dur de découper un post qui ne contient qu'une seule phrase :sweat:  

---------------
n°1608070
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:33:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Attendez, quand on achete une pièce détachée, ons 'estime assez technicien pour la monter.

Et entre nous, mater les quelques jumpers restant sur une mobo actuelle et faire un clear CMOS, ca casse pas trois pattes a un canard...

J'en reviens pas.

Si tu lisait le premier poste , rhaaa a laissé un lien , j'ai fait plusieur clear CMOS , j'ai verifié le 3jumper que y'avais (sauf celui pour passer la sortie tv en spdif  :ouch: sa serait sa )j'ai tous essayer chuis pas con non plus , mais dans n'importe quelle config je restait bloquer au premier ecran , j'ai lut le manuel pour    
voit si j'avais tous fait donc NON ce n'est pas un jumper ...

---------------
n°1608078
SuperBoula​y
Posté le 11-07-2002 à 20:35:01  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

Si tu lisait le premier poste , rhaaa a laissé un lien , j'ai fait plusieur clear CMOS , j'ai verifié le 3jumper que y'avais (sauf celui pour passer la sortie tv en spdif  :ouch: sa serait sa )j'ai tous essayer chuis pas con non plus , mais dans n'importe quelle config je restait bloquer au premier ecran , j'ai lut le manuel pour    

Non, c clair !
la preuve, elle marche.
euh... enfin c risko qui raconte n'importe koi, koi.

---------------
n°1608083
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 20:36:13  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

Entre nous, connaissant l'arsouille en face, si Rhaa dit que c'est un jumper + clear CMOS, c'est que c'est un jumper + clear CMOS ...

Je suis certain qu'il est bcp + doué techniquement parlant que moi.

---------------
n°1608085
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 11-07-2002 à 20:36:25  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

donc NON ce n'est pas un jumper ...  

That's Risko's Touch.

Rhaaa aka Nestor aka Garcimor2 le retour

n°1608089
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:37:31  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

déjà, ça commence mal, tu dis que t'as pas touché aux jumpers mais t'as essayé toutes les combinaisons de jumpers. t'as fait comment? tu a un don de telekinesie ? tu est obiwan kenobi et tu t'es servi de la force ?  

voyons la suite:

donc rhaaa te dis que la CM a été "réparée" en remettant les jumpers dans leurs position initiale et toi tu lui réponds que le pb ne venait pas de là rien qu'en lisant tes mails. là, ça ne fait aucun doute, tu est un jedi :ouch:  

tu voulais dire
"quelles méchantes naines" ou "quels méchants nains" ou "quel méchant nain" (je sais, c'est petit et mesquin mais parler le français ça peut aider dans la vie).

P.S.   pfiou, c'est dur de découper un post qui ne contient qu'une seule phrase :sweat:  

tain zete grave , j'ai tranquillou sur l'ordi a faire un transfert sur le reseau , et zouuu un freeke donc bon je redemmare et la je reste bloquer au premiere ecran , je me dis merde pas deja , donc bon je fait un clear cmos je reste toujours bloquer au teste memoire , donc je vais un peu regarder du coté des jumper mais rien n'y fait , j'ai essayer aussi 3barrette dif ...ensuite en desespoire de cause j'essaye un peu tous les jumper decris dans le manuel .DONC OUI je n'ai pas touché au jumper avant la panne ...

---------------
n°1608090
SuperBoula​y
Posté le 11-07-2002 à 20:37:49  profilanswer

Entre nous, connaissant l'arsouille en face, si Rhaa dit que c'est un jumper + clear CMOS, c'est que c'est un jumper + clear CMOS ...

!!
PREJUGE ANTIBOULAY...
meriterais la prison :/

Message édité par SuperBoulay le 11-07-2002 à 20:38:11

---------------
n°1608097
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 20:39:42  profilanswer

[:marc] sppapossible

---------------
n°1608103
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:40:33  profilanswer

Veut bien te croire , mais peut etre qu'ils c trompé de client ... mais bon les jumpers c ce que j'ai verifié en premiers vu qu'il n'y avait que sa faire , les clear cmos aussi , peut etre quand la rendant j'ai pas remis tous les jumper en place , mais avant la panne je n'y ai pas touché donc a moins que la carte ne soit vendu oc ....

---------------
n°1608112
SuperBoula​y
Posté le 11-07-2002 à 20:42:43  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

Veut bien te croire , mais peut etre qu'ils c trompé de client ...  

a mon avis c ca : entre 50 CM eden testées, doivent tout mettre en bordel avant de tester. logik.

---------------
n°1608113
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:43:00  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Et t'a pas essayé tout ce qui allait sur la mobo avant de la renvoyer ?

heu sa bloquer des le bios donc , j'ai essayer sans rien (tous est integré ... ) juste une barrette , mais j'ai essayer 3barrette, heu meme 4( une de 256 de sdram PC133 qui fonctionne sur mon pc en ce moment ) donc a pars la ram rien d'autre pouvais deconner , ha si l'alim j'en ai essayé une autre(bien que le premiere soit une Qtech , d'ailleur j'ai du me battre 6mois avec grosbill pour la recevoir ...) ...

---------------
n°1608121
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:44:21  profilanswer

superboulay a écrit a écrit :

a mon avis c ca : entre 50 CM eden testées, doivent tout mettre en bordel avant de tester. logik.

tu peux pas aller emmerder quelqu'un d'autre .... t un peu lourd la mais bon c ce que tu cherche .

---------------
n°1608125
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 20:44:24  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

Veut bien te croire , mais peut etre qu'ils c trompé de client ... mais bon les jumpers c ce que j'ai verifié en premiers vu qu'il n'y avait que sa faire , les clear cmos aussi , peut etre quand la rendant j'ai pas remis tous les jumper en place , mais avant la panne je n'y ai pas touché donc a moins que la carte ne soit vendu oc ....

O/Cé une CM [:wam]

OK, Boulay de KALITAI Messieurs !

---------------
n°1608126
SuperBoula​y
Posté le 11-07-2002 à 20:44:26  profilanswer

COURAGE HOULA !  

"TENIR ET RESISTER !"

j'plaisante pas, risko fiat n'importe quoi depuis le début :/

http://www.ifrance.com/superboulay/sb1.gif

Message édité par SuperBoulay le 11-07-2002 à 20:45:29

---------------
n°1608129
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-07-2002 à 20:44:42  profilanswer

hooola a écrit a écrit :

tain zete grave , j'ai tranquillou sur l'ordi a faire un transfert sur le reseau , et zouuu un freeke donc bon je redemmare et la je reste bloquer au premiere ecran , je me dis merde pas deja , donc bon je fait un clear cmos je reste toujours bloquer au teste memoire , donc je vais un peu regarder du coté des jumper mais rien n'y fait , j'ai essayer aussi 3barrette dif ...ensuite en desespoire de cause j'essaye un peu tous les jumper decris dans le manuel .DONC OUI je n'ai pas touché au jumper avant la panne ...

Faut nous comprendre, d'un coté on voit rhaaa qu'on connait bien (je loupe pas un seul risko tomic), qui est digne de confiance et qui nous dit que ta CM a été réparée en remettant les jumpers en place, de l'autre on voit un mec (j'ai failli dire un boolay  :sweat: ) qu'on ne connait pas, qui insulte tout le monde, qui tient des propos incohérent, qui rale pour pas grand chose et qui met en doute la parole de notre rhaaa bien aimé.  

A notre place tu croirais qui ? l'honète marchand ou le gros boolay ?

---------------
n°1608133
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 20:45:47  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

faut pas être modeste comme ça quand on s'installe sa ptite distro linuxouille sur sa passerelle mimi :lol: ;)

Oui mais toi limite t'es le mec que je déteste par excellence sur Hardware : tu en connais trop et tu arretes pas de me rapeller a quel point je suis ignorant et con.

Et ca, ca m'éneeeeerve :fou:

---------------
n°1608134
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-07-2002 à 20:45:50  profilanswer

O/Cé une CM [:wam]

OK, Boulay de KALITAI Messieurs !  

heu la via eden y'a le proco integrer donc quand je dis la carte mere c la carte avec le proco integré  , ok , alors ne me prd pas pour un con non plus .

---------------
n°1608136
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-07-2002 à 20:46:16  profilanswer

Ah ouf j'ai eu peur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GROS PB URGENT !! HELP -> pc kaput keskisepasse ?!Gros problemes
Sont tous en vacances chez EURISKO ????Je recherche un gros caïde du SCSI qui pourrait me sauver! Ca urge!
/ ! \ ---> Gros pb avec Abit KR7A 133 en Win2k, vraimenr chelou<---/!\Gros problème[Aide needed]Nouvelles infos
HELP!!!! Gros prob. avec Chipset KT333 et driver VIA 4.40Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti....
Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ??Gros probleme avec mon imprimante
Plus de sujets relatifs à : Aprés le Gros Bill ... Eurisko...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)