|
Auteur | Sujet : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |
---|
jym4ever | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2002 à 09:33:21 ![]() ![]() |
jym4ever | Voilà maintenant 4 mois que cette MoBo est sortie (debut mars pour les retardataires) et il faut bien reconnaitre qu'Abit ne se foule pas pour son suivi, avec un seul malheureux nouveau bios qui ne règle que partiellement le problème des températures...
Message édité par jym4ever le 11-07-2002 à 00:24:20 |
arrakys wouf. | c pas une mauvaise idee je pense.
|
totorotaku | J'espère qu'ils mettent du temps parce qu'ils nous préparent un bios avec Softmenu III Message édité par totorotaku le 12-07-2002 à 09:39:34 |
guisse62 | --------------- ch'guisse |
czj99 | Nouveau Bios dispo : le 8m (j'me demande bien quelle est la logique d'ABIT dans l'appellation de leur bios... enfin bon, c'est pas grave).
|
jym4ever | Bios du 6 juin 2002: http://fae.abit.com.tw/eng/download/bios/nv7-133r.htm
|
czj99 | Ah oui bien vu jym4ever, j'avais pas mis de lien (d'façon j'suis en train de me rendre compte que je sais pas comment faire... |
arrakys wouf. | ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/fae/nv78m.exe
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2002 à 18:05:28 ![]() ![]() |
jym4ever | Bon j'ai flashé ma MoBo avec ce nouveau bios et je n'ai pas eu de problème, à noter le panneau pour le réglage du CPU a été modifié: en mode prédéfini on n'a plus à se soucier du fsb on met directement le nom du CPU (AthlonXP 1600+/1700+/1800+.../jusqu'à 2200+ supporté) et en mode manuel c'est comme avant.
|
jym4ever | Je viens de recevoir en MP ce message de la part de Reego, que je cite:
Message édité par jym4ever le 12-08-2002 à 13:34:19 |
Reego |
|
jym4ever | Tu es sous WinXP? Quelle version des pilotes utilise-tu?
|
Reego | ok merci. Je suis sous XP et j'ai la dernière version des pilotes nforce audio dispo sur clubic. Il est vrai que le control pannel parle de la sortie numerique mais à aucun moment de l'entree... J'ai verifié le muet est bien décoché au niveau de l'entrée de ligne dans les réglages du volume. Les derniers drivers clubic ne mettent pas à jour le control pannel il est toujours daté du 19 janvier. Donc je pense que cet entrée doit bien marcher mais n'est pas implanté dans ce control pannel pour pouvoir l'activer. Je sais pas comment on pourrait la faire marcher, on peut se renseigner mais ou... surtout que toi elle te sert pas à grand chose moi oui elle pourrait. |
jym4ever | Bon j'ai fait un essai mais il n'est pas certain que cela soit très concluant de toute façon, aucun son mais comme je ne suis pas sur que n'importe quelles sources sur l'ampli soit balancé sur sa sortie optique...
Message édité par jym4ever le 12-08-2002 à 23:58:06 |
Reego | @jym4ever |
jym4ever | Quand tu donnes ce genre d'info, pense à indiquer ta source pour éviter aux autres de chercher...
|
jym4ever | Un p'tit |
totorotaku | QQ1 a flashé avec le new bios version BD ? |
jym4ever | Je l'ai download mais à chaque fois j'ai oublié de la flasher... |
xtenseadsl | ca m'interesse aussi car version 1.0 |
jym4ever | Bon j'ai flashé et visiblement pas grands changements, juste le support des derniers AthlonXP 2400+ et 2600+ |
xtenseadsl | tu as quelle version de la carte ? |
jym4ever | Je suppose que cela doit etre la révision 1.0 vu que je l'ai eu dès sa sortie, mais peu importe pour les MAJ du bios car Abit n'indique pas de révision particulière avec ... |
aerofly | vous pensez koi du panel de controle audio des der drivers ?
|
Matto | kler le panneau de controle déchire |
czj99 | |
Matto | moi g mis ce nouveaux de bios ,pas de pb en particulier mias je n est pas fait non plus de test afin de vérifier si les perf augmentent ,je ferais sa bientot ,mais sinon pas de pb tu peut le mettre ce bios ,et c clair que le panneau de controle du son comparé a l ancien y as pas photo c carrement mieux |
aerofly | un chtit pr la route et pr dire que ke le son deconne encore parfois
|
Matto | ouai mais sa s ameliore qd même |
totorotaku | il m'arrive un truc chelou , c'est que j'arrive pas à flasher avec le dernier bios, awdflash se bloque au moment de la vérification du bios et c'est un peu flippant (genre carte mère hs au redémarrage |
Matto | j en sais rien du tt pr ton pb ,moi ça passe nickel sous Dos
|
aerofly | up up up up |
jym4ever | Depuis quelques jours sont sortis les drivers Nvidia unified 2.03 |
coollemec | Bonsoir à tous !
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
farok | j'ai un 1700+ 0.13u b0 et ca marche sans probleme.
|
jym4ever | J'ai commandé 2 barrettes de DDR PC 2700 Micron, par le site de Crucial en Grande-bretagne qui proposent de très bon prix, je comptes mettre ces 2 barrettes sur l'Abit et les régler de manière agressive en timing (2/2) et profiter aussi du surcroit de perf en mode dual. Je vous tiens au courant... |
Laurent13 | Salut est-ce que quelqu'un sait si un dissipateur Thermalright SLK900 passe sur cette carte sans devoir le couper |
jym4ever |
|
czj99 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7 et duron 1.2 Ghz ????? | Question sur une ABIT KR7-A RAID |
Bios pr Abit kr7A | MSI GeForce4 440 MX + Abit BF6??? |
Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ??? | Carte Mère : ABIT KG7 ou MSI K7T pour un AthlonXP 1800 ??? |
Qui a deja l'Abit NV7-133R ? | [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |
Plus de sujets relatifs à : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |