Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  brancher 1 camescope numérique sur 1 portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher 1 camescope numérique sur 1 portable

n°1980385
bob974
Posté le 20-11-2002 à 18:48:16  profilanswer
 

salut,
 
comment faire de la capture vidéo sur un pc portable avec 1 camescope numérique?
ça existe des cartes des adaptateurs pour passer par l'usb ou bien,il faut une carte d'acquisition comme sur un pc?
merci de répondre :hello:


---------------
L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la tiens.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 18:48:16  profilanswer
 

n°1980400
biggugus
Posté le 20-11-2002 à 18:51:04  profilanswer
 

il te faut un port firewire donc soit ton pc en a un et c'est bon soit tu met une carte pcmcia/firewire et c'est bon,mais faut deja un bon portable avec un debit disque tres bon,sa risque d'etre chaud :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  brancher 1 camescope numérique sur 1 portable

 

Sujets relatifs
Ventilateur / PortableJe recherche une personne qui saurait m'aider a demonter mon portable
lignes sur l'écran de mon portableprobleme mise en veille trident portable
APN bas prix équivalent a un camescope num en mode photodisque dur d'un portable ? tjrs ide ?
Recherche portable a moins de 1500 EurosREPARATION PORTABLE
Peut on brancher 2 cartes video ? 
Plus de sujets relatifs à : brancher 1 camescope numérique sur 1 portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR