Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Aprés le Gros Bill ... Eurisko...

n°1608390
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 11-07-2002 à 22:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'profite du Risko tomic:

Rhaaa:
C'est normal que sur le suivi de commande sur le Risko-site, si je clique sur ma commande et que je colle mon N° dans la case prévue a cet effet de la fenêtre Coliposte, on me réponde qu'il n'y a aucune info concernant mon colis (qui est considéré comme expédié chez vous)?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 22:02:26  profilanswer

n°1608399
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 11-07-2002 à 22:03:15  profilanswer

K'est c'ki m'veux l'tooriste qui fait semblant de po recevoir mes ICQ !?

Michant jocoonet :cry:

n°1608410
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 11-07-2002 à 22:05:38  profilanswer

groux : bwah c'est la Poste : c'est du alpha d'chez alpha la version du site de suivi La Poste :(

J'vais voir avec webglanderz pour qu'il remette en ligne l'ancienne version du site de suivi La Poste ... demain, pasque tant que l'suivi de la Poste en ligne marche mal, ca a peut d'interet :(

n°1608417
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 11-07-2002 à 22:08:27  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

groux : bwah c'est la Poste : c'est du alpha d'chez alpha la version du site de suivi La Poste :(

J'vais voir avec webglanderz pour qu'il remette en ligne l'ancienne version du site de suivi La Poste ... demain, pasque tant que l'suivi de la Poste en ligne marche mal, ca a peut d'interet :(

C'est bien c'que j'pensai! Merchi  :jap:

n°1608434
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 11-07-2002 à 22:12:05  profilanswer

Done ;)

n°1609429
meuH371
grâzabüx!
Posté le 12-07-2002 à 09:37:43  profilanswer

joce a écrit a écrit :

on reconnait le style "..." compliant :D

et alors???? ...
kess't'as contre le style "..." ????
non.. mais c'est vrai des fois!!  :D  

m'enfin... me rappel ma commande chez eurisko pour mon bon vieux plextor 12x SCSI... ca remonte à bien 5 ans, je m'en sers encore dans mon PC  :)  

---------------
Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!!
n°1609434
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 09:40:16  profilanswer

Tiens j'ai écrasé un ornithorynque en venant en métro au boulot ce matin.

n°1609441
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 12-07-2002 à 09:43:45  profilanswer

j'ai brulé tes factures, michant !

n°1609452
ldlc4
Posté le 12-07-2002 à 09:46:09  profilanswer

[:ciler]

n°1609459
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 09:48:43  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

j'ai brulé tes factures, michant !

[:ciler]

C pas ma faute, il était bourré, il avait bu trop de Champomy [:ciler]

Rassure moi, tu as envoyé l'colis quand même [:joce]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 09:48:43  profilanswer

n°1609499
Houla !
Posté le 12-07-2002 à 10:03:07  profilanswer

superboulay a écrit a écrit :

COURAGE HOULA !

"TENIR ET RESISTER !"

j'plaisante pas, risko fiat n'importe quoi depuis le début :/

http://www.ifrance.com/superboulay/sb1.gif

:non:  
Hop hop hop halte la ! Je refuse d'etre associé a ce triste personnage !

Houla ! tres tres different de hooola

Ce boulay m'avait d'ailleurs envoyé un mail y'a deja un moment ou il me disait de degager du forum pasqu'il etait arrivé avant avec son pseudo  :D  C'est deja cretin, mais en plus mon inscription date de +ieurs mois avant la sienne  :lol:  

n°1609508
flo850
moi je
Posté le 12-07-2002 à 10:05:47  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

:non:  
Hop hop hop halte la ! Je refuse d'etre associé a ce triste personnage !

Houla ! tres tres different de hooola

Ce boulay m'avait d'ailleurs envoyé un mail y'a deja un moment ou il me disait de degager du forum pasqu'il etait arrivé avant avec son pseudo  :D  C'est deja cretin, mais en plus mon inscription date de +ieurs mois avant la sienne  :lol:  

pas mal , avant de s'inscrire maintanant , il va falloir consulter la liste de tous les pseudo ,, et ne pas en orendre qui se ressemblent  
moi , c trop tard , il y a deja un flo , un floflo , un flo850 qui sont 3 personnes differentes

---------------

n°1609551
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 12-07-2002 à 10:19:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

C pas ma faute, il était bourré, il avait bu trop de Champomy  
Rassure moi, tu as envoyé l'colis quand même [:joce]

j'viens d'apeller la poste pour faire rappatrier l'colis michant !

n°1609622
mousse121
Posté le 12-07-2002 à 10:48:28  profilanswer

hebe c'est pas risko qui a merder mais la poste nan

J'y crois pas risko cai des salos, ils mentent

n°1609649
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 10:55:15  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

j'viens d'apeller la poste pour faire rappatrier l'colis michant !

:'( :'(

Tiens, en passant, monsieur est un fervent défenseur de onsaitki ( doublevéaissehaine), ce qui expliquerait pas mal de choses ...

Donc "y a t'il une boutique sérieuse?", oui, vu qu'il en pébliscite une ailleurs [:rofl]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1609650
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 10:55:43  profilanswer

D'ailleurs, il est dans le monde merveilleux et coloré destiné aux enfants actuellement :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1609654
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2002 à 10:57:14  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

hebe c'est pas risko qui a merder mais la poste nan

J'y crois pas risko cai des salos, ils mentent

la poste oçy say dé çalo: 3 joor poor livray un coly say trau abusay!!!! :gun:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1609680
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 12-07-2002 à 11:02:37  profilanswer

Mais de koua ki parle le braker de mercerie ?

n°1609689
flo850
moi je
Posté le 12-07-2002 à 11:04:00  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

la poste oçy say dé çalo: 3 joor poor livray un coly say trau abusay!!!! :gun:  

ca , c'est un puriste , ou je ne m'y connais pas  

ps : record perso de lenteur de poste: 23 jour vichy ->sail les bains ( 27 km )

Message édité par flo850 le 12-07-2002 à 11:04:21

---------------

n°1609783
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 11:25:03  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Mais de koua ki parle le braker de mercerie ?

Rien :p

---------------
n°1609801
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 11:30:44  profilanswer

Tiens au fait l'es en vacances Webby ?

---------------
n°1609813
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 12-07-2002 à 11:33:38  profilanswer

Non, l'a des ordres ! :p

n°1609819
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 11:35:52  profilanswer

Apu de webby sur le phauroom :'(

---------------
n°1610058
Stef40
Posté le 12-07-2002 à 12:46:01  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

déjà, ça commence mal, tu dis que t'as pas touché aux jumpers mais t'as essayé toutes les combinaisons de jumpers. t'as fait comment? tu a un don de telekinesie ? tu est obiwan kenobi et tu t'es servi de la force ?  

voyons la suite:

donc rhaaa te dis que la CM a été "réparée" en remettant les jumpers dans leurs position initiale et toi tu lui réponds que le pb ne venait pas de là rien qu'en lisant tes mails. là, ça ne fait aucun doute, tu est un jedi :ouch:  

tu voulais dire
"quelles méchantes naines" ou "quels méchants nains" ou "quel méchant nain" (je sais, c'est petit et mesquin mais parler le français ça peut aider dans la vie).

P.S.   pfiou, c'est dur de découper un post qui ne contient qu'une seule phrase :sweat:  

bon bon ... corrections pour le correcteur:

"tu aS un don"
"rhaaa te diT"
"leurs poistionS initialeS" ou "leur position initiale" suivant le sens
"tu eS un jedi"

4 fautes contre 1, t'es le winner  (faut dire t'as écrit 4 phrases  :lol: ) :non:  

en effet le français peut t'aider  :hello:

n°1610126
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2002 à 13:03:37  profilanswer

Stef40 a écrit a écrit :

bon bon ... corrections pour le correcteur:

"tu aS un don"
"rhaaa te diT"
"leurs poistionS initialeS" ou "leur position initiale" suivant le sens
"tu eS un jedi"

4 fautes contre 1, t'es le winner  (faut dire t'as écrit 4 phrases  :lol: ) :non:  

en effet le français peut t'aider  :hello:  

je m'y attendais, c'est de bonne guerre (j'ai même été surpris que personne ne l'ai fait remarquer plus tot)
 :hello:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1610191
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-07-2002 à 13:22:34  profilanswer

LDLC4 si tu survoles ce topic regarde tes MP STP  :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1610208
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 12-07-2002 à 13:26:18  profilanswer

y'a vraiment un bo ramassis de connards sur ce topic
a chaque risko topic ca devient de pire en pire :
un gars gueule (a tord ou a raison... le + souvent a tord il faut le reconnaitre) :
- risko se defend... normal, insulte si on l'insulte...normal
- tetedeiench le bon toutou a son risko s'empresse de venir mettre son nez dans la merde, des fois que les risko soient pas assez grands pour s'en sortir seuls
- une belle bande de gnous s'empresse de descendre le pov type qui gueule, alors qu'ils ne sont absolument pas concernés... avec si possib le maximum de vannes et de "boolay"  :sarcastic:  

Alors tous les bons clones decerebrés qui s'amusent a suivre la meute pour emmerder le monde, vous croyez pas que Risko est assez grand pour se demerder avec son client ?

n°1610232
patrick1
Posté le 12-07-2002 à 13:34:27  profilanswer

superboulay a écrit a écrit :

BRAVO ! Fais appel aux forces de la DGCCRF, ces raclures doivent la pondre ta carte, et rapidement encore ! Meme pas en stock ta supair carte mere via... kss. Alors qu'ils en ont par centaines et qu'ils la gardent pour eux, avant de se casser au bahamas !

http://www.ifrance.com/superboulay/sb1.gif

tu meite bien ton pseudo, je vois qu'il n'as pas ete choisi au hazard

n°1610285
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 12-07-2002 à 13:51:15  profilanswer

tant qu'on y est a gueuler sur les VPCistes...

1 baladeur Xpmp3 en retour de SAV chez grosbill : 1 mois que j'attends

1 APN chez rueducommerce : 1 mois qu'il  est marqué "expédié" ... (je voulais le commander chez ldlc mais l'était pas en stock :( )

ps: oui ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri :D

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1610302
mousse121
Posté le 12-07-2002 à 13:54:48  profilanswer

Marvel a écrit a écrit :

un gars gueule (a tord ou a raison... le + souvent a tord il faut le reconnaitre) :
- tetedeiench le bon toutou a son risko s'empresse de venir mettre son nez dans la merde, des fois que les risko soient pas assez grands pour s'en sortir seuls
- une belle bande de gnous s'empresse de descendre le pov type qui gueule, alors qu'ils ne sont absolument pas concernés... avec si possib le maximum de vannes et de "boolay"  :sarcastic:  

Alors tous les bons clones decerebrés qui s'amusent a suivre la meute pour emmerder le monde, vous croyez pas que Risko est assez grand pour se demerder avec son client ?

Bah les clones decerebre des topics pareil ca les faits marre, normal qu'ils se jettent dessus

Maintenant faudra me dire ou il est marque que ce forum est le sav de risko
Ca veut exposer le pb en public bah normal que le public réagisse (sinon au pire y'a les mp )

si t'es pas content tu viens pas matter le topic ;)

n°1610305
Dr Worm
Posté le 12-07-2002 à 13:55:27  profilanswer

ca fait 2 semaines....(unr histoire de graveur si je ne m'abuse)

la derniere fois on a, perdue webmaster risko...

allez encore quelque mois, et val ne s'embetera plus ...

n°1610361
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-07-2002 à 14:08:09  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

Bah les clones decerebre des topics pareil ca les faits marre, normal qu'ils se jettent dessus

Maintenant faudra me dire ou il est marque que ce forum est le sav de risko
Ca veut exposer le pb en public bah normal que le public réagisse (sinon au pire y'a les mp )

si t'es pas content tu viens pas matter le topic ;)

+1 :jap:

---------------
n°1611614
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 12-07-2002 à 20:07:10  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

K'est c'ki m'veux l'tooriste qui fait semblant de po recevoir mes ICQ !?

Michant jocoonet :cry:

et ho, y a pas écrit SAV, j'ai le droit de répondre au bout d'une semaine si j'ai envie d'abord ! :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1612679
felix158
glop glop
Posté le 13-07-2002 à 02:10:14  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

tu voulais dire
"quelles méchantes naines" ou "quels méchants nains" ou "quel méchant nain" (je sais, c'est petit et mesquin mais parler le français ça peut aider dans la vie).

PTDR

n°1612691
felix158
glop glop
Posté le 13-07-2002 à 02:16:35  profilanswer

la palme d'or du tomic a Superboulay
arf ptdr du debut a la fin
merci vieux

n°1615429
lucas@20
Posté le 14-07-2002 à 10:56:44  profilanswer

risko serieux sa ne rime pas .
ma carte mère est toujours chez eux depuis six semaines pour la deuxièmes fois en seulement 5 mois.
j'envoie mails sur mails pas de réponse le téléphone c'est une boite vocal qui debite toujours le meme message a toute heure du jours ou de la nuit .

il m'on dégouter de l'achat en ligne on ne mis reprendra plus.

n°1615450
silentT
Da force is strong in this one
Posté le 14-07-2002 à 11:14:53  profilanswer

Citation :

risko serieux sa ne rime pas .

C'est une question de point de vue, moi, j'ai commandé mercredi, reçu samedi matin :) , content.

Citation :

ma carte mère est toujours chez eux depuis six semaines pour la deuxièmes fois en seulement 5 mois.

Es-tu sûr que c'est la faute à Risko ? C'est peut-être le SAV constructeur qui merde ?... :??:  

Citation :

j'envoie mails sur mails pas de réponse le téléphone c'est une boite vocal qui debite toujours le meme message a toute heure du jours ou de la nuit.

C'est marrant, mais j'ai l'impression qu'en étant courtois, poli et tout, les réponses sont beaucoup plus rapides :sarcastic:  

---------------
Black list : Theangel24
n°1615489
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-07-2002 à 11:40:26  profilanswer

Marvel a écrit a écrit :

Tu sais ma poule :

-Je participe aux topics que je veux, j'ai beau être modo je suis aussi forumeur :)
-Ces topics sont réputés pour leur partage en couille ou en délire au bout de quelques temps : pourquoi n'en profiterai-je point ?
-Les riskos sont des gens sérieux, tout le monde en est convaincu maintenant. Pour avoir eu affaire a eux avant d'être modo ici, et avoir pu a maintes reprise via des topics pareils mesurer la qualité de leur service, c'est tout bonnement l'un des meilleurs que j'aie vu : pourquoi je me priverai de dire le bien que je pense d'eux ? Je ne fais aucune pub, je reclaque juste le mec qui les traite d'escroc car il y a tres peu de chances que ce soit le cas : rien de mal :)

Donc comm l'a dit l'individu au dessus, si t'aimes pas les riskos topics, que je ne tolère que a cause de la demande de Rhaaa & Webby (j'ai demandé a quasiment chaque boutique trainant sur le forum quel devait être ma politiqque face aux topics sur eux, niveau SAV, car vu que cela les concerne directement c'est a eux de choisir si quelqu'un de chez eux a le temps de trainer par ici ou non), ben ne les lis pas.

Mais je ne manquerai pas, du moins j'espère, de participer a ces topics ou y a toujours un truc qui me fera marrer => Pourquoi je me priverai ?

n°1615494
hide
Posté le 14-07-2002 à 11:45:19  profilanswer

Core 666 a écrit a écrit :

Ta carte mère VIA ? C'est une manière détournée de dire que tu as acheté une carte de LoOs3Rs du style KR7 et qu'elle est tombée en panne ? :D
Je suppose évidement que c'est ton outil de travail et que si tu ne l'as pas avant 48h tu va perdre beaucoup d'argent, contacter ton avocat, et bla, et bla, et bla ?

Boolay ...

crétin ...  :gun:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1615500
silentT
Da force is strong in this one
Posté le 14-07-2002 à 11:50:46  profilanswer

C'est vrai que les Risko topics sont plutôt gratinés en général :lol:  :lol: on voit de beaux spécimens d'humanité :lol:

---------------
Black list : Theangel24
n°1615608
sebast62
Posté le 14-07-2002 à 12:52:29  profilanswer

Marvel a écrit a écrit :

Plutôt d'accord... [:roy_r] A qui qu'en soit la faute (acheteur ou vendeur) il y a toujours beaucoup de bons gros moutons de panurge sur ce genre de topics.

Enfin bon, si ça en amuse et en distrait certains, tant mieux pour eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GROS PB URGENT !! HELP -> pc kaput keskisepasse ?!Gros problemes
Sont tous en vacances chez EURISKO ????Je recherche un gros caïde du SCSI qui pourrait me sauver! Ca urge!
/ ! \ ---> Gros pb avec Abit KR7A 133 en Win2k, vraimenr chelou<---/!\Gros problème[Aide needed]Nouvelles infos
HELP!!!! Gros prob. avec Chipset KT333 et driver VIA 4.40Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti....
Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ??Gros probleme avec mon imprimante
Plus de sujets relatifs à : Aprés le Gros Bill ... Eurisko...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)