|
Auteur | Sujet : Appareil photo numerique ou argentique ? |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
tu voulai une photo de soleil de face?
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:30:38 |
nezdonal |
|
Dakans pouet pouet |
le passioné il va pas faire un tirage photo des photo rater |
eusebius |
|
Fendnts My fading voice sings of love | attendez, vous parlez d'appareils à plus de 12000 frs alors forcément, je parle de passionés en photo qui n'en ratent que très peu et les font toutes tirer et en font bcp donc recommencez pas sur l'usage, à ce prix là y a que deux usages : professionel ou passioné, dans les deux cas, on fait un paquet de photos. |
eusebius |
|
latoucheF7duclavier |
-1 |
Dakans pouet pouet |
ouai,c vrai ke certain ce sont un peu egarer dans les model semi-pro a pro |
EVD | Appareil photo numerique ou argentique ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:55:50 |
Dakans pouet pouet |
petite precision ma poule |
d750 |
|
Dakans pouet pouet |
je ne suis pas vexée |
eusebius |
Message édité par eusebius le 26-11-2002 à 16:22:17 |
OBL91 |
|
Dakans pouet pouet |
ouai,les numeric compact sont plutot chere a l'achat,mais un avantage au numeric,en 1 mois ke je le possede g deja fait 847 photo avec,avec un argentik cela m'aurai couter assez chere en peloche,avec en + un plus grand nombres bon pour la poubelle
avec le soleil dans les yeux,je ne voyai memme pas c nuage ,en faite,la tof est + belle ke ce ke mes yeux voyai de mon velux
ouaip,ont ma deja avertie sur le topic "photo numeric N°2",c venue de lui-memme
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi j'ai voté argentique.
Message édité par Kryten le 26-11-2002 à 17:45:37 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
eusebius |
|
eusebius |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
latoucheF7duclavier |
|
Dakans pouet pouet |
par bcp + de photo bon pour la poubelle,je parle surtout des surex,avec un APN tu voie directement le resultat,donc tu peut regler l'APN et reshooter,avec un APA tu ne peut pas
|
eusebius |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 26-11-2002 à 20:10:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
eusebius |
|
Lataste | Je pense quand même que le boitier tient aussi un rôle non négligeable ( bonne tenue de la vitesse d'obturation, synchro flash ahute vitesse, synchro 2ème rideau, vitesse du moteur pour les photos en rafales, gestion de +eurs flashs ... etc )
|
eusebius |
Message édité par eusebius le 26-11-2002 à 21:30:46 |
eusebius |
Message édité par eusebius le 26-11-2002 à 21:17:06 |
Lataste | Yop : moi j'ai mis cher dans mon boitier mais encore plus dans mes optiques
|
eusebius |
Message édité par eusebius le 26-11-2002 à 21:27:09 |
Lataste | Sinon tu changes la luminosité que sur certaines parties de l'impage... come si tu développais avec des caches |
eusebius |
|
Dakans pouet pouet |
ouai,c claire ke les 110000 pixel de l'écran ne me permete pas d'etre sur ke l'image sera net,je ne peut le verifier k'apres avoir fait la photo en scrutant l'image avec le zoom (6X dans mon cas)
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 00:23:18 A mon avis la gueguerre A/N n'est en faite qu'une guerre de matériel mais certainement pas de support (capteur ou film). Quand dans 3 ou 4 ans on trouvera des reflex numérique à 7 ou 8000 Balles vous comprendrez réellement la limite des compacts numériques actuels(pour ceux qui n'ont jamais eu de reflex entre les mains) Or ces reflex ressembleront de très près aux boitiers argentiques actuels avec tous leurs bardés d'automatismes diaboliques et leur shoots en visée réelle et immédiate. Et on dira regardez mon reflex numérique c'est autre chose que l'argentique....Mais pourtant ce seront quasiment les mêmes appareils mais équipés d'un capteur en lieu et place d'un film....Non c'est guerre est idiote, je pense que çela ne sert que les industriels qui n'attendent que ça pour que tout le monde passe au numérique......Le principal est bien de faire des photos et d'en être satisfait, non? Message édité par Profil supprimé le 27-11-2002 à 00:23:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous en pensez quoi de cet appareil photo num ? | brancher 1 camescope numérique sur 1 portable |
Pb chelou avec ICQ : "Trames noires" [photo inside] | APN bas prix équivalent a un camescope num en mode photo |
Quel appareil photo pour 800 euros | Caméra numérique ? |
Canon S330 Photo bien ou pas ? | L'appareil ultime entre 400-600 ? ?? |
Appareil photo numérique ou argentique??? | |
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo numerique ou argentique ? |