|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aprés le Gros Bill ... Eurisko... |
Hooola géant vert .... | Y a t-il 1 seul magasin de VPC informatique sérieux ???? J'en doute de + en +... voila presque 10 jours que j'ai retourné ma CM VIA chez risko cause "a marchée 1 jour puis pfffff..." et me voila sans nouvelle.
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 18:59:11 |
Tetedeiench Head Of God | topic non deleted ornithorynk miro --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | ah bah vi ... un bon début ...
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | moi j'aimerai bien kils repondent a mes mails les risko boys --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | j'essaierais ce soir biker ... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 19:25:42 |
Hooola géant vert .... | Ben merveilleux non ??? traité qu'il dit en 1 semaine ??? pas pour moi ... comprends rien à son post... de toute façon : PUTAIN, J'AI TOUJOURS MIS LE N° DE RETOUR DANS TOUS MES EMAIL.... il dis bien n'importe quoi... et puis je pars en vacances : c'est quiq qui va la recevoir ma carte ????
Hooola géant vert .... |
SuperBoulay |
Message édité par SuperBoulay le 11-07-2002 à 19:39:37 --------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
SuperBoulay |
--------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hooola géant vert .... |
mousse121 | risko cai des salo |
SuperBoulay |
Message édité par SuperBoulay le 11-07-2002 à 19:44:18 --------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
Hooola géant vert .... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mousse121 | bah deja son gentil il te l'ont changé en une semaine, ils auraient pu attendre le retour fournisseur et te faire poiroter 3 semaines voire trois mois si le fournisseur c'est bac**a.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hooola géant vert .... |
SuperBoulay |
mousse121 |
|
Hooola géant vert .... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
mousse121 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hooola géant vert .... | 1.j'ai pas touché au jumper (sa marché tres bien comme sa ) , j'ai touché qu'au jumpers de la memoire quand sa fonctionner plus .Et 2 je serais po le boolay si tu envoyé de tps en tps des mail pour avetir t client , c pas a moins d'envoyer des mails pour verifier et 3 prk j'ai toujours rien ??? --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
mousse121 | paske cai une conspiration des vpcistes contre toi bien sur |
Hooola géant vert .... |
mareek Et de 3 \o/ |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | MORT AUX NAINS D'JARDINS !
|
SuperBoulay |
Monsieur Platane Je pousse. Poussez pas. | J'aimerais comprendre 2 choses.
|
Hooola géant vert .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS PB URGENT !! HELP -> pc kaput keskisepasse ?! | Gros problemes |
Sont tous en vacances chez EURISKO ???? | Je recherche un gros caïde du SCSI qui pourrait me sauver! Ca urge! |
/ ! \ ---> Gros pb avec Abit KR7A 133 en Win2k, vraimenr chelou<---/!\ | Gros problème[Aide needed]Nouvelles infos |
HELP!!!! Gros prob. avec Chipset KT333 et driver VIA 4.40 | Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti.... |
Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ?? | Gros probleme avec mon imprimante |
Plus de sujets relatifs à : Aprés le Gros Bill ... Eurisko... |