| |||||
| Auteur | Sujet : Aprés le Gros Bill ... Eurisko... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 22:02:26 ![]() ![]() |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | K'est c'ki m'veux l'tooriste qui fait semblant de po recevoir mes ICQ !?
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Done |
meuH371 grâzabüx! |
--------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
Tetedeiench Head Of God | Tiens j'ai écrasé un ornithorynque en venant en métro au boulot ce matin. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | j'ai brulé tes factures, michant ! |
ldlc4 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Houla ! |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
mousse121 | hebe c'est pas risko qui a merder mais la poste nan
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, il est dans le monde merveilleux et coloré destiné aux enfants actuellement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Mais de koua ki parle le braker de mercerie ? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 12-07-2002 à 11:04:21 --------------- |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tiens au fait l'es en vacances Webby ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Non, l'a des ordres ! |
Tetedeiench Head Of God | Apu de webby sur le phauroom :'( --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef40 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | LDLC4 si tu survoles ce topic regarde tes MP STP --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Marvel Vivement les vacances... | y'a vraiment un bo ramassis de connards sur ce topic
|
patrick1 |
|
Blairaal ins/mv rulez | tant qu'on y est a gueuler sur les VPCistes...
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
mousse121 |
|
Dr Worm | ca fait 2 semaines....(unr histoire de graveur si je ne m'abuse)
|
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
et ho, y a pas écrit SAV, j'ai le droit de répondre au bout d'une semaine si j'ai envie d'abord ! --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
felix158 glop glop |
|
felix158 glop glop | la palme d'or du tomic a Superboulay
|
lucas@20 | risko serieux sa ne rime pas .
|
silentT Da force is strong in this one |
--------------- Black list : Theangel24 |
|
hide |
crétin ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
silentT Da force is strong in this one | C'est vrai que les Risko topics sont plutôt gratinés en général --------------- Black list : Theangel24 |
sebast62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GROS PB URGENT !! HELP -> pc kaput keskisepasse ?! | Gros problemes |
| Sont tous en vacances chez EURISKO ???? | Je recherche un gros caïde du SCSI qui pourrait me sauver! Ca urge! |
| / ! \ ---> Gros pb avec Abit KR7A 133 en Win2k, vraimenr chelou<---/!\ | Gros problème[Aide needed]Nouvelles infos |
| HELP!!!! Gros prob. avec Chipset KT333 et driver VIA 4.40 | Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti.... |
| Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ?? | Gros probleme avec mon imprimante |
| Plus de sujets relatifs à : Aprés le Gros Bill ... Eurisko... | |