|
Auteur | Sujet : Appareil photo numerique ou argentique ? |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 22:49:44 |
thekiller3 |
|
noelemac |
|
luck61 We are not alone... | le mois dernier , j'ai fait developper chez photoways, plusieurs photo de mon canon A40 en 10*15, le resultat ma surpris ...dans le bon sens ... |
eusebius |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
noelemac |
Message édité par noelemac le 24-11-2002 à 22:57:13 |
thekiller3 |
|
noelemac | J'ai édité mon message et je me suis excusé pour le bourgeois et prétencieux. Sorry tlm, moment d'égarement mais je me suis justifier aussi.
Message édité par noelemac le 24-11-2002 à 23:00:35 |
eusebius |
Message édité par eusebius le 24-11-2002 à 23:08:34 --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
eusebius |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 23:07:49 |
thekiller3 | heu un viseur c'est un viseur quoi....
|
dolan Made in madinina | Salut...
|
thekiller3 |
|
noelemac |
|
eusebius |
barbawing |
Message édité par barbawing le 24-11-2002 à 23:13:54 |
thekiller3 |
|
latoucheF7duclavier |
*1 000 |
carlito_72 | Le numérique si on est exigent c?est pas donné. Faisons une comparaisons numérique/argentique (je mes de coté les APNs plus bas de gamme qui peuvent souvent remplacer avantageusement leur homologue argentique). Message édité par carlito_72 le 24-11-2002 à 23:17:27 |
barbawing | Ce qui est sympa aussi avec le numerique est de pouvoir prendre tout et n'importe quoi sans se soucier du cout
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
luck61 We are not alone... |
Nikoluc |
noelemac |
|
eusebius |
barbawing |
|
carlito_72 |
|
thekiller3 |
|
noelemac | vous prenez tjr des cas particulier, mais dans 99% des cas, un APN suffi emplement.
|
dolan Made in madinina | De toute façon votre petite guèguerre n'aboutira à rien puisse qu'à l'heure actuelle comme vous nous le montrez, chacun à ses avantages et ses défauts et le choix est à ce stade juste question de gout, du type d'utilisation et de moyens.
Message édité par dolan le 24-11-2002 à 23:30:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous en pensez quoi de cet appareil photo num ? | brancher 1 camescope numérique sur 1 portable |
Pb chelou avec ICQ : "Trames noires" [photo inside] | APN bas prix équivalent a un camescope num en mode photo |
Quel appareil photo pour 800 euros | Caméra numérique ? |
Canon S330 Photo bien ou pas ? | L'appareil ultime entre 400-600 ? ?? |
Appareil photo numérique ou argentique??? | |
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo numerique ou argentique ? |